Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Les jeux a la sorti de la 360


Sh4doW

Quel jeu prendriez vous avec la 360 ?  

33 membres ont voté

  1. 1. Quel jeu prendriez vous avec la 360 ?

    • Perfect Dark Zero
      15
    • Ghost Recon 3
      3
    • Dead or alive 4
      5
    • Les 3 ou 2
      8
    • Aucun
      2


Messages recommandés

J aimerai savoir exactement les jeux qui sortirai au lancement de la 360 (le 2 decembre) pour pouvoir savoir combien d € faudra metre de coter :wink:

Il parrai qu il ien a 4 mais je m en souvien plus lequel :roll:

enfin si un petit peu quand meme :D (DOA 4,ghost recon 3,PDZ,et je sais plus) :lol:

Donc j aimerai confirmation :lol:

Merci des reponse :enaccord:

Si par hasard la reponse de mon sujet est dans une news je suis desoler je l ai pas trouver :oops:

Voila :mrgreen:

Lien vers le commentaire
  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Grosso modo, parce que j'en oublierais certainement :

- Perfect Dark zero (je redis ce que tu as déjà nommé hein ?! je me complique pas ;)

- Quake 4

- Condemned

- King Kong

- Outfit

- Call of Duty 2

- DoA 4

- Saint's Row

- Gun

- PGR 3

- Need For Speed Most Wanted

- Top Spin 2

- NHL 2k6

- NFL 06

- NBA Live 06

- Tiger Woods 06

- NBA 2k6

- Tony Hawk's American Wasteland

- Fifa 06

- Kaméo

- Oblivion

- Amped 3

- Ridge Racer 6

Voilà, je peux me tromper pour quelques jeux. Mais ceux là seront dispo au moins à noël.

Pour en avoir tester quelques un, ça casse pas des briques non plus.

Faut admettre que pour beaucoup le moteur 3D et supporter sur xbox. (heureusement que le bump mapping est là)

Lien vers le commentaire

Moi ce serait... Raaah je sais pas ! NBA 2k6 est super beau !

Mais ne même temps je me dis qu'Oblivion c'est l'aventure le médiéval fantastique RPG.

Et puis l'ennuie c'est COndemned qui devrais me donner le frisson avec son ambiance.

Ou alors un jolie DOA4, mais j'ai déjà joué au 3, j'peux peut être attendre encore un peu.

Et t'en que j'y suis il y à ce fameux KingKong, avec une ambiance térrible. La french touch de Michel Ancel, l'appel du cocorico un peu.

PDO Y a moyen de vraimetn bien s'amuser en Live.

Call of Duty 2 dieu que c'est beau...

Franchement je me tates encore... Parce que je sais que je pourrais pas tous prendre qu'il faudra que je fasse un choix :evil:

Lien vers le commentaire

Sauf qu'avec les nombreux report vous pouvez diminuer de moitié votre line up ;)

En tenant compte de tout les reports officiels voila le vrai line up :

- Amped 3 (2K Games)

- Call of Duty 2 (Activision)

- Condemned : Criminal Origins (Sega)

- Fifa En route pour la Coupe du Monde 2006 (EA)

- Kameo : Elements of Power (Microsoft)

- King Kong (Ubisoft)

- NBA Live 06 (EA)

- Need for Speed : Most Wanted (EA)

- Perfect Dark Zero (Microsoft)

- Project Gotham Racing 3 (Microsoft)

- Quake IV (Activision)

Et oui , ca fait beaucoup moins :roll: (source officielle , reprise par live360.fr)

EDIT : désolé pour ceux qui attendait DOA4 ou Oblivion mais ils sont OFFICIELLEMENT reporté , Oblivion jusqu'au mois de fevrier et DOA 4 le 13 janvier :wink: Sans compter les autres report ....

Lien vers le commentaire

Hier, j'ai eu l'occasion de voir plusieurs de ces jeux "en action", et de jouer à l'un d'entre eux. Je vais faire un rapide petit commentaire sur ces quelques jeux:

- Kameo: je n'ai pas trouvé les graphismes terribles... Même les animations (sauf l'arrière-plan de celles-ci) n'étaient pas transcendantes;

- PGR: j'ai vu que quelques images, ça à l'air assez bien fait, (je sais, là c'est TRES rapide comme avis ;-);

- Call of Duty 2 [celui-là j'y ai joué]: le gameplay est extra (pour ceux qui connaissent, ça ressemble à "Red Orchestra"), l'ensemble est assez soigné, les texture sont belles, et l'effet de fumée... MA-GN-I-FIQUE!!! Par contre je trouve les visages assez inexpressifs, et le jeu avait l'air plutôt scripté, mais c'était peut-être pour la demo.

- Perfect Dark Zero: [AAAAAAH j'ai pas su y jouer à celui-là]: un seul mot: SUPERBE!! Sans conteste les plus beaux graphismes des jeux présents. On sait apparement se battre à mains nues, et les mains de JD sont super bien faites. Encore une fois quelques petits problèmes: l'IA avait l'air plutôt conne (les ennemis ne poursuivent pas le joueur, ils restent à trois mètres maxi de leur emplacement de départ), et le coup des flèches qui guident le joueur... Pour les fans de Duke Nukem, on a droit au "Return of the fissures": quand il y a une fissure, faut faire péter!!

