Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Révolté ! Les dépenses obligatoire caché de la 360 !


Chaos

Messages recommandés

  • Réponses 118
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quel interet ? Elle arrive chez nous dans moins de 9 jours ! :?

Un interet :

Sachant que le dollar est encore plus faible que l'euro,sa fait une grande diminution du prix :

400$ = 336€ 8O

soit,environ 1/8 du prix de la console gagner,soit un jeu !!

ll D4RK ll :arrow: ouais,c'est bien ce que je pensé,directement je devrais acheté les jeux sur ebay des states :roll:

Lien vers le commentaire
Non on ne peut de toute façon pas acheter une console aux USA .... Et oui messieurs, même si vous êtes extremement impatient , la Xbox 360 est Zonée.

C'est a dire que si tu achète une console US tu pourra mettre que des jeux US dedans :wink:

Et oui, il n'y a plus une seule console en vente libre aux USA ! :lol:

Fabuis 12 : as-tu pensé aux frais de ports et au passage à la frontière ?

Lien vers le commentaire

Et oui, il n'y a plus une seule console en vente libre aux USA ! :lol:

Fabuis 12 : as-tu pensé aux frais de ports et au passage à la frontière ?

Etant tout de meme doué désormais sur ebay,je dirais que les frais ne dépasserais pas les 10$(donc directement,accumulez avec le prix de vente gagner,sa donne en général 10€ de moins donc frais gratuit :wink: ),et la frontiere,j'ai acheté bien de truc aux states,aucun prob pour recevoir,donc ne t'inquiete pas pour le prix et autres trucs dans le genre :wink:

et pour le paiement :

adoptez Paypal :P

Lien vers le commentaire

ADA Chaos :arrow: t'es pas tres patient a mon gout :wink:

Tu attend un peu que sa se calme,car c'est vrai que c'est chaud en se moment sur ebay pour la 360,les consoles atteigne des prix,incroyables 8O (le double du prix en magasin ! )

Dans un mois sa devrait redevenir stable :)

Ebay c'est trop bien,jamais eu de prob,et j'ai toujours été gagnant pour le prix :)

EDITE :arrow: Vous ne connaissez pas trop les frais etc ... :lol:

30€ pour un jeu,faut pas réver :lol:

10€ meme pas pour un jeu

30$ pour un 360,meme moins,pour un colis de 4 kilos en france tu paie 11€,alors sa double pour les states en France :wink:

Si ta payé 30€,tu t'es fait arnaqué pour les frais :?

Mais c'est vrai que la xbox,c'est p'te plus dangereux,donc directement,sa peux ne pas passer la douane,mais étrange tout de meme :?

si le gars était intelligent,il aurait mis colis pour un client EBAY(en anglais bien sur)

Lien vers le commentaire
ADA Chaos :arrow: t'es pas tres patient a mon gout :wink:

Tu attend un peu que sa se calme,car c'est vrai que c'est chaud en se moment sur ebay pour la 360,les consoles atteigne des prix,incroyables 8O (le double du prix en magasin ! )

Dans un mois sa devrait redevenir stable :)

Ebay c'est trop bien,jamais eu de prob,et j'ai toujours été gagnant pour le prix :)

EDITE :arrow: Vous ne connaissez pas trop les frais etc ... :lol:

30€ pour un jeu,faut pas réver :lol:

10€ meme pas pour un jeu

30$ pour un 360,meme moins,pour un colis de 4 kilos en france tu paie 11€,alors sa double pour les states en France :wink:

Si ta payé 30€,tu t'es fait arnaqué pour les frais :?

Mais c'est vrai que la xbox,c'est p'te plus dangereux,donc directement,sa peux ne pas passer la douane,mais étrange tout de meme :?

si le gars était intelligent,il aurait mis colis pour un client EBAY(en anglais bien sur)

Mais heuresement que je ne suis aps patient, je l'ai précommandée, je la veut donc le jour J !

Et malheur à Auchan si ce n'est pas le cas !

Je suis premier sur leur liste et je les ai contacté afin de vérifier si il me la reservait !

Ils m'ont réondu que oui, elle sera à moi le vendredi 2 décembre ! 8O

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...