Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Les jeux a la sorti de la 360


Sh4doW

Quel jeu prendriez vous avec la 360 ?  

33 membres ont voté

  1. 1. Quel jeu prendriez vous avec la 360 ?

    • Perfect Dark Zero
      15
    • Ghost Recon 3
      3
    • Dead or alive 4
      5
    • Les 3 ou 2
      8
    • Aucun
      2


Messages recommandés

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comme pour Halo 2 ! L'attente sera de nouveaux insoutenable, surtout la veille de sa sortie ! ( rappelez vous, le 9 Novembre au soir )

Mais l'attente sera récompensée, car on peut dire ce que l'on veut sur Halo 2, qui n'a pas poussée un grand " ouah c'est terrible ce jeu" lorsque vous avez jouéé la première fois ???

Et ben ce sera pareil pour le 3 ! puissance 360 en plus !!!! imaginez !!!!

Lien vers le commentaire

Moi perso j'ai pas vraiment été déçu par Halo 2 au contraire 8)

J'ai poussé un grand WOUHA quand je l'ai mit dans ma console, effectivement :wink:

PS : petite correction, tu voulais dire le 8 novembre au soir, car le jeu est sortie le 9 novembre :wink:

EDIT : si si , en cherchant bien, quelque chose m'a extremement déçu ..... d'avoir écouté ceux qui faisait courir des rumeurs pourries sur internet :wink:

Lien vers le commentaire
Mais apparement, les niveaux des toits et du parking sont magnifiques (ce sont ceux montrés le plus souvent en vidéos :lol: ). Mais le reste a l'air d'avoir été un peu baclé ... :?

Peut etre car c'est le deux seul niveau fourni dans les démo du X05,micromaniagamesshow,scoregames show, le show room 360 (d'ailleur j'y ai jouer et je trouvé les grahpisme beau mais largement en dessous de pgr3....dommage mais cela change rien au faite que les graphisme ne font pas le jeux et que le gameplay prime !)

Lien vers le commentaire

Je l'attends de pieds ferme ce jeu, je l'anguis trop :D

Mais ceux qui me mettent le plus d'accord sont GoW et Oblivion (et GR3 ^^) 8)

EDIT : et encore ce sont les 1er jeux en developpement donc ce n'est qu'un apercu du potentiel de la 360, car son potentiel réel est beaucoup plus élevé :wink:

Quant a PD0, certes les graphismes ne font pas le jeu, mais l'IA et le level design ont pas l'air super aussi :wink: (je n'est rien contre ce jeu, mais c'est pas mon genre et j'ai jamais joué a Perfect Dark donc bon ... :lol: )

EDIT 2 : la signature de Chaos .... la réponse est oui :D

Lien vers le commentaire

Lol je vois que je serai pas le seul ^^ On vas pas me voir le vendredi et le samedi matin moi :P .

Sinon oui effectivement je vais avouer que d'après ce que je testé ,le jeux m'as pas du tout conviencu......au meme titre que kameo :? .

Sinon l'ia bha j'ai pas trop vu mais c'est sur que les énemies ne sont pas aussi intélligent qu'un Chaos qui se sent en danger(quoique....). :)

ps: dans le vote JE VEUX Project Gotham Racing 3, surement le plus beau jeu de line-up...pour moi.

Lien vers le commentaire
Je l'attends de pieds ferme ce jeu, je l'anguis trop :D

Mais ceux qui me mettent le plus d'accord sont GoW et Oblivion (et GR3 ^^) 8)

EDIT : et encore ce sont les 1er jeux en developpement donc ce n'est qu'un apercu du potentiel de la 360, car son potentiel réel est beaucoup plus élevé :wink:

Quant a PD0, certes les graphismes ne font pas le jeu, mais l'IA et le level design ont pas l'air super aussi :wink: (je n'est rien contre ce jeu, mais c'est pas mon genre et j'ai jamais joué a Perfect Dark donc bon ... :lol: )

EDIT 2 : la signature de Chaos .... la réponse est oui :D

Perso, c'est GRAW plus que GOW et autres car il sort très bientôt (février) !

