Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Sondage quel pack Xbox 360 allez vous choisir !!!!


Voila !! je voudrais savoir quel pack allez vous etres le plus tentez d'acheter !!  

41 membres ont voté

  1. 1. Voila !! je voudrais savoir quel pack allez vous etres le plus tentez d'acheter !!

    • Sans conteste j'achete le pack Premium!
      39
    • Nan je prefere acheter le pack basic car je n'y voit pas d'interet !
      2


Messages recommandés

  • Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

:wink: Le réalisme tt simplement en tt cas moi la Xbox 360 Premium je la fais peter des sa sortie car j'ai économiser et mis de coté juste de quoi achter la console mais vu que ma CHERIE m'achete le jeu pr aller avec ben c'est plus simple !! quand on dis que les femmes ne cherche pas a comprendre les gars sur les jeux vidéo ben c'est faux !! :P la preuve !! lol
Lien vers le commentaire
:wink: c'est vrai que le sondage montre qu'il n'y a pas photo entre les deux versions !! Le pack Premium est sans conteste le plus attendu !! :P logique avec un tel matos des sa sortie et pour 100 euros de plus ... le tout est de savoir si il y'en aura pr tt le monde !! car à ce prix là !! et vu l'attente des joueurs !! au faite j'ai vu un sondage sur Aol qui proposer de voter sur la console news génération la plus attendu la PS3 est sorti tres nettement avec je crois 73% puis la Xbox 360 ac 17% et enfin la révolution je c'est plus combien ... pr un vote total de 13 000 personnes environs !! :P je me dis juste faite que Sony se pete la gue.. comme ca tt les Xbox men seront content !! lol
Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...