Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Soda (Code Apocalypse et consort…)


Soda

Messages recommandés

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...

Il me semble que c'était dans un journal "Spirou" il y a très longtemps ! 8O

La BD m'a tout de suite plus, son style m'a tout du suite accroché !

Avant celle-ci, j'étais à fond sur "Durango", je le suis toujours d'ailleurs ! :)

Lien vers le commentaire

Bon, pour ta gouverne Houba, il n'y a que 12 tômes dans al série Soda (un 13ième est en route).

Une bande dessinée coute 8 € (du moins, près de chez moi), ce qui reviendrait à 8 x 12 = 96 € si mes calculs sont bons et personnellemnt, je trouve que pour une collection de bande dessiné, celle-ci est abordable pour plus d'un !

De plus, les albums ne se suivent pas, il est donc bien évident que vous n'êtes pas obligé à vous procurez les épisodes dnas l'ordre chronologique !

Bref, c'est à vous de voir, je faisais simplement un petit coup de publicité à ma BD favorite qui mériterait à être connue !

Lisez "Durango" égallement... :D

Lien vers le commentaire

mouai faut voir mais bon 100€ ca fait cher je trouve et puis quand on commence a lire une BD autant commencer par la premiere, en plus on voit l'evolution du dessin, j'aime bien regarder ca ;)

exemple le plus flagrant: les kid paddle

Lien vers le commentaire

Erreur pour les Soda, c'est différent !

Il n'y a eu qu'une seule et unique évolution depuis le lancement de la série !

A aprtir du tôme 3, Gazzoti est entré en jeu, et les dessins s'en sont tous de suite ressentis !

Depuis, il n'y a eu aucune évolution, Soda est resté le même et c'est tant mieux (il dessine trop bien, ce gars...) :D

Lien vers le commentaire

J'adore le perso "Anti-Héro" qu'incarne Soda... il poursuit les criminels, détruit chaque bagnole qu'il touche... il est un super flic. Mais sa seule crainte... c'est que ça mère découvre sa véritable profession.

J'aimerai me mettre aussi à ce genre de BD... (pas les lire, mais les dessiner).

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...