LE premier jeu réaliste (toute la vill de Mexico est modélisée !!!)

Lien vers le commentaire
Hihi moi non plus on ne me verra pas du vendredi :lol:

Moi aussi, je veux et j'exige PGR 3 :D

Jeu magnifique, et puis la sensation que tu as quand tu mets la vue interieure et que tu prends un virage à fond avec une ferrari :D

Sublime, dommage qu'il plante: http://www.pcinpact.com/actu/news/Des_problemes_de_crash_isoles_sur_certaines_Xbox_3.htm

J'ai cherché un peu, et d'après ce que j'ai trouvé sur le Net (désolé j'ai pas d'autres liens à vous fournir), ce ne serair pas des cas si isolés que ça: une console sur trois planterais, apparement.

Lien vers le commentaire

N'importe quoi....cela vient que des personne foute leur alimentation derrier un meuble avec un mm d'espace et que elle surchaufe.......Des personne on trouvé la solution il faut la mettre à l'air et en hauteur.

Donc les surchaufe TOUTE les consoles sont touché....sauf que une personne sur 3 on pas compris qu'il faut aairé leur alim.

Lien vers le commentaire
N'importe quoi....cela vient que des personne foute leur alimentation derrier un meuble avec un mm d'espace et que elle surchaufe.......Des personne on trouvé la solution il faut la mettre à l'air et en hauteur.

Donc les surchaufe TOUTE les consoles sont touché....sauf que une personne sur 3 on pas compris qu'il faut aairé leur alim.

Euh... désolé de te contre-dire, mais ça n'a rien à voir: si tu avais lu la news, tu aurais vu que ce plantage est systématique, il survient toujours au même endroit dans le jeu, et toujours dans le même jeu. Ce serait un problème d'alim', ça se serait remarque, on parlerait de plantages dans d'autres jeux, et ça ne ferait que freezé l'image, il n'y aurait pas de la neige plein l'écran!

EDIT: autant pour moi, c'est apparement dû à la surchauffe:

http://www.xboxlive.fr/news_affiche_3514.html

j'ai toujours un train de retard moi...

Lien vers le commentaire

Tu te basse sur les info des redacteur de sites non? Je suis redacteur sur 2 site donc déjà l'information des 1 tier est totalement fausse et si tu regarde un peu partout tu verra qu'un mec à foutu sont allim en l'air et que le probleme à disparue....plein de personne on fait la meme chose et cela reussisait. :wink:

ps: Bha voila tu a trouvé tout seul :P:)

Moi perso j'ai déjà prévu un emplacement pour mon alim :P ^^

Lien vers le commentaire

Arrété de dramatisé un cas qui est minime. TOUT, je dis bien TOUT appareil electronique a des problèmes de surchauffe ou autre quand il sort sur le marché, mais dans des quantité relatives (exemple probant la PS2, a l'heure ou on parle de rétocompatibilité des next gen, la ps two n'arrive meme pas a lire 9 de ses propres jeux ... :roll: ).

Si c'était vraiment 1 console sur 3, on en entendrais plus parlé je pense, car sur 700 000 consoles vendues aux USA (ca ferait environ 233 333 consoles défectueuses ...).

Même la console de mon Mircomania freeze des fois, vous savez pourquoi ? parce qu'elle est enfermé dans un placard métalique ou la ventilation ne peut se faire, et sachant la puissance de la console, et son besoin de refroidissement pour fonctionner, c'est tout a fait normal :wink:

Quand tu dis en l'air Chaos, en hauteur sur un meuble, ou carrément suspendue dans le vide ?

