Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Les jeux a la sorti de la 360


Sh4doW

Quel jeu prendriez vous avec la 360 ?  

33 membres ont voté

  1. 1. Quel jeu prendriez vous avec la 360 ?

    • Perfect Dark Zero
      15
    • Ghost Recon 3
      3
    • Dead or alive 4
      5
    • Les 3 ou 2
      8
    • Aucun
      2


Messages recommandés

Arretez de vous prendre la tête .... Et puis ta réflexion sur la Xbox n'est pas justifiée non plus ... car partant de la Sony ne devrait pas sortir se PS3 car c'est pas seulement 120$ qu'ils auront de pertes ... :lol:

Et puis c'est pas tellement sur les consoles qu'ils se font des sous, mais sur les jeux justement :wink:

Lien vers le commentaire
  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Enfonce toi......tu connais le marketing? Il vendent à perte pour faire marché la console et tout les constructeur font ça. Tu croit que des personne achaiterai leur console à 500 euros? non personne enfin beaucoup moins.

Pour cela il vendent à perte en premier temps et en deuxieme temps dés que le couts des composents baiseront la il gagneront de l'argent....

Oui je sais mon raisonnement est profond mais cela s'appele le marketing et sur ce point Sony est le meilleur d'ailleurs :P

ps: Peut etre parceque tu n'as pas raison? et tu t'énerve pour rien et tu te sens "argrésé" pour rien aussi........alors si tu part cela ne sera pas une grande perte vu que c'est débat sont stupides car la réponse existe déjà.

Lien vers le commentaire

Désolé de n'être qu'un petit con, t'es sûrement plus malin, après tout t'es rédacteur alors.... 'fin, au passage (oui je sais, c'est pas une news de toute première fraîcheur mais bon...)

http://www.xbox-attitude.com/news-8349-Des_jeux_Xbox_jusqu_en_2007.html

http://www.clubic.com/actualite-19504-des-jeux-xbox-jusqu-en-2007.html

http://www.pcinpact.com/actu/news/Microsoft_espere_des_jeux_Xbox_jusquen_2007.htm

Tu vois, j'y connais peut-être rien en marketing, mais il me semble quand même que Microsoft se fait plus d'argent avec deux consoles sur le marché qu'une seule. Mais bon, je suis pas rédacteur-super-pro-du-marketing, alors...

EDIT: je ne m'énerves pas du tout, j'en ai l'air? Et j'ai pas dis que j'étais agressé, non plus.

Lien vers le commentaire

Et voila tu joue à ton Jv.com-man, Bon déjà si tu savai lire les commentaires en desous des news :"Les jeux qui sortiront sur xbox en 2007 seront pareil que pour la psone en ce moment:barbie,bob l'éponge,... et jamais des vrais jeux"

Donc ok achete toi barbie sur xbox en 2007 mais moi j'appele pas ça un jeux

ps: je croyais que tu ne revenais plus? :P

ps2: La news date de avril pour faire de la pub .....je sais pas si tu a remmarqué mais dés que bilou fait une annonce comme cela tout le monde en parle d'ou PUB pour eux et en 2007 personne s'en souvient et tout le monde s'en fout de dire qu'il a sortie des conneries.

Lien vers le commentaire

tu sais kameo combien de fois il a été reporté? et bien ce jeux c'est pareil et je pense qu'il y a de bonne chance (attention je n'ai pas affirmé, j'ai juste dit mon opignon) que ce soit le meme cas pour ce jeux.....si tu le vois sur xbox en 2006 avant avril je te respecterai.

Malheursement tu a pas beaucoup de chance pour que cela arrive.

ps: Tout simplement parceque tu te comporte comme eux...tu corrige les faites d'ortho pour faire ton malin,tu dit des conneries à tour de bras, tu a toujours raison meme quand on te démontre le contraire et tu crois tout ce que les communiqués officiels disent.

Lien vers le commentaire
tu sais kameo combien de fois il a été reporté? et bien ce jeux c'est pareil et je pense qu'il y a de bonne chance (attention je n'ai pas affirmé, j'ai juste dit mon opignon) que ce soit le meme cas pour ce jeux.....si tu le vois sur xbox en 2006 avant avril je te respecterai.

Malheursement tu a pas beaucoup de chance pour que cela arrive.

ps: Tout simplement parceque tu te comporte comme eux...tu corrige les faites d'ortho pour faire ton malin,tu dit des conneries à tour de bras, tu a toujours raison meme quand on te démontre le contraire et tu crois tout ce que les communiqués officiels disent.

Bah, j'espères quand même! Mais c'est vrai que ça me fait peur ces reports... Et je te l'ai déjà dit par mp la raison pour laquelle j'ai corrigé tes fautes, et que sur JV.com ils ne les corrigent pas, ils les cultivent: tu te fais passé pour un bouffon quand t'en fais pas... Et je dis des conneries à tour de bras, là faut pas exagérer non plus! Et puis je suis pas persuadé d'avoir raison, j'ai bien mis en évidence " il paraîtrait" dans mon post sur les jeux soit-disant en 2007.

EDIT: sur ce, une bonne soirée/bonne nuit/ bonne fin d'après-midi [biffer la mention inutile]

RE-EDIT: allez, juste sur le fun et sur une note plus amicale, on parie sur la date de sortie de Starcraft? Tu dis après avril, c'est ça? Ben moi avant alors. Juste comme ça, OK? Pas de question de respect ou de trucs du genre?

Lien vers le commentaire

Oui cela serait gentil :wink:

Sinon pour les jeux en 2007, peut être cela va se réaliser, de tout façon on y est pas encore :lol: C'est pas impossible, mais selon moi (c'est subjectif), les grosses productions et les gros éditeurs, s'interesseront plutôt aux nouvelles générations :wink:

Sinon peros, après avoir vu plein de vidéo de GRAW, je l'anguis a fond ce jeux, avec mon très cher Oblivion bien sur :D Et a plus long terme (pas trop quand même j'espère ... :? ) HALO 3 8)

Lien vers le commentaire

Ca vous fait pas peur tous ces freeze recensé ?

Ca vous inquiètes pas quend on se souvient de la Xbox V1.0 ?

Moi j'dis ça parce que je peux pas me la prendre à ça sortie... 400€ au mois de décembre, ce serait de l'égoisme... bref.

Non puis les jeux non pas l'air encore vraiment tip-top.

Un ami qui est chargé de testé la 360 (test à l'endurance et tout le toutim) affirme qu'elle chauffe éééénormément et qu'il est déjà à sa deuxième... ça fait quoi... 1 mois, un peu plus qu'il l'a chez lui.

Voilà, étant plutot attiré vers l' Oblivion DOA 4 et Gohst 3, attendre février ou mars ne me feras pas trop de mal, et puis le porte monaie me fera moins la gueule aussi :)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...