Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

The Arts Community l Design


ADA WaktaZ

Messages recommandés

  • Réponses 3,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

he soda sa avance se soutient pour gears of war ! le topic faibli je suis entrain de faire des wallpaper pour ce jeu la jte les posterai , je t'ai fait une baniere pour me maré mais t pas aller voir sur le topic , que se passe t'il tu a abandonné GoW ! lol

Oki, super, je les mettrait comme convenue (j'ouvrirai une nouvelle rubrique : "Fans")

Pour ceux qui veulent , je peut refaire des banniere au petit format (comme la mienne) et changer le copyright qui je vous le rappelle a changé (plus petit et plus clair)

C'est pas ceux qui veulent, désormais, il faut toutes les faire sous ce format la ! :?

Lien vers le commentaire
trop pas con ^^'

Tu veux que je te dise Soda ? t'es un génie :lol:8)

Arf, tu me fais rougir !

hureux que ça vous serve à quelques chose !

Dis moi, cette phrase ne vient pas d'un film ?

"T'es un génie", c'est dans "la vérité si je mens 2" ! :lol:

Sinon, pour la bannière de la PSP, j'adore tout ce qui touche de près ou de loin à cette machine alors, ...j'adore ! :lol:

Lien vers le commentaire

Dis moi, cette phrase ne vient pas d'un film ?

"T'es un génie", c'est dans "la vérité si je mens 2" ! :lol:

Sinon, pour la bannière de la PSP, j'adore tout ce qui touche de près ou de loin à cette machine alors, ...j'adore ! :lol:

J'en sais rien pour la phrase vu que j'ai jamais vu le film et pour la PSP tu la réservé ?? Moi oui et j'ai reçus mon bon de réduction !!!

J'avais peur que Sony m'ais oublié vu le SAV lamentable qu'ils ont ... j'en dirais pas plus :roll:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...