Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Révolté ! Les dépenses obligatoire caché de la 360 !


Chaos

Messages recommandés

Tout ceci me fait flipper, aucun magazine n'en parle réellement ! :cry:

Sinon, je viens de lire un article sur Xbox Gazette et voila comment ceux-ci finissent leur article à propos des cables fournis avec la pack Premium :

Après la lecture de tout ceci, soyez rassurés. Même si vous possédez un écran tout à fait standard, sans haute définition, sans prise au nom bizarre et tordu, et même si vous n'avez rien compris à tout ce qui est écrit sur cette page, la Xbox 360 fonctionnera parfaitement sur une TV "normale", avec une résolution standard, et ce, sans complication. Si vous êtes dans ce cas, faites-vous plaisir, et achetez un câble péritel avancé, votre "bobox 360" ne paraîtra que plus belle.

Et si vous venez de craquer pour un écran HD, utilisez absolument le câble Composante HD ou alors le VGA, ce serait criminel de ne pas le faire et de passer à côté de la haute définition que propose la Xbox 360, pour tous ses jeux.

Lien vers le commentaire
  • Réponses 118
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voila je préfére moi avoir une source sur plutot qu'un mec qui sort "Ouai c'est sur microsoft c'est pas des boufon c'est peritel"

Donc j'ai farfouillait et je sais pas qu'elle maladie à atteint le redac de gamekult mais pas besoin d'avoir le cable.

Voila regarde bien sur cette page :

http://www.xbox.com/fr-FR/hardware/xbox360/packages.htm

C'est écrit ça:

"Câble AV Composant HD Xbox 360™ avec adaptateur péritel"

[EDIT]: ha bha soda à poster une minute avant moi ^^' :P:)

Lien vers le commentaire

Je suis sur qu'il ya aura moyen de apsser par autre chose : Par exemple, je viens de lite une news (faut que je la fasse pour Halo.fr d'ailleurs) concernant les contenus téléchargeables et patchs pour jouer à Halo ou Halo 2 (et les autres jeux Xbox d'ailleurs), Microsoft proposera gratuitement de les télécharger pour ensuite les graver sur CD-Rom afin de les transférés sur la Xbox 360 !

Pourquoi ne pas faire la même chose avec les films et autres...? Bien sur, il suffira d'acheter un CD-Rom réinscriptible, ce qui vous évitera de foutre en l'ai un CD-Rom à chaque fois que vous désirez transférer des données sur votre 360 !(j'adore appelr cette console apr ce nom-la ^^^, 360, ça pête vraiment ! On peut dire ce que l'on veut mais Microsoft a vraiment assurez en terme de design et d'image pour cette nouvelle machine !^^)

Lien vers le commentaire

ouai c'est pas bête ce que tu dit là, en plus ca evite l'encombrement des câbles où l'achat d'un adaptateur Wifi (79€)... a voir. ^^

Dans le magazine officiel xbox 360 ils disent que la 360 sera plug & play, c'est a dire qu'elle reconnait Tout, pour peu que ca soit équipé avec la connectique correspondante.

Je voudrai aussi savoir il y avait une rumeur bien avant aujourd'hui sur la 360 qui disait que depuis notre 360, on pourrait chatter avec des utilisateurs pc sous msn ! Cela parait plausible car microsoft avais annoncé une entiere compatibilité mais depuis je n'en ai pas entendu parler... Alors ?

Lien vers le commentaire
:wink: attendez !! jeu suis super long à la détente !! car là j'ai vraiment les boules !! bon c'est simple moi j'ai une petite tv standart héhéhhéé !! je voulais savoir si ce probleme de péritel était résolu !! bon est ce que dans le pack premium un cable peritel STANDART sera fourni dans le PACK !! 8O8O ????? sinon il parle aussi pour améliorer la qualité de la 360 sur une tv standart d'un câble péritel avancé !! ?? combien coute t'il !! avait vous des infos dessus !!! un prix et si cela améliore vraiment la qualité !! Merci !! :wink:
Lien vers le commentaire
Doc":24n4dzp4]:wink: attendez !! jeu suis super long à la détente !! car là j'ai vraiment les boules !! bon c'est simple moi j'ai une petite tv standart héhéhhéé !! je voulais savoir si ce probleme de péritel était résolu !! bon est ce que dans le pack premium un cable peritel STANDART sera fourni dans le PACK !! 8O8O ????? sinon il parle aussi pour améliorer la qualité de la 360 sur une tv standart d'un câble péritel avancé !! ?? combien coute t'il !! avait vous des infos dessus !!! un prix et si cela améliore vraiment la qualité !! Merci !! :wink:

