Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Manette de la Revolution devoilée!


black-spartan

Messages recommandés

  • Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

juste une question qui a peut être été posée (mais c'est dure a suivre rien que 3 pages avec vos engueulades) est-ce que la manette aura comme un bille de mercure pour réagir au mouvement.

Car pour moi cela pourrais être la seul chose bien de cette manette étant donné que je ne trouve pas bien ce concept autant rebrancher des manettes de G-C dessus et voila...

Et soda a totalement raisons pour les adaptation venu des autres console comment les joueur vont faire, je vois mal un hard core gamer sur un fps "révolution" :? Pour moi cela sera une console fun (comme les précédentes) celle du voisin chez qui on va pour s'amuser un point c'est tout .. :roll:

Lien vers le commentaire
Je fais confiance à Nintendo pour nous offrir de nouvelles visions de jeux !

Je vois mal EA sortir des jeux compatible à la manette Revolution !

Mais les manettes de Game Cube sont compatibles... :P

Au contraire, Jeu de baseball avec la manette comme batte, NHL en la tenant comme une crosse, le basket aussi. Et puis ayez un peu d'imagination (c'est vrai que pour le foot :lol:)

Lien vers le commentaire
Bon je me rend contmpte qu'il y a de gros $°µ|£\ sur ce topic.

Momo (ce n'est pas toi que je vise en disant $°µ|£\ mais j'ai une question) pourquoi tu veux acheté un Zelda alors que tu trouves que c'est de la W&§$& ? Je vois pas l'interet à acheter ce que l'on aime pas personnelement.

Tu achétes un jeu pour ses graphismes et non pour son originalité , son inivation, son scénario ? Enfin c'est ce que je crois avoir compris en disant que le personnage de Wind Waker est merdique et en achetant le prochain Zelda qui va déchiré parce-que Link est beaucoup plus classe.

J'ai toujours aimer Zelda (ne déforme pas) mais j'ai des craintes pour la révolution qui va peut être devenir une DS bis.... Perso question graphisme et bien ca depend du genre pour un rpg je veux un bon design (pas de la technique) mais pour un fps je veux du design et de la technique...

Apres oui je prefere un jeux classique qu'un jeux original qui pete pas plus loin que son cul... Enfin bref je prefere plus jouer a un serious sam (le fps le plus banal de l'univers) qu'un wario ware le jeu supra original mais supra nul a mes yeux.

Lien vers le commentaire

les manettes actuelles sont excellentes déjà... Sans fils ca va etre encore mieux... Mais une télécommande 8O

Je préfère 100 fois avoir les deux mains sur un seul et même pad qu'avoir une télécommande dans une et une espece de joystick analogique dans l'autre... bon je l'ai pas testée mais j'ai vraiment pas envie!

Lien vers le commentaire
":1s4at6yx]les manettes actuelles sont excellentes déjà... Sans fils ca va etre encore mieux... Mais une télécommande 8O

Je préfère 100 fois avoir les deux mains sur un seul et même pad qu'avoir une télécommande dans une et une espece de joystick analogique dans l'autre... bon je l'ai pas testée mais j'ai vraiment pas envie!

oauis mais a mon avis apres l'avoir essayer si les jeux snt reussi tu dira le contraire

Lien vers le commentaire

moi je suis d'un avis assez mitigé d'un coté pour le disgn de la telecommande carrément raté mais d'un autre coté ça doit etre vraiment fun de jouer comme ça. probleme : bouton inacessible (comme la 64

le fameux "Z" que j'arrivait jamais a atraper) et puis jouer avec ça ça va devenir cher (telecommande +manette adaptateur+volant pour les jeux de course[si yen a pas ils ont pas interet a faire des jeux de course])

enfin bon wait and see pour moi

Lien vers le commentaire
moi je suis d'un avis assez mitigé d'un coté pour le disgn de la telecommande carrément raté mais d'un autre coté ça doit etre vraiment fun de jouer comme ça. probleme : bouton inacessible (comme la 64 le fameux "Z" que j'arrivait jamais a atraper) et puis jouer avec ça ça va devenir cher (telecommande +manette adaptateur+volant pour les jeux de course[si yen a pas ils ont pas interet a faire des jeux de course])

enfin bon wait and see pour moi

Comment tu faisais pour ne pas attraper Z ? Parce que c'est une main au milieu et l'autre a droite, dans presque tous les jeux..... Sinon, je pense que Nintendo saura se débrouilller ;)

Lien vers le commentaire
bah ouai mais j'en connais po mal des crétins qui bouge la manette avant de tourner à gauche en hog ou autre alors jme demande :) ...

C'est pas parce-que dans la vidéo ils bougent la "télécommande" frénétiquement que ca veut forcement dire qu'il réagira aus mouvements

:roll:

Y a des capteurs dessus -_-', alors si, ca detecte tous les mouvements, haut/bas, gauche/droite, devant/derrière. ça fait aussi plein d'autres choses.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...