Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Soda (Code Apocalypse et consort…)


Soda

Messages recommandés

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ca veut rien dire Soda, moi j'ai jamsi lu de manga non plus, et je lis assez de BD pourtant... Mais à la rentrée un pote va me prêté les Love Hina... ^^ Et quand j'aurais fini, je reviendrais à la BD avec Lovecraft, j'ai bien envie de voir ce que ça donne niveau histoire...

Lien vers le commentaire

Le manga est moins basé sur les trucs genre tintin,c'est plutot fantaisie,love hina,l'histoire est carrément... STUPIDE,mais prenante tout de meme :wink:

Tu trouvera beaucoup moins de fait REELE (genre enquete police),mais plutot truc délire,avec un peux de magie dedans,mais pas dans tous,mais l'hisoire,ne peut réélement existé,que chez les BD :roll:

J'espere que ta compris,car c'est dur a expliqué :lol:

je crois meme que je me répete plusieurs fois ^^

Lien vers le commentaire
Peut etre que tu n'aime pas,mais je pense que tu a déja vu des animes,entendu parlez de manga ou d'animes et lu au moins un manga(dragon ball,ta jamais lu sa,sa m'étonnerai ^^ )

C'est pas la meme chose BD et manga :wink:

4 ans pour un épisode :lol:

J'en ai pour longtemps :lol:

Yep, "Dark Fury" et les Animatrix (ce dernier est meilleur que les deux derniers films !)

Lien vers le commentaire
Donc,ta déja vu du manga,c'est trop fun :P

Ne me dit pas que tu connais pas cow boy bebop ou meme les che"valiers du zodiaque,c'est la base meme ont va dire !! (un peu moins cow boy,mais plutot les chevaliers) 8O

Désolé, inconnu au bataillon ! :?

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Je trouve cette BD vraiment bien, j'ai lu les 11 premières et je vais me les acheter. J'aime bien les trucs du genre quand sa mère écrit "et que le ciel te vienne en aide si quiconque tenterait de te faire du mal" et que le mec se fait cramer par la foudre au moment où il allait buter Soda, parce que c'était écrit avec la machine de l'autre, et qu'après il a plus son cauchemar !

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...