Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

The Arts Community l Design


ADA WaktaZ

Messages recommandés

ecoute pas ce grunt bamka c'est super réussi

merci gars pour ta baniere t'inquiete je m'y met ! une question tu ve koi dedant??? le nom , les logos jpe mettre ske je veux helit , brute , tu ve koi?

ll GTJ ll GT t4l4r t'inkiete c pas grave c sur ke c pas la classe j'en ferai une mais sans gif et sans transparence tu verra le resultat !

slt a gyzmou en passant champagne...smileysgif15114oe.gif ... oup pardon l'ami tu tien pas a l'alcool !

Lien vers le commentaire
  • Réponses 3,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour à tous, je suis nouveau ici.

j'ai presque écumé les 40 pages du topic et vraiment bravo certainnes de ces bannieres sont vraiment magnifiques !

Bienvenue a toi !

Nous sommes les meilleurs graphiste de ............................. de quoi au juste? :roll:

Bon bref, demande nous se que tu veux comme bannières, wallpaper ou autre, on te le ferais si tu nous donnes un minimum d'informations ou alors notre imagination se perdras dans etc etc............ voilà !

Sur ce je te conseille d'aller faire un tour sur http://www.adagroup.net si se n'est déjà fait ^^'

:twisted: BossDemonstyle :twisted:

[PS]: Pas mal ta bannière chocapic ll GTJ ll GT t4l4r :lol:

Lien vers le commentaire

merci gars pour ta baniere t'inquiete je m'y met ! une question tu ve koi dedant??? le nom , les logos jpe mettre ske je veux helit , brute , tu ve koi?

le nom de l'équipe c'est grunt rebel band ( une team principalement lan ) tu garde la taille essay d'ètre dans les ton oranges inscri le nom de la team et met y au moin un grunt ( tu peu reprendre celui qui est dessu si tu trouve un endroit ou le mettre sans qu'il fasse tache ).

vala c'est tout .

Lien vers le commentaire

mc fly je maiterai les nouveau adt sur le site dés mon retour .....psyko ne peut le fair sans moi vu que seul moi ai le controle du ftp :wink:

ps: je tien a félicité mac fly et bamka pour leur ban

ps2: BORDEL PSYKO J'AI REGARDER QUELQUE PAGE.......et j'ai vu des TONNES de copiryth oublié .......regle ca immediatement :x

ps3: psyko je sais pas si tu a refait mais garde les copyrith comme avant ( design by ada group http://www.adagroup.net)il sont trés bien.....on se pété le cul pour des ban.....l'échange c'est de le copyrith.....c'est normal c'est le marché

Allez!! UN GROS HOURA a tout les adt :D:D

[EDIT] A TOUS LES MEMBRES DE LA ADT veuillez ne divulger AUCUNE information technique que ce soit logiciel,site,techinque,tuto........tout cela doit etre fait par mp ou par msn

merci de comprendre pourquoi :wink::arrow:

Lien vers le commentaire
mc fly je maiterai les nouveau adt sur le site dés mon retour .....psyko ne peut le fair sans moi vu que seul moi ai le controle du ftp :wink:

ps: je tien a félicité mac fly et bamka pour leur ban

ps2: BORDEL PSYKO J'AI REGARDER QUELQUE PAGE.......et j'ai vu des TONNES de copiryth oublié .......regle ca immediatement :x

ps3: psyko je sais pas si tu a refait mais garde les copyrith comme avant ( design by ada group http://www.adagroup.net)il sont trés bien.....on se pété le cul pour des ban.....l'échange c'est de le copyrith.....c'est normal c'est le marché

Allez!! UN GROS HOURA a tout les adt :D:D

[EDIT] A TOUS LES MEMBRES DE LA ADT veuillez ne divulger AUCUNE information technique que ce soit logiciel,site,techinque,tuto........tout cela doit etre fait par mp ou par msn

merci de comprendre pourquoi :wink::arrow:

Etant donné que je suis fondateur de la ADT , j'ai le droit de changer le Copyright (le new et plus beau et plus visible, en gros il est mieux pour tout le monde) donc je n'est pas d'ordres a recevoir de toi a propos de la ADT ou quoi que ce soit . car tu ne fait rien de ce qui est banniere ou autres :?, bosse sur la ADA et sa suffira :wink:

Bon sinon j'ai été absent une bonne partie de la semaine donc desormais je prnd les comandes , ainsi que BAMKA et BOSS :wink:

:arrow:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...