Oui la différence est vraiment la avec le cable avancé ! :wink:

Lien vers le commentaire
:wink: Soda ou je pourrais trouver ce cable péritel avancé ?? et surtout il me semble avoir deja eu un cable péritel avancé pour ma dreamcast il y a longtemp mais je crois qu'il empeche la possiblité par exemple de brancher a des enceintes !! je m'explique le cable péritel si je me souviens bien a une "seule" prise c'est a dire qu'il n'y a pas de fil jaune rouge et noir groupé !! c'est un cable unique !! nan ?? peu etre je confond et surtout si tu avais une fourchette de prix !! merci !! :wink:
Lien vers le commentaire
Doc":36measr6]:wink: Soda ou je pourrais trouver ce cable péritel avancé ?? et surtout il me semble avoir deja eu un cable péritel avancé pour ma dreamcast il y a longtemp mais je crois qu'il empeche la possiblité par exemple de brancher a des enceintes !! je m'explique le cable péritel si je me souviens bien a une "seule" prise c'est a dire qu'il n'y a pas de fil jaune rouge et noir groupé !! c'est un cable unique !! nan ?? peu etre je confond et surtout si tu avais une fourchette de prix !! merci !! :wink:

Et bien il me semble qu'il est fournit avec la console en version Premium, non ? :?

Mais tu trouveras ton bonheur sur cette page :

http://www.amazon.fr/exec/obidos/tg/bro ... 54-8716968

Lien vers le commentaire

Mince alors ! :?

Ca fout en l'air toute notre théorie alors... 8O

Sinon, quelqu'un peut m'expliquer comment fonctionne le cable VGA car j'ai beau retourner mon écran d'ordi et mater le scrreen du cordon, je ne vois pas ou je peux brancher cela !

Mais peut-être que c'est sur la tour, non ? Help me please ! :D

Lien vers le commentaire
:cry::cry: aaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrffffffffff !!! je suis completement perdu Soda !! AU GRAND SODA TOI QUI ILLUMINE NOTRE CHEMIN ET NOUS GUIDE DANS LA FOIS AVEC TON BATON DU BERGER GUIDE MOI §§ OUI GUIDE MOI !! GUIDE MOI SUR LES SENTIERS BIEN DANGEREUX ET SEMER D'EMBUCHE QU'EST LA 360 !!! oalalala faut que j'arrete moi ca dérape sa part en sucette tt ca !! surement le grand manitou Billou et son impitoyable liste d'option qui égard moult pelerin !! bon SSSTTTOOPP ! j'arrete !! nan mais sérieusement je suis perdu ! que doit je faire !! car je viens de voir le cable péritel avancé enfin je pense !! le probleme c'est qu'avec je vais pas pouvoir le relier a mes enceintes 5.1 !! c'est ca qui est bete la prise sera relier directement derriere la TV si j'ai bien compris donc en faite je dois choisir entre bon son ou bonne qualité d'image !! c'est ca !! ?? :wink: Merci
Lien vers le commentaire

Déja, ta 360 sera toujours compatible avec ton ensemble 5.1 quelque soit la connectique !

Perso, je n'ai pas le cable avancé pour ma Xbox et pourtant, je le branche sur mon home cinéma ! Bon ok, je devrais l'acheter pour profiter des qualités optimales mais bon, c'est un peu tard maintenant !

