Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Révolté ! Les dépenses obligatoire caché de la 360 !


Chaos

Messages recommandés

Bon doc, je vais esssayer de repondre a tes questions, je commence par la derniere:Oui, je vais acheter le pack prenium le jour meme , et le peritel avancé, je vais attendre, par ce que j'ai des adaptateurs chez moi donc je m'en fiche, et si c'est bien je le prendrais, mais il y a deja le play and charge qui me semble plus important.

Tu as une xbox, je le sais, donc quand je te parle d'adaptateur, je te parle du meme que sur xbox, sauf que si tu veux brancher sur tes enceintes, tu branche le cable composite jaune sur l'adaptateur que tu branche sur ta télé, et les cables rouges et blanc tu les met sur tes enceintes.Je te previens, si tu as une entrée composite sur ta télé ( jaune, rouge, blanc), et bah c'est bien mieux car pas besoin d'daptateur.

Et si tu prends le peritel avancé, c'est que pour la télé.

Ps: ma télé est emem pas stereo a moi, alors je sais pas si je vais prendre ce peritel.....

Lien vers le commentaire
  • Réponses 118
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le mieux si on a pas de sortie composite sur sa téloche, c'est encore d'avoir un cable RGB avec un boitier RCA qui permet de relier le son de sa console sur le système hi-fi que l'on souhaite. Je sais pas si il y en a déjà un pour 360.

Le mieux étant le S-vidéo et la sortie optique pour le son ^^

Lien vers le commentaire

Rholala , comment vous vous prennez la tête , D4rk rédacteur live360.fr a la rescousse lol :lol:

Bon premièrement la cable fournis avec le pack prenium est un cable AV HD. En gros , il permet de connecter la console a un écran Haute Définition, mais il est également fourni d'un adaptateur péritel pour le brancher a des télés conventionnelles (vous savez c'est comme la xbox , éxactement pareil, 3 fil et un adaptateur péritel, sauf que si vous avez pas un écran HD il y aura 3 cable supplémentaires qui pendront dans le vide et qui serviront a rien ^^)

Bon voila, j'espere avoir été clair, et NON, il ne permet pas de connecter la console a un home ciné, du moins pas directement (enfin si vous voulez brancher le rouge et le blanc direct sur les enceintes c'est a vous de voir :!: .

D'autres question ?

EDIT : le cable Av avancé n'est autre qu'un cable RGB :wink:

Lien vers le commentaire

:wink: bon ""ll D4RK ll"" sérieux j'ai besoin de toi !! car je suis super long a la détente car moi les branchements c'est vraiment mais vraiment pas mon kiff !!! je comprend absolument rien a tt ca !! je t'explique mon cas en détail !! voila c'est simple j'ai une TV 36 cm stéréo !! je sais je vais rien voir mais j'ai pas les moyens pour l'instant d'acheter mieux !! lol a moins que vous avez des idées là dessus !! lol bon c'est pas la question !! j'ai une TV 36 cm et j'ai recemment acheter enfin il doit arriver !! je l'ai commander un kit enceinte 5.1 pour ma console !!! :P maintenant c'est simple comment je dois brancher ma console 360 pour en meme temp disposer de mes enceintes !! sachant que dans le pack premium il y a une péritel standart!! ?? ensuite si a mettons plus tard si j'achetais un cable péritel avancé !! est ce qu'il est vraiment utile et m'empechera t'il de brancher mes enceintes 5.1 !! derniere question c'est quoi cette histoire de "sortie composite" je l'a reconnais comment ??? Cable RGB ??? merde moi ce que je veut c'est simple juste pouvoir jouer ma 360 avec mon kit

enceinte et pourquoi pas mettre un péritel avancé plus tard sans que cela gene pour mes enceintes !! MERCI toi ""ll D4RK ll"" de ta patience ainsi qu'aux autres merci ICE aussi !!lol!! :P

PS: je viens de voir sur http://www.jeuxvideo.fr ils viennent de recevoir la console est il n'ya pas de péritel normal "standart" je vous files le lien

http://www.jeuxvideo.fr/plein-ecran-203897.html

Lien vers le commentaire

Bon commencons par le commencement :

- la cable composite est ni plus ni moins que le cable de base de la xbox (comme le cable fourni avec la xbox 1) .

- le cable vidéo avancé EST en fait le cable RGB, permettant une amélioration du signal et donc de l'image et OUI il t'empechera de brancher ton 5.1, car d'un coté du cable ya la prise 360, et de l'autre une prise péritel (dorée pour ne pas avoir de perte de signal , mais ca ce sont les details ... ^^)

- ensuite, le cable fourni dans le pack prenium est un cable AV HD, qui permet de connecter ta console a une télé HD (ce qui n'est pas ton cas donc on passe) : Ce cable est composé de 6 fils (embout, cable , enfin apelle les comme tu veux) 3 normaux , rouge, blanc et jaune (donc composite : audio et vidéo) et trois autre cable supplémentaires pour les écrans HD.

Il y a un adaptateur péritel, pour réunir les 3 cables "basiques" sur une prise péritel (exactement comme sur la xbox 1) , mais si tu veux brancher ton 5.1, il suffit de brancher les cables rouges et blanc sur ton 5.1 et le jaune sur ta télé , c'est tout con :wink:

CONCLUSION : avec le cable RGB tu aura une meilleure image mais tu ne POURRAS PAS brancher ton 5.1, sauf si tu as une multiprise péritel, sur laquelle tu branche ton 5.1 et le RGB et le tout raccordé a ta télé :arrow: vivement déconseillé, car tu auras perte de qualité de l'image et du son .

