Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

C.A.B. is back


gtj-LordZ-

Messages recommandés

Salut a tous,

le cab, qu'est que le cab me demandez vous? et bien le comité anti bou*let.

Qu'est qu'un boulet vous me demandez? et bien si vous vous posez cette question, vous êtes un bo*ulet :) .

Un bo*ulet est souvent un nouveau ou quel qu'un qui ne suis pas les règlement.

Un bo*ulet:

- La plus part du temps, le tipique boule*t croit que sur un forum il peut parler comme un timbré.

- Il fait des double, triple poste.

- Tout ce qui fait chi*er quoi ^^

Je cré se topic sachant que certain aimerons et se joindrons moi, et en sachant aussi que certain détesterons et frusterons.

Notre but? débarassez ce forum des boule*t. Alors bon je commence par recruter, envoyer moi un mp ou postez ici je m'en fou.

quoi sa servira a rien? bha je men branle pensez ce que vous voulez on fait ce qu'on peut pour amélioré ce forum...

Membre:

- LoRd_HaLo

- raptorex

- Xyde (en attente d'explication)

- Cynover

- Houba

Alliance: C.A.R.S. :wink:

ENNEMI JURÉ: les CAC

Règle:

1- si quel que de HFR flood sur le topic des des CAC ou des CRS, vous ne puovez pas le traiter de bou*let, c'est 2 topic étant de la grosse daube, on s'en fou :twisted: .

2- On doit aovir le mail de tout les CARS et CAB, puor puovoir parlez tactique puor rneverser la dictature présente et la remplacer par la notre.

3- Vous devez être méchant, casseur, chiant avec les boulet. Note image en est de mise.

4- Si vous voulez être CAB, vous ne devez pas avoir d'averto ou une bonne raison, belle exemple, houba, casseur de bo*ulet :lol:

Lien vers le commentaire
  • Réponses 132
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

XD XD XD

C'est vrai qu'elle est pas mal.... ^^ Vous êtes allez squatter chez lui plus tard dans la nuit alors ? :D

Ah oui, juste une chose, vous avez 1 h pour abandonner le CAB, ou moi, Grand chef du CAC, je vous raye de la page (x)html... Et j'emporte le CARS dans votre agonie... Pour l'insant, vous avez aucune chance, j'ai un démolisseur survitaminé à l'emphétamine (deux tube au ptit dèj'), et quand ce dernier aura mis votre quartier général à feu et à sang, mon torsionnaire se fera une joie de t'accueillir dans sa "salle de jeu" Lord... :twisted:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...