Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Sondage quel pack Xbox 360 allez vous choisir !!!!


Voila !! je voudrais savoir quel pack allez vous etres le plus tentez d'acheter !!  

41 membres ont voté

  1. 1. Voila !! je voudrais savoir quel pack allez vous etres le plus tentez d'acheter !!

    • Sans conteste j'achete le pack Premium!
      39
    • Nan je prefere acheter le pack basic car je n'y voit pas d'interet !
      2


Messages recommandés

  • Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est sûr, mais l'autre pack n'est pas mal non plus pour des enfants qui veulent s'eclater mais bon... le pack prenium est celui que je conseil pour des joueurs confirmer (en plus sans disque dur, je vois mal comment il telechargeront des skins, des cartes,... sur xbox live) :?

PS: je sais meme pas si il aurra la possibilité de jouer en live avec le pack core systheme. :wink:

Lien vers le commentaire

Moi je prend le pack premium, il est plus cher mais c'est largement plus avantageux que le pack basic, ça revient beaucoup plus cher d'acheter le pack basic et ensuite acheter les accessoires séparément que de prendre le pack premium.

Le pack premium c'est pour ceux qui jouent beaucoup et qui jouent en réseau (comme moi) et le pack basic c'est plus pour ceux qui jouent moins souvent.

Lien vers le commentaire

la manette aurra une portée maximale de 10 mètres et jusqu'à 40 heures d'autonomie avec deux piles AA — et si les piles viennent à faiblir, la manette nous en informe longtemps à l'avance, nous permettant de connecter le cordon de rechargement et de poursuivre votre partie sans vous arrêter. c'est sur, je prend la mannette sans fil :)

PS: celuis qui joue 40 heure sans s'arreter, 8O les yeux en compote :D

Lien vers le commentaire

Pack Premium ! Car il me faut tout le matos en tant que redacteur XBOX 360 sur un site dédié au Online mais surtout que ça revient plus chers de completer la 360 d'acessoires que de les avoir dans un pack pour un peut plus cher que l'autre pack.

En gros, mettez un peut plus chers dans le pack premium, vous ne le regreterez pas :wink:

Lien vers le commentaire
Doc":3u5h4rd3]:wink: pourtant si je me souviens bien le pack Premium ne resterait pas indéfinniment !! j'ai cru comprendre que le pack serait dispo qu'un certains temps !! alors info ou intox !!

PS: Moi aussi Ice94 ca me fait zizir de te voir !! ca fesait longtemps !! :wink::P

J'espere pas sinon je serai obligé d'acheter le Xbox 360 à ça sortie :?

Lien vers le commentaire

Moi je vais surement acheter le pack premium car il est beaucoup plus avantageux meme si il y a des items que je n'aurais pas besoin vu que je ne joue pas online. Je vais l'acheter lorsque son prix aura baissé et que halo 3 sera sorti parce que sérieusement c'est le plus gros atout de Microsoft et de la Xbox - Xbox 360. Les meilleurs jeux vont probablement sortir sur la Xbox et la Xbox 360 aussi donc je vais garder ma console que je n'ai que depuis un an .

Lien vers le commentaire

Si tu attends halo 3 tu n'est pas prêt de l'avoir la console :lol: Et ce n'est aucunement son seul avantage : oblivion , GR 3 , PGR 3 , Gears of war , ... APB (jeux ressemblant a GTA mais en mieux [car sur 360 :D ] et massivement multijoueur) , ... et j'en passe et des meilleurs :D Et puis les jeux sortant sur xbox 1 et 360 , ya pas photos , les jeux sur xbox n'auront pas que la qualité graphique en moins , il y a des trucs que la xbox ne gère pas : exemple , ghost recon 3 , sur xbox 1 il est plus moche (beaucoup plus moche , normal :lol: ) , il n'y aura certainement pas le cross-com (donc tout l'intérêt du soft s'envole ) car la 360 gère le multi-fenetrage et pas la xbox 1 (multi-fenetrage : affichage de vidéo dans la vidéo , c'est a dire que sur un coin de l'ecran une ou plusieur vidéos pourront s'afficher sur le hud => comme sur le cross com de GR3 :wink: ) Et puis il y a plein d'exclu 360 qui font tout l'intérêt de la console et qui ne sortiront pas sur les autres :!: Moi je prends le pack prenium étant le meilleur rapport qualité prix , et ce dès la sortie de la console :wink:

Lien vers le commentaire

Bas moi je vais voir quand je vais l'acheter : si on parle que en biens d'elle je la commande au pere noel :lol::lol:

si on me dit que elle est bien mais sans plus (je pense pas) je l'achete à la sortie d'Halo 3 :wink: .

toutes façon le pack premium est plus avantageux car il y a un DD ==> retrocomtabilité, pas besoin d'acheter une carte memoire (entre 30 et 40 € je crois) et en sachant qu'une carte memoire vaux le 1/3 d'un DD ...

c'est vite calculé :wink:

Lien vers le commentaire

se qu'il sera bien, c'est que dans les futurs FPS (jeu a la premiere personne comme halo,halo2) sur xbox live, qaund par exemple tu meurt et que ton arme tombe sur le sol, si elle tombe sur le canon, elle repondi en arriere ou alors t'es grenades commence à rouler par terre,...tout ces truc là,sa fé du download en plus (perso, j'ai un copain qui afoutu sa carte graphique PC out pour ce genre de truc :lol: ) enfin bon... j'espere qu'elle (xbox360) pourra gerer tout sa sans tro de difficulté :wink:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...