Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

The Arts Community l Design


ADA WaktaZ

Messages recommandés

  • Réponses 3,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon je vais faire une maquette .... du futur design de halo.fr

On vera ce que ça donne :wink: je vous tien au courant !

PS : pas là jusque qu'a minuit donc vous inquietez pas pour les commandes

Pourquoi pas !

On verra bien ce que cela donne... :wink:

Lien vers le commentaire

Psyko et bien le nouveau design d'halo.fr ?! 8O on parlera de ça sur msn pour que je t'aide ^^' j'aime bien fair des maquettes meme si elle serve à rien plus tard :lol::wink:

sinon tu refera une ban pour soda mais comme les autres

on cherchera ensemble un new style

ps:LOL un gas de la team smk nous fait des compliment..... :lol: c'est pas encore kamikaze mais on s'approche :lol:

Lien vers le commentaire
Psyko et bien le nouveau design d'halo.fr ?! 8O on parlera de ça sur msn pour que je t'aide ^^' j'aime bien fair des maquettes meme si elle serve à rien plus tard :lol::wink:

sinon tu refera une ban pour soda mais comme les autres

on cherchera ensemble un new style

ps:LOL un gas de la team smk nous fait des compliment..... :lol: c'est pas encore kamikaze mais on s'approche :lol:

Ben atta, je trouve que vous faite du bon boulot alors je le dis ! Puis kami defois semballe un peu pour rien vous inquiétez pas :wink:

Lien vers le commentaire

XD ^^' comme la fois on on souiaite bone chance au SMK et on se fait insulté .....puis il s'est pris un averto.....en gros toute cette histoire m'as fait marrer :lol:

bon revenon à la banniere on y bosse mais que vers minuit la on est occupé avec la maquette du nouveau design d'halo.fr celon notre vision ^^' :wink:

ps:

Pourquoi pas !

On verra bien ce que cela donne... :wink:

ouai on a rien à perdre ^^' et un peu de boulot nous entraine et plus on fait des truc compliqué plus on apprend alors c'est trés enrichisant pour nous :wink:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...