- Dead or Alive 4: je n'ai pas u grand chose, juste un combat entre Kasumi et la nouvelle (celle qui a un costume gris métal, avec un genre de masque là), et les graphismes ne m'ont pas parus révolutionnaire non plus. A part l'ajout de petits singes sur le bord de l'arène, vous prenez DOA3, vous mettez d'autre lieux et persos, et voilà.

Voilà, à part PDZ qui à l'air superbe, les autres jeux ne m'ont pas convaincu. Ils ne donnent pas l'impression de ne pouvoir tourner QUE sur 360, on dirait qu'ils pourraient sortir sur la Xbox 1.

Point de vue matériel, j'ai été agréablement surpris par la mannette: elle donne une impression de resistance, et a l'air solide. Deux petits bémols:

-les "doubles gachettes" ('fin, les boutons à la ps2 rajoutés quoi!). Bon ça c'est totalement subjectif, en fait je ne joue pas avec mon index droit posé sur la gachette, mais le majeur. Alors j'appuyais sans arrêt sur le bouton des grenages à CoD2, et c'est pas pratique quand on est dans une toute petite pièce :lol:

- Encore une fois c'est peut-être une question de réglage, mais le stick de vue n'était pas super précis (pour CoD c'est mon avis, et pour PDZ à voir les autres jouer ça n'avait pas l'ai génial non plus)

Donc voilà, un petit avis très perso sur les "bombes" prévues: à part PDZ, rien de neuf sous les tropiques!

EDIT: voilà un lien vers un scan du line-up de la 360 d'après le MOX (attention: ça date d'avant le report de DoA et Oblivion)

http://forum.gamebe.com/gamebecom/Xbox3 ... et-5-1.htm

RE-EDIT: voilà encore un lien, cette fois vers une vidéo regroupant des extraits de jeux 360:

http://www.xbox-mag.net/si-les-symptome ... _9165.html

Lien vers le commentaire

Call of Duty 2 sera certainnement meilleur sur 360 que sur PC (déja que cette dernière version est magnifique et tellement intense que j'en ai presque pleuré, si si, véridique : ça pete de partout, It's war !) puisque le jeu a été optimisé pour la 360 et ensuite qur le PC ! 8O

Le monde a changé : Avant, les FPS étaient devellopés d'abord pour le PC puis on envisageait une version console !

Lien vers le commentaire

Attends soda, j'ai joué a cod 2 sur pc et à cod 2 sur xbox360, et je peux t'assurer que cod 2 est mieux sur pc, ça vient de la souris,enfin, moi je prefere, y a que halo 1 et 2 que je supportent!J'espere que pdz sera bien.

Et t'inquiete pas, dans un ans, ce serons a nouveau les jeux qui seront developpés sur pc et apres sur console.

Lien vers le commentaire

Infinty Wars (le studio responsable du jeu) a assuré que le jeu tounerai mieux sur Xbox 360 que sur les meilleurs PC actuels !

De plus, on aura droit à un vrai mode multijoueurs et un gameplay au pad géant (prise en main instinctive, c'est ce que les journalistes ont affirmés, c'est dire) 8O

Lien vers le commentaire
IcE94":2aykf5tc]Attends soda, j'ai joué a cod 2 sur pc et à cod 2 sur xbox360, et je peux t'assurer que cod 2 est mieux sur pc, ça vient de la souris,enfin, moi je prefere, y a que halo 1 et 2 que je supportent!J'espere que pdz sera bien.

Et t'inquiete pas, dans un ans, ce serons a nouveau les jeux qui seront developpés sur pc et apres sur console.

Si tu parles de la version jouable présent dans les salon, MGS par exemple ^^

C'est une vieiiiiiiiiille version bétâ toute "cracra". Rien à voir avec la version finalisé - que je n'ai pas éssayer- mais au vue des screenshots ça pète la rétine tellement c'est beau !!! Et je parle pas des vidéos... Où là pour reprendre les mots de Soda "It's war !"

Lien vers le commentaire
IcE94":l7ud07gs]Ah c'est sur que c'etaot beau et impressionant, faut pas oublier que c'est un call of duty!Mais le gameplay est naz comparé a halo 1 et 2.

et je ne connaissais pas les gachetes, j'ai pas reussi a lancer de grenades, lol.

Juste pour l'info: c'étaient les deux boutons au dessus des gachettes, les "deuxièmes gachettes" :wink:

Sinon, perso j'ai pas trouvé que les graphismes étaient magnifiques... Les textures sont plus belles, affinées, mais point de vue graphismes c'est pas le Perou non plus!

Lien vers le commentaire
EDIT: voilà un lien vers un scan du line-up de la 360 d'après le MOX (attention: ça date d'avant le report de DoA et Oblivion)

http://forum.gamebe.com/gamebecom/Xbox3 ... et-5-1.htm

Si ca c'est le line up je me fait moine dessuite lol .... :lol:

C'est plutot les premiers jeux annoncés, y compris pour 2006, car le line up pour l'Europe a été confirmé par MS et c'est celui ci : http://www.live360.fr/news/2190/Line-Up ... nfirm.html

Parce que si GoW sortait au line up ca se saurait :lol:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...