Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Les jeux a la sorti de la 360


Sh4doW

Quel jeu prendriez vous avec la 360 ?  

33 membres ont voté

  1. 1. Quel jeu prendriez vous avec la 360 ?

    • Perfect Dark Zero
      15
    • Ghost Recon 3
      3
    • Dead or alive 4
      5
    • Les 3 ou 2
      8
    • Aucun
      2


Messages recommandés

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai vus tourner pdz (bon c'était qu'une vidéo, pas eu l'ocasion de voir la 360 pour de vrai encore :pleure: ) et c'était terrible 8O

c'était dans la ville, là où joanna doit couvrir un gars à l'autre bout de l'immeuble. Graphiquement c'était génial, même le gameplay il était classe, le fait de se planquer dans le coin d'un mur puis de tirer c'est sympas, par contre le systeme de fléche au sol pitié dite moi qu'il vont les retirer :cry: sa casse l'ambiance je trouve on se sent de suite moin libre :?

Lien vers le commentaire

Je viens a l'instant de voir des images de PDZ 0. Cela n'a rien a voir avec les impréssionantes vidéos que j'ai pu voir avant. Ces images sont moches et indigne de la 360. Même le testeur à l'air d'être inquiet a propos de PDZ ! Je croyais moi aussi beaucoup en ce jeu mais là mes espoirs diminuent.

Enfin je sais pas ce que vous en pensez, regardez par vous-même : http://www.xboxyde.com/news_2325_fr.html

J'attend vos réaction.

Lien vers le commentaire

PGR 3 meme pas dans la liste bouuuuu le créateur mériterait d'être banni sans préavis. :twisted:

PDO vu les vidéos , les images ridicules , les avis de certains qui l'ont testé (en version finale je précise) bah ca donne vraiment pas envie ^^ Le mode solo a l'air de bien puer :? Si le mode multi est géniale, le jeu est sauvé, sinon ....

Je prend PGR 3 direct y'a aucun soucis , les problemes d'aliasing il n'y a que sur un test bidon que l'ont en parle (je ne dénonce pas le site concerné ^^), et toute facon y'en a pas sur tv non hd alors :lol: Ca plus Halo 2 c'est bon j'en ai pendant quelques trimestres :) (prochain jeu avec PGR > Oblivion très certainement)

Lien vers le commentaire
Je viens a l'instant de voir des images de PDZ 0. Cela n'a rien a voir avec les impréssionantes vidéos que j'ai pu voir avant. Ces images sont moches et indigne de la 360. Même le testeur à l'air d'être inquiet a propos de PDZ ! Je croyais moi aussi beaucoup en ce jeu mais là mes espoirs diminuent.

Enfin je sais pas ce que vous en pensez, regardez par vous-même : http://www.xboxyde.com/news_2325_fr.html

J'attend vos réaction.

Gamespot lui a collé un 9/10 ! 8O

C'est une bombe selon eux !

Lien vers le commentaire

Ouais moi aussi je reste sceptique sur PD0 aprés les images de xboxyde.

Comme je vais me prendre la 360 que le 4 ou 6 décembre, je vé attendre les test des pro ( MOX etc...). J'espere kan même que les gars de chez Rare ont bien bossés, surtout depuis le temps que le jeu est en dévellopement ! Il n'y a que ce jeu qui m'interressent pour le line-up alors SVP Rare, faite que ce soit une bombe !

Lien vers le commentaire
Ouais moi aussi je reste sceptique sur PD0 aprés les images de xboxyde.

Comme je vais me prendre la 360 que le 4 ou 6 décembre, je vé attendre les test des pro ( MOX etc...). J'espere kan même que les gars de chez Rare ont bien bossés, surtout depuis le temps que le jeu est en dévellopement ! Il n'y a que ce jeu qui m'interressent pour le line-up alors SVP Rare, faite que ce soit une bombe !

Un seul soft les réunira tous : Kameo ! :wink:

Lien vers le commentaire

Ouais Kameo a l'air pas mal mais c'est pas trop mon truc.C'est décidé je me prend Perfect Dark Zero, qu'importe les screenshot et vidéos, ce jeu à l'air d'être énorme et je ne vais pas le louper en fan de FPS que je suis.

(Mine de rien, cette console a l'ai bien seule en l'absence de son pote MC vous ne trouvez pas ?)

Bon 400E pour le pack, 60 E pour PD0, 20 E pour le kit play and charge.... ouah 480 Euros ça fait mal !

Lien vers le commentaire
IcE94":35dgig11]Pff, xboxyde on fait expres, on ne sait même pas si ils avaient une version complete, et puis ils ont se sont mis sous des arbres et tt, des trucs qui ne servent à rien!

Et si, ils ont la version finale (car francaise) :!: Et puis qu'ils se mettent sous les arbres ou pas, certes ca sert a rien, mais n'empeche que les textures sont moches, c'est des arbres de Playstation ça :lol: (play 1 je précise)

EDIT : même si c'est une version préview (ce que je ne crois pas 1 seconde), je doute que Rare va s'amuser a changer le moteur graphique :lol: [de toute façon ils peuvent plus la console est sortie aux USA]

Lien vers le commentaire

Il n'est pas totalement moche. Mais apparement, les niveaux des toits et du parking sont magnifiques (ce sont ceux montrés le plus souvent en vidéos :lol: ). Mais le reste a l'air d'avoir été un peu baclé ... :?

En meme temps Rare avait plusieurs jeux en développement, et ils ont du privilégié Kameo a PD0 quand on voit les resultats des deux :wink:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...