Sinon, j'ai l'impression que Microsft n'est vraiment aps clair dans ces explications (deux jours que je tourne sur le site officiel en anglais et que je trouve des réponses mais qui plus loin, sont contredites par d'autres réponses ! 8O )

Lien vers le commentaire

:wink: Oué donc réacputilons et la Soda ceux dit p***ain il me gonfle lol mdr !! je sais mais là je suis en panique j'aimerais tout comprendre pour quand j'aurais achter la 360 ne pas etre décu et ne pouvoir en profiter car un malheureux détail m'aurait échapper !! je récapepette !!

:P 1) il y a un cable péritel standart c'est a dire rouge, noir, et jaune a l'intérieur du pack premium !! c'est sur !! oui ou ou non !! lol !!

:P 2) ceux meme cable !! qui se rapproche de la Xbox que j'ai deja peut se brancher sur mes enceintes gracze au fil noir qui va derriere la TV avec la péritel et les autres jaunes et rouge vont derriere mon kit enceinte !! ouf !!

:P 3) le cable péritel à un prix de 20 € environ me permet d'améliorer les graphismes de la 360 tu me cite Soda ""Déja, ta 360 sera toujours compatible avec ton ensemble 5.1 quelque soit la connectique ! "" qu'es ce que cela veut dire !! que meme si je branche un cable péritel avancé je pourrais le brancher sur mes enceintes !! mais comment cela ce fait t'il alors que le calbe est unique !! peut tu m'expliquer ce détail !! voial merci encore pour ta patience peut tu me dire et m'expliquer une derniere fois !! :wink:

Lien vers le commentaire

Oula doc, avec tes questions tu nous embrouille.Pour le cable péritel, si il y a que un truc peritel, tu ne pourra certainement pas le brancher sur tes enceintes, tu sais quoi!Tu met le cable jaune sur l'adaptateur que tu branche sur ta télé, et le rouge et le blanc, direction les enceintes, et la hd, j'y crois pas pour l'instant, ce sera peut etre sur halo 3 que j'y penserais.

Lien vers le commentaire
:wink: c'est quoi cette histoire d'adaptateur !!! olalalala ca ma soul !! ptain !! je comprends rien maintenant on n'aura un adaptateur dans le pack premium ! c'est ca !! et lui il sert a quoi !! ?? on peut brancher quoi dessus !! ?? donc en fait de tt maniere bon un exemple si j'achete le cable péritel avancé je pourrais brancher comme meme mes enceintes grace a l'adaptateur ! c'est bien ca !! qui lui me servira d'intermédiaire !! nan je me plante !! ou bien derniere proposition je garde la péritel normal là je prend mon fil rouge et blanc derriere mes enceintes et mon fil jaune je le met ac ma péritel derriere la TV ou sur l'adaptateur !! qui lui serta je ne sais quoi ?? et sinon toi Ice tu fais quoi !??? tu t'achetes la 360 a sa sortie et surtout tu garde tes fils d'origines ?? :wink:
Lien vers le commentaire
Doc":2k0u0x9l]:wink: c'est quoi cette histoire d'adaptateur !!! olalalala ca ma soul !! ptain !! je comprends rien maintenant on n'aura un adaptateur dans le pack premium ! c'est ca !! et lui il sert a quoi !! ?? on peut brancher quoi dessus !! ?? donc en fait de tt maniere bon un exemple si j'achete le cable péritel avancé je pourrais brancher comme meme mes enceintes grace a l'adaptateur ! c'est bien ca !! qui lui me servira d'intermédiaire !! nan je me plante !! ou bien derniere proposition je garde la péritel normal là je prend mon fil rouge et blanc derriere mes enceintes et mon fil jaune je le met ac ma péritel derriere la TV ou sur l'adaptateur !! qui lui serta je ne sais quoi ?? et sinon toi Ice tu fais quoi !??? tu t'achetes la 360 a sa sortie et surtout tu garde tes fils d'origines ?? :wink:

Lol j'ai rien compris mais l'adaptateur est fait pour transormé les cables composites en peritel(je crois ,soda m'arretera si j'ai dit une connerie).

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...