Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

The Arts Community l Design


ADA WaktaZ

Messages recommandés

  • Réponses 3,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

voila , j'ai une demande un peu special , a la place de me faire entierement une banniere j'aimerais bien que vous amélioré deux de mes creations :?

une chtite banniere a amélioré :

http://img166.imageshack.us/img166/5725 ... s028is.jpg

la meme banniere avec plus de chose dessu :

http://img166.imageshack.us/img166/9229 ... t022mx.jpg

et peut etre que vous pouriez amélioré sa ( je sais c'est pas une banniere ) , j'ai essayer de fer un logo pour mon clan la Grunt Rebel Band .

http://img166.imageshack.us/img166/2509 ... o010au.jpg

merci , je suis sur que vous pourrez faire quelque chose avec tout sa :D

( ps : essayer de conserver la taille des banniere , j'aime pas quand c'est trop grand )

Lien vers le commentaire

Un peu sauf si tu rendre dans la ADT .......comme tu arrive bien à refaire notre style...je te propose une place dans la ADA Desgin Team..bien sur tu reste dans GRB(GTJ?) mais question design tu nous aides a faire des banneres,etc......... :wink:

ps: ha tu a comme un peu copier j'ai reconnu certain de nos éllément dans le logo :P:lol:

les polices aussi.....celle que dragon bleu à dit :x

[EDIT] Voila Orkimede est devenu un ADT ...acueillez le bien et soyer gentils avec lui au début pour vos commende :lol: ...Allé bonne chance :wink:

Lien vers le commentaire
Re-salut, c'est encor moi ^^

Mais cette fois ci je fait une demande pour un pote, qui a un peu de mal a s'enrengistrer sur ce forum...

Son pseudo c'est: 24ms

Il aimerais bien que dans sa banière il y ai un bazooka d'Halo 1 et un spartan rose d'Halo 1 ^^

Voila apres vous faites ce que vous voulez, mais pas de trucs trop flashy quand même Lol

La voila , j'ai pas mis de roqhette ni d'elite rose car les images etaitent de mauvaises qualitées :wink:

aszz9ik.jpg

Lien vers le commentaire

resalut c'est remoi

en fait j'aimerai changer un truc sur ma bannière

voila j'aimerai que les lettres de mon nom arrivent chacunes les unes à la suite des autres d'un coté chacunes

du genre le D arrive de la gauche le J d'en haut I de la droite etc,...et en fait que la dernière lettre le X j'aimerai qu'il apparaisse comme ca d'un coup et qu'il surbrille si vous voyez ce que je veut dire

et tout ca en gardant la meme police elle est niquel voila merci bcp

Lien vers le commentaire
Voilà j'aimerais avoir une bannière où l'on voit un Elite faire un HS à un gars dans un Banshee !

Si tu trouves pas les images fais comme tu le sens!

Merci d'avance ;

PS : je voudrais te féliciter car tes bannières sont vraiment bien faites, chapeau !!

Si elle n'est pas encore en développement s'il n'y a pas de possibilité d'avoir celle avec le HS Banshee un HS gars dans un warthog ça serait bien aussi ! ?

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...