Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Sondage quel pack Xbox 360 allez vous choisir !!!!


Voila !! je voudrais savoir quel pack allez vous etres le plus tentez d'acheter !!  

41 membres ont voté

  1. 1. Voila !! je voudrais savoir quel pack allez vous etres le plus tentez d'acheter !!

    • Sans conteste j'achete le pack Premium!
      39
    • Nan je prefere acheter le pack basic car je n'y voit pas d'interet !
      2


Messages recommandés

  • Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Regardez moi ça, ma future news :

Fonctionnalités du XboxLive 360 :

Votre compte actuel sera automatique converti en abonnement GOLD, les acheteurs de la version Pro auront droit à un mois supplémentaire gratuit.

Il existera plusieurs zones de jeux (occasionnelle, famille, pro et underground).

Chaque joueur pourra vous mettre une note afin d’établir votre réputation qui sera visible par tous.

Le market place sera disponible pour télécharger du contenu même si le disque du jeu est absent du lecteur. De plus des bornes interactives seront disponibles dans les meilleurs magasins afin de pouvoir accéder à ce contenu.

Fonctionnalités de l’interface et du système :

La manette et la télécommande pourront éteindre ou allumer la console

Le disque dur est obligatoire pour bénéficier de la rétro compatibilité des jeux Xbox

Quelque soit votre activité sur la console les différents menus seront toujours immédiatement disponibles

Les pages de l’interface sont appelées "lames" (blades).

La « lame » jeu vous donnera accès aux sauvegardes des jeux, démos de jeux et démos en HD.

La lame système vous permettra de sauvegarder vos paramètres de jeu. C'est-à-dire qu’il sera inutile de modifier les options de vos jeux, la console modifiera automatiquement celles-ci.

Votre gamertag, votre photo, votre liste d’amis, votre gamerscore (chaque jeu xbox360 vous donnent des points d’achèvements lorsque vous les avez terminés), votre progression, votre réputation et le nombre de jeux auxquels vous avez joué seront visibles sur la lame Live.

Le disque dur pourra être retiré à tout moment même en plein jeu. Le disque utilise le système "transaction model" qui permet de reprendre là ou l’écriture s’est arrêtée.

Il y aura la possibilité de brancher un clavier sur la Xbox 360 pour les jeux compatibles mais seulement pour du texte, il sera totalement impossible de jouer avec.

Source : Xbox-Mag.net !

Abusé, pleins de petits détails supers :D , franchement, qui ne peux plus craquer désormais !

Et regardez encore ceci :

En effet, selon un porte-parole de chez Nvidia, le RSX (processeur graphique devant équiper la PS3) n'aurait pas les performances attendues. Pire, il serait en fait moins puissant qu'une "simple" Geforce 7800, déjà disponible pour nos PC, alors que la PS3 n'est pas attendue avant au moins 6 mois...

Le pavé de nVidia dans le bol de Sony risque de ternir les relations entre les deux sociétés et surtout de mettre à mal le lancement de la PS3.

Coup de buttoir supplémentaire dans la citadelle PS3, le constructeur canadien ATI, rival de nVidia et fournisseur des GPU de la Xbox 360, vient d'implémenter une nouvelle technologie dans ce dernier, permettant d'augmenter encore la puissance disponible. Cette dernière ne serait par contre pas disponible pour nos simples PC avant la fin 2006, soit un an après la sortie de la Xbox 360.

Bref, La Xbox 360 serait bien plus puissante qu'elle en aurait l'air à l'inverse de la PS3... :roll:

Lien vers le commentaire
mega bonne nouvelle mais comme le disent certain developpeur la ps3 et soit disant tellement puissante qu'il est tres difficile et cher de devolloper dessus mais finalement la xbox grade encore une longueur d'avance

Il ne faut pas oublier égallement qu'elle sort avec plus d'un an de décalage par rapport à la PS3, ce qui est un gros avantage ! :P

Lien vers le commentaire
:wink: Put@@@ de mer@@ ca c'est de la news comment Sony va ce rétamer ca me fait de la peine !! je suis tt simplement Happy Face une tres bonne news pr la rentrée moi qui a le coup de blouse !! ac c foutu bac cette année !! mais la franchement je suis aux anges merci Soda pr cette news qui je crois a ravi ts le monde !! ?? tout le monde sauf ceux qui ont la PS2 et projeté d'acheter le packet de corn flackes PS3 !! qui est deja perimé avant d'etre débalé !! mdr !! :wink:
Lien vers le commentaire
Wolf":1cuap0ec]Doc fait attention au language SMS , c'est pour ton bien lol.

Mais ici tous le monde est anti SOny ? Moi j'aime bien cocurent ou pas je m'en fous, ils font de bon jeux et de bonne console.

Et personne ne parle de la Révo , pour moi celle qui doit se faire le plus redouté pour la 360.

wolf site moi de bon jeux sur les ps

quand a la révolution c'est fait pour :wink:

Lien vers le commentaire
Doc":2l6rhuzz]:wink: Et Gran Turismo 4 une tuerie aussi !! lol !! :P

Je pense que je préfére forza a gt4 (j'y ai joué)

MGS 2 et 3

Znoe of the under 1 et 2

Devil may cray 1 et 3

DBZ Budokay 3

Final Fantaisy X

Castlevania

metal gear solid wé mais le remix du 1 sur gc est beacoup mieux je trouve

zone of the under je connais pas lol

devil may cray j'en ai entendu parlez mais j'y ai jamais jouez je peut pas te dire

DBZ budokai 3 n'est pas sorti que sur ps2 ca compte pas :wink:

les final fantaisy sont bien surtout le x et x-2 mais les autres...

castlevania bof je préfére la version gba :wink:

mais parmis tout ces jeux je sui sur que les éditeurs auraint pu faire un effort mais la console y a une part aussi.

Lien vers le commentaire

j'ai eu une PS, mé la xbox c'est mieux les gars, les PS sa pu :lol: nous avons franchis l'ère HD avec la xbox 360 8) nouvelle generation et puis elle dechire trop.

et la PS3 vous me direz ??? resumons qu'elle a plus de puissance qui ne sert a rein car les devloppeur ne se casseront pas le cul a faire deux version car cette console ou l'autre est plus ou moin puissante :?

et puis, kan vous aurrez marre de jouer avec votre PS3, vous jouerai au boorang avec la mannette :lol: . xbox 360, s'est le confort, les possibilité tres exploitable, vous gerer tout avec vos pouces, imaginez la avec vous ds votre fauteuille tranquille a jouer au jeux multi-joueur pdt des heures... vous et votre console sans rien autour, le calme absolut pour vous consacrer au jeu... votre reve se realise, mais ce reve, c'est bientot, n'attendez pas la PS3......

......TO BE CONTINUED......

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...