Alors qu'avec le composite (celui livré avec la console) tu peut le brancher et tu n'aura aucune perte de son ni d'image (bien que celle ci aura des couleurs moins "belles" qu'avec un RGB) :wink:

Voila si je n'est pas été assez clair n'hésitez pas a redemander :!:

Lien vers le commentaire

La Xbox lit les CD gravés donc il me semble que celle-ci pourra lire les films divx stockés sur CD rom (et les charger sur la console à partir de ce format) ??

J'aiemrai égallement savoir comment fonctionne le cable VGA : ou le branche t'on ? etc...

Lien vers le commentaire

La xbox lit éffectivement les cd gravés , mais cela ne veut pas dire qu'elle lit les DivX .... Le divX est un format , donc on pourra lire un cd gravé de musique , ou photos , ou autres formats que la console supporte mais pas le divx :wink:

Quant au cable VGA , si votre écran d'ordinateur a un entré VGA (femelle) vous le brancher directement dessus . Sinon il va falloir acquérir un adaptateur VGA femelle/femelle http://fr.bizrate.com/buy/noncat_prod_d ... 58942.html , par le biais duquel vous relirez le cable VGA au cordon de votre écran (celui que vous branchez habituellement a votre pc , vous savez , avec l'embout bleu :lol: )

Voila :wink:

Lien vers le commentaire
:wink: d'accord j'ai tout compris !! enfin !!! donc ben moi c'est tout c'est branchement simple Xbox "traditionnel". Car en faite quand j'avais ma Xbox pour avoir un bon son je garder ma prise jaune derriere la TV et je mettais le rouge et blanc derriere ma chaine hifi !! et donc là je vais faire pareille !! sauf que je brancherais mes fils rouge et blanc derriere mes enceintes 5.1 et donc je laisse tomber le cable RGB car je ne peu pas allier les deux!! c'est bon mais t'en est sur "" ll D4RK ll "" qu'il y aura une prise péritel standart ?? :P en tt cas merci j'ai enfin compris le probleme !! je vais pouvoir respirer !! lol !! merci pour ta patience !! :P:D
Lien vers le commentaire
c'est bon mais t'en est sur "" ll D4RK ll "" qu'il y aura une prise péritel standart ??

Si justement , il y aura une prise péritel standart, livré avec la cable dans le pack prenium :wink: Tu as les cable rouge, blanc et jaune , que tu peut relié a une prise péritel, mais dans ton cas c'est inutil car tu veux brancher ton 5.1, donc fait comme tu as di plus haut , c'est ca la solution :wink:

Lien vers le commentaire
La xbox lit éffectivement les cd gravés , mais cela ne veut pas dire qu'elle lit les DivX .... Le divX est un format , donc on pourra lire un cd gravé de musique , ou photos , ou autres formats que la console supporte mais pas le divx :wink:

Quant au cable VGA , si votre écran d'ordinateur a un entré VGA (femelle) vous le brancher directement dessus . Sinon il va falloir acquérir un adaptateur VGA femelle/femelle http://fr.bizrate.com/buy/noncat_prod_d ... 58942.html , par le biais duquel vous relirez le cable VGA au cordon de votre écran (celui que vous branchez habituellement a votre pc , vous savez , avec l'embout bleu :lol: )

Voila :wink:

Oui mais on pourra lire les fichiers WMV dans ce cas la ! :wink:

Lien vers le commentaire
:wink: au faite je voulais savoir pour un cable RGB il faut qu'il soit d'oré ??? mais surtout je voulais savoir si il faut acheter un cable RGB spécial 360 ou on peut en prendre un d'Xbox ou encore un cable en or traditionnel !! Merci !! au fait j'ai vu un test de la 360 il dise est c'est normal que la 360 sera beaucoup moins impréssionant graphiquement avec un TV standart !! :cry::cry:
Lien vers le commentaire

Salut, J'ai entendu une rumeur disant que Microsoft aurai obligé, par un quelconque contrat, les magasins à réserver un jeux + un accessoires lorsque vous acheterez votre pack.

En clair lorsque vous acheterez votre console favorite, vous devrez obligatoirement achetez un jeu et un accessoire, en plus de votre pack !!!

S'il vous plait, dite moi que c'est faux !!!!!!

Lien vers le commentaire

Ah merci a vous ! Je suis hyper rassuré ! Et dire que c'est un magasin de jeux vidéo qui m'a dit cela, c'est eux qui voulaient se faire du pognon plutôt !

Toute façon même sans être obligatoire c'est un peu se qui se passe non ?

Il nous faut un jeu pour jouer, et le kit play and charge pour jouer a ce jeu longtemps ! Donc tout le monde achétera bel et bien un jeu et un accessoire en plus de son pack.(enfin peut-être pas tt le monde mais les gamers en tt cas)

Lien vers le commentaire

Si ils nous obligeaient a acheter un jeu avec la 360 cela serait baffouer nos droits de consommateurs, et illégal de surcroît :roll:

Pour le cable RGB : ..... bon je vais être clair et succint : aucun accessoire Xbox n'est compatible avec la 360 :!: Donc il te faudra un RGB Xbox 360, dénommé pack AV avancé :wink: Et je ne sais pas si le cable officiel RGB Xbox 360 est doré, mais avec un doré tu as un meilleur signal :wink:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...