Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

The Arts Community l Design


ADA WaktaZ

Messages recommandés

  • Réponses 3,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je trouve tes banniere tres belles c'est vrai. Quand y'avait que ta team sa allait mais la tout le monde a les memes. Je m'explique les image dans la ban changze mais la police ne change pas donc personne n'a de bannieres personalisé donc je trouve que sa manque un peu d'originalité. Meme si tes bannieres reste tres belles.

Lien vers le commentaire

Il a raison je trouve mais c'est quand meme beau.Juste trover un autre style par exemple la c'était un style,un fond,un truc principal,le nom dans une police qui est tjrs la meme et ensuite encore des logos et des petits texte par dessus et derrière....Maintenant vous faites un autre style et ensuite encore un autre et encore et encore... 8)

Lien vers le commentaire

moi ce que j'aimerai bien savoir c'est ou est ce que vous trouvez toutes ces images??? Y'en a du spartan qui sont magnifique mais jles trouvent pas!

Sinon vous faites ca a coup de photoshop? Parce que putin bonjour le boulot, moi je touche un peu au photoshop, jme faire des sign et avatar mais c'est des truc tout simple tandis que vous c'est énorme! 8O

Bravo!

Lien vers le commentaire

Ok!Et si t'as une fois le temps tu pourrais me faire un truc du style dragonbleu mais pas la meme chose mais un espece...Pas qu'on voyes que c'est fait par le meme gars...Par exeple que ca scintille a gauche bleu,au milieu blanc et a droite orange et que ce soit écrit Ghost of Reach et le découvrement et le recouvrement soient autrement et le fond soit pas noir mais rouge...et que ce soit la police Halo Regular a télécharger sur dafont

Lien vers le commentaire
Ok!Et si t'as une fois le temps tu pourrais me faire un truc du style dragonbleu mais pas la meme chose mais un espece...Pas qu'on voyes que c'est fait par le meme gars...Par exeple que ca scintille a gauche bleu,au milieu blanc et a droite orange et que ce soit écrit Ghost of Reach et le découvrement et le recouvrement soient autrement et le fond soit pas noir mais rouge...et que ce soit la police Halo Regular a télécharger sur dafont

A qui tu demande :?:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...