Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Révolté ! Les dépenses obligatoire caché de la 360 !


Chaos

Messages recommandés

Voila j'ai regardé sur le net et je suis vraiment révolté.

Voila ce que je vais dépensé le jour J.

Pack premium = 400euros (achat normal)

3 jeux =180 euros (ça me regarde ^^)

Cable peritel pour jouer sur télé NORMAL car il n'est pas fourni dans le pack !!! 8O = 40 euros

Pack charge batterie(le cable pour jouer en rechargant et la batterie) car fourni dans le pack c'est seulement des PILES!!! = 20 euros

Mannete sans fils pour jouer avec un pote = 60 euros (achat normal enfin ça me regarde :P )

Ce qui fait 60 euros d'achats caché plus 20 euros par mannetes sans fils.

Donc les personnes qui n'avait pas encore vu ça....il achete leur 360 un samedi soir par exemple...il arrive chez eux tout exité...il déballe et la .....IMPOSSIBLE DE JOUER car pas de cable peritél fourni et impossible d'allé en acheter vu que après samedi c'est dimanche donc niqué jusqu'au lundi soir et un week end de foiré.

Je trouve ça abusé car presque personne n'as encore de télé HD et ne pas mettre de peritel....

Enfin voila ça c'était mon gros coup de geule qui ne changera rien au faite que je depenserai donc 700 euros....... :(

Lien vers le commentaire
  • Réponses 118
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Stop, je t'arrette tout de suite, il ya une péritel normal dans ca pack !

Oublie donc les 40 €...Ensuite, tu n'es pas obliger un kit "charge and play" par mannette, un seul suffit (pendant que tu charges l'une, tu jous avec l'autre^^)

Pour les jeux, hem, la plupart sont à 70 € l'unité et c'est vraiment cela qui m'exaspère (je veux Call of Duty 2, PEerfect Dark 0 et PGR3 = 200 € !!!!!)

Lien vers le commentaire

Mais il sont débil chez gamekult ^^' enfin c'est vrai que c'est super chere et qu'il ne me sorte pas que c'est parceque c'est plus dure et plus long.....les mec doivent s'adapté sur pc les prix ne change pas alors pourquoi cela sur 360 ?

Sinon je vien de regardé sur la photo et il ya un adaptateur...alors pourquoi il dise qu'il faut donc payé pour avoir un cable pour les télé normal.

Je vais relire et voir si j'ai pas regardé trop vite. :?

[EDIT]: Voila l'extrait de l'article de gamekult:

"Etrangement, la console se la joue petit bras avec uniquement un câble composite/HDTV fourni. Les utilisateurs - certainement majoritaires en France - d'un câble Peritel devront pour leur part ressortir leur portefeuille pour débourser quelques 24,99 euros."

Lien vers le commentaire

Non mais attendez, c'est grave cette histoire : Je n'avais même pas réfléchie à la question tellement cela me parressait évident (mais ce n'est aps l'avis de Microsoft à première vue ) !

Toute les consoles ont toujours eu leurs péritels ! :evil:

Lien vers le commentaire

Bin, c'est la qu'est le problême : tu m'as bien compris ! Je doute désormais !

Je viens de lire l'article complet de Gamekult et et c'est marqué très clairement ! 8O

La Xbox 360 n'est pas équipée de cable péritel ! :?

Mais cela me parrait impossible, ce n'est pas normal ! Sur la première image de leur dossier, on remarque pourtant, la péritelle (en bas à au millieu)

http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/6 ... 8987_2.jpg

Franchement, cela signifie que je vias devoir acheter deux cables : le Péritel et le vga (pour mon PC !) 8O

Dessus, forcement, je suis ! :x

Lien vers le commentaire

C'est à dire qu'il se sont fait livrée un cable péritel 360 en plus de la console (car je suposse que microsoft à pas offert un télé hd en plus de la 360) et donc c'est pour ça que l'on en vois un sur la photo.... :?

Bizzare bizzare.....et bien moi je vais directement acheter mon cable vga HD puis après je verrai si il y a un peritel ou pas. :?

Lien vers le commentaire

Tout cela est effarrent et je n'y pensais pas jusqu'à présent, c'est pour dire ! 8O

Pour le cable permettant de relier sa console à un PC, je ne me fais pas trop de soucis la dessus : Un cable classique devrait faire l'affaire (usb par exemple)

Lien vers le commentaire

Je suis sur que ce ne sera pas un problême, Microsoft va assurer, j'en suis persuadé ! Faisons-leurs un peu confiance ! :?

De plus, le site en question est le seul à répertorier ces problêmes ! franchement, je doute beaucoup que Microsoft s'amuse à ce petit jeu la ! (après tout on pourra brancher les I-Pod et PSP et donc directement importer les fichiers à partir de ces machines !)

Lien vers le commentaire

Non je suis désolé mais quand tu regarde bien cette page

http://www.xbox.com/en-US/pcsetup

Tu vois bien qu'il n'y aura pas de patch et j'ai pas que ça à faire à chaque fois de mettre le film sur mon hdd pour ensuite l'enlevé car ça prend trop de place à chaque fois que je regarde un film et avec ton patch miracle on peu aussi enregistré la télé?

Non c'est écrit noir sur blanc sur le site de la 360....avec windows xp et le service pack 2,on peu écouté de la zic et regardé des images mais pour les filmes et la télé c'est le media center qu'il faut.

"With Xbox 360, you can:

Connect to a computer running Windows Media Center and

* Listen to your music collection

* View pictures

* Watch live TV

* Pause and replay live TV

* Record TV shows then watch them later

* Watch Videos

* Download and watch movies

* Buy music online

Connect to a computer running Windows XP Service Pack 2:

* Listen to your music collection

* View pictures

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...