Lien vers le commentaire
OK merci Chaos, je ne manquerais pas de la placer en hauteur :D

Puis il y a des tonnes de gens qui dramatisent des problèmes qui sont des faux problèmes :lol: Le vrai problèmes a mon avis se résume en cela : aurais je assez de sous pour acheter la console et tous les jeux qui me plaisent :lol:

boarf, perso je dramatises pas, en fait je m'en cogne: il y a 9 chances sur 10 pour que je ne l'achète pas. Si (et seulement si) je l'achète, ce sera quand il y aura un peu plus de jeux intéressant (que je trouverais intéressant). Pour l'instant, à part PDZ et Condemned... Et puis aussi il paraîtrait que Microsoft sortirait encore des jeux sur la première Xbox jusqu'en 2007 (j'ai lu ça dans un magazine, "MoveX Games" je crois ou un truc ainsi. Si ça intéresse qqn le nom exact je le donnerais), alors voilà quoi, je verrais bien.

Lien vers le commentaire

2007 cela maintonerai....c'est pas microsoft qui sorte les jeux mais les éditeurs et personne ne sortira des jeux sur xbox en 2007 car à ce moment la cela ne serait LARGEMENT pas intéraisent pour eux....Un éditeur c'est fait pour avoir de l'argent en faisent des jeux et pas faire des jeux pour ne pas gagner d'argent.

ps: Sly,amuse toi à corriger mes fautes d'orthographes......Sinon quand tu dit que je "t'agresse" si tu savais lire quand je fout des smyles comme ça :" :wink: ",ce n'est pas une aggresion mais un geste de sympatie... :arrow:

Voila HS fini suite au mp que j'ai reçu de lui ^^' :P

Lien vers le commentaire

http://www.live360.fr/forum/index.php?s ... #entry4984 :wink:

Sinon pour la Xbox, sortir des jeux jusqu'en 2007 .... Les éditeurs seraient suicidaires de faire cela, qui achetera des jeux Xbox, alors qu'en 2007 des hits en puissance 360 seront sorties (GRAW, GoW, Oblivion ...) et que la console aura probablement grandement baissé son prix avec l'arrivée de la PS3 :!:

Lien vers le commentaire
2007 cela maintonerai....c'est pas microsoft qui sorte les jeux mais les éditeurs et personne ne sortira des jeux sur xbox en 2007 car à ce moment la cela ne serait LARGEMENT pas intéraisent pour eux....Un éditeur c'est fait pour avoir de l'argent en faisent des jeux et pas faire des jeux pour ne pas gagner d'argent.

ps: Sly,amuse toi à corriger mes fautes d'orthographes......Sinon quand tu dit que je "t'agresse" si tu savais lire quand je fout des smyles comme ça :" :wink: ",ce n'est pas une aggresion mais un geste de sympatie... :arrow:

Voila HS fini suite au mp que j'ai reçu de lui ^^' :P

Waouw, c'est profond comme refléxion! Donc en suivant ce que tu dis, M$ n'a aucune raison de sortir la 360 alors, puisqu'il paraît qu'ils font une perte de 126$ par console (voire news sur ce site, titre " Xbox 360 : Entre rêve et réalité")? Curieux ton raisonnement...

ps: et si toi tu savais lire, t'aurais remarque le petit "sans rancune" dans mon mp (mp qui par ailleurs est censé être envoyé en privé, d'où le nom, et pas être mis sur le forum car tout le monde s'en tape!)

EDIT:

Sinon pour la Xbox, sortir des jeux jusqu'en 2007 .... Les éditeurs seraient suicidaires de faire cela, qui achetera des jeux Xbox, alors qu'en 2007 des hits en puissance 360 seront sorties (GRAW, GoW, Oblivion ...) et que la console aura probablement grandement baissé son prix avec l'arrivée de la PS3 Exclamation

Si je ne me trompes pas, Sony (je sais, c'est pas une référence) a continuer à sortir des jeux sur la PS1 après la sortie de la 2. Bon, pas des années non plus, mais si ce que j'ai lu est vrai, ce ne sera que pendant un an. Les diminutions de la 360 étant annoncées annuellement, c'est pas si improbable que cela: ils continuent de sortir des jeux sur la Xbox jusqu'à la diminution de la 360, et à partir de ce moment là ils se disent que tout le monde aura bazardé sa Bobox. 'fin bon, on verra quoi! Je suis un peu sceptique aussi, je ne fais que redire ce que j'ai lu, c'est tout.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...