Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

BestVlad's First Clip


Vlad

Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

A bon entendeur :wink:

Sinon c'est quand vous voulez des games sur le live :wink: (enfin pas avant que j'ai la 360 quoi ^^ car j'ai vendu ma Xbox).

J'aimerais bien apparaître dans ton éventuel autre montage Vlad, pas en prennant une moule stuck, mais une stuck car comme on le dit souvent, lorsque cela se répète... tu connais la suite :wink:

En tout cas, les matchs et l'ambiance à ces WCG, aux qualifs Aix étaient sympa :D

Lien vers le commentaire
Ah ah, je confirme Vlad est un bon joueur quoi que les autres en disent, l'ayant rencontré aux WCG qualif je sais de quoi je parle, il joue bien. Par contre Dav .... t'as daillé aux WCG comparé a Vlad :lol:

GG, bonne vidéo :wink: On se remet quelque parties dès que j'ai ma console si cela te dis :wink:

Merci c'est sympa :wink:

Pour Aix j'était un peu dégoutée, à cause du problème d'adaptation aux écran de Davidian :? Et on c'est un peu barré comme des voleurs

Et pas de problème pour le live, ajoute mon Gamertag

:wink:

Lien vers le commentaire

Le problème d'adaptation tout le monde la eu, certains ont su s'adapter d'autres non. Les ecrans était pourri, l'organisation, le monde qui passé derrière nous en bousculant et tout ... :evil: Puis le split screen personnellement je m'étais jamais entrainé pour :?

Dommage que tout le monde soit partis par dégoût, la finale était superbe, 1 manche partout puis dernière manche 36 à 35 ... :?

Dès que je peux je t'ajoute à ma liste et nous pourrons faire quelques games :wink:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...