Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

The Arts Community l Design


ADA WaktaZ

Messages recommandés

^^' mais raaa...on s'ennuie et on voudrai un vrai projet à bossé.....de toute façon a avait rien à perdre

cela dit moi aussi je me suis marrer en voyant le trailer de psyko mais personne n'as compris qu'il était HUMAURISTIQUE....et direct tout le monde à pris ça au pied de la lettre :?

vous voudriez travailler sur le design d'un site ? :wink:

Lien vers le commentaire
  • Réponses 3,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

MERCI PSYKO!!! Elle est magnifique,a part p-e que le pour est trop au bout,mais si tu pouvais enlever cette croix et a la place mettre un trait violet comme si on croyait que on avait tiré mais pas horizontal,tu vois comme ca fait si ca tireré depuis nos yeux,et ensuite tu met le retour a la premiere banniere avec un flash violet,Si ca serait comme ca se serait parfait et je ne te demanderais plus AUCUN service Merci d'avance :D:D:D

Lien vers le commentaire

^^' mais raaa...on s'ennuie et on voudrai un vrai projet à bossé...un truc qui pourait montré à tout le monde ce qu'on a dans le ventre..les bannieres c'est bien mais c'est impossible de fair un truc sumblime avec...donc on veut un vrai projet :):? .....de toute façon a avait rien à perdre

cela dit moi aussi je me suis marrer en voyant le trailer de psyko mais personne n'as compris qu'il était HUMAURISTIQUE....et direct tout le monde à pris ça au pied de la lettre :?

Et oui, c'est le risque ! :wink:

Vous avez un site, non ? :?

Lien vers le commentaire

je comprend plus rien ^^'

vous sorter des citacions d'on ne sait où? :?:lol:

ps: j'ai compris et c'est non....autent dire à tout le monde nos techniques et avoir plein de petits desgineur partout qui font n'importe quoi..et notre style deviendera celui de plein de monde

c'est l'anarchy que vous voulez c'est NON :wink:

Lien vers le commentaire
ok ca marche , je commence les commandes a partir de 19h voir plus tôt si j'ai fini les site ;

PS: SODA contacte moi sur msn je doit te demander un truc qui n'est pas du tout long , merci :wink:

Oki, j'étais sur MSN tout l'après midi mais la je dois partir au cinéma voir "les 4 fantastiques" !

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...