Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

The Arts Community l Design


ADA WaktaZ

Messages recommandés

  • Réponses 3,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mc.FLY comment tu fait pour faire ton style nid d'abeille???

tu peux me dire s'il te plait ^^ :lol:

C'est simple c'est a base de cette image la,un peu de decoupage et de bidouillage de calque.

nid8dd.th.png

hé calme, je n'ai que photoshop moi, et les effets sont certes nombreux, mais compliqué a appliquer...

bah justement photoshop c'est le meilleur(avec ulead il parait).

Lien vers le commentaire

Salut a tous notre clan orais besoin d'une banniere cette fois si et BossDemonStyle j'adore vraiment trop ta signature ecrite couleure sang avec le style semi-gothique c pour cela que je te demande si tu peux me faire une banniere a l'efigie de notre clan : D3M0N avec des images de halo2 dessus qui irait bien merci bocoup

continuer tjs comme sa sa dechire grave..

Lien vers le commentaire

moi j'ai rien a dire, je fais pas partie des ADA, mais je vois tes créations mc fly, et si j'étais un ADA, je dirai......................................................................................................................................................suspense.................................................................................................................................................................................roulement de tambours...............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................OUI^^ :D:)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...