Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

BestVlad's First Clip


Vlad

Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

J'ai pas encore vu la vidéo mais vous lui faite pas bien confiance quand à sa capacité à fraguer dirait-on...

Edit :

Bon aprés visionnage force est de constater que y'as quelque bon stuck et d'autre plus chanceux. Remarque au vu du nombre de grenade que tu jette par partie c'est normale que ca vienne à toucher lol.

Sinon la vidéo est sympas à regarder mais comme ces ton premier montage je trouve quil y a deux chose que tu ne devrait pas faire :

- inclure les double frag a la sword (qui n'en fait pas ??)

- inclure les double kill parceque l'autre n'as plus de bouclar....

Voila ce sont des frag ou il n'y a pas tellement de mérite et donc banal mais bon ceici dit, bonne chance pour la prochaine vidéo !

Lien vers le commentaire

Je confirme et reconfirme, et pour amplifier encore je vous donne un autre exemple :D

Un joue comme tant d' autres sur Insurrection, en 2v2, et Vlad a la Sword (bouhhh booouh ;)) Il est passerelle, et je suis de l' autre côté de la map, sur la passerelle se trouvant en face du respawn du sniper (vous me suivez ?) sur la passerelle de Vlad, on coop se fait tuer, Vlad s' envole, attérit derrière moi et me tue.

Dommage que sa ait pas été filmé :D

It Was Luck a de la concurrence xD

Lien vers le commentaire

Sympa comme vidéo.

Un peu longue certes, de qualité moyenne certes, mais y a quelques beaux coups de chance.

Bon evidemment c'est bourré de fautes d'orthographe (pourtant y a pas des masses de texte...) et la coordination images/musique est tout simplement inexistante (pourtant y a rien qui s'y prette mieux qu'offspring...)

Encore du boulot mais t'es sur la bonne voie, je prend note pour UHV :wink:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...