Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Sondage quel pack Xbox 360 allez vous choisir !!!!


Voila !! je voudrais savoir quel pack allez vous etres le plus tentez d'acheter !!  

41 membres ont voté

  1. 1. Voila !! je voudrais savoir quel pack allez vous etres le plus tentez d'acheter !!

    • Sans conteste j'achete le pack Premium!
      39
    • Nan je prefere acheter le pack basic car je n'y voit pas d'interet !
      2


Messages recommandés

  • Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

:P Moi ce qui est sur c'est que je fais peter la Xbox360 des sa sorti !! car j'en peut deja plus d'attendre et j'ai économiser depuis cette été pour l'avoir !! en tt cas se sera avec Project gotham racing 3 sur et peut etre Ghost recon 3 j'aimerai bien l'avoir aussi mais bon faut avoir les moyens apres !! mais bon ce qui est le plus important c'eest mon pack premium et mon petit PGR3 et une deuxieme manette pr le reste on vera :!! lol :wink:
Lien vers le commentaire
:wink: Ben j'ai vu une news sur le site xboxstyle.com que Score Games te reprend ta Xbox contre l'achat d'une 360 au prix de 269 € plus 5 jeux xbox avec !! donc si tu veux revendre ta xbox plus 5 jeux ta 360 sera au prix de 269 € pr le pack premium !! voila un plan quand on n'est en deche de tune !! ce qui est normal !! car moi aussi je n'aurai plus me l'acheter si ma copine ne m'étai 160 € ca fait pas mal de tune en moins comme meme !! alors qu'on vienne pas dire que l'on ne peut pas allier femme et jeux video lol je suis de tout coeur avec toi ICE t'inquiete la force Halo est avec toi !! lol !! :wink:
Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...