Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

The official topic of Xbox 360


0024

Messages recommandés

  • Réponses 148
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Jsuis pas tres bon dans l'échange de monaie mais je voudrais savoir combien va couté la xbox 360 au Québec. Ou si jamais vous savez pas mettez les en us et le prix d'un jeux svp. Je veux savoir combien d'argent faut que je ramasse en travaillant. Est-ce que je dois faire de l'over time ???

MERCI d'avance!!!

Lien vers le commentaire

Alors la, tu m'en poses une bonne !

Je ne suis pas Canadien, je n'ai jammais été au canada et je ne me suis jamais interressé à l'argent de ce pays !

J'aime bien l'économie mais pas assez pour te dire combien ça vaut ! :lol:

Je ne vois pas comment je pourrais te répondre...

Lien vers le commentaire

Voici ce qu'a répondu Microsoft face aux provocations de Sony mais concernant le Japon :

Actuellement, le Japon est une région problématique pour Microsoft, la Xbox étant moins mise en avant que la concurrence qui est là depuis des années déjà, et possédant un public incontesté."

Cependant en dépit de tout ceci, Maruyama croit que la Xbox 360 pourrait convaincre un large public au Japon et pourquoi pas devenir un leader Next-Gen en Asie avec des partenaires comme Square/Enix." Cette fois la nouvelle Xbox à ses chances, d'une part parce que la console sortira 1 an avant sa première concurrente, et d'autre part parce que les jeux et le design de la console ont été étudiés également pour la marché asiatique.

Source : Xbox Player

Je trouve bien que Microsoft n'est pas répondu de manière agressive à Sony (qui eux ne se sont pas génés), mais ne aprlons aps trop vite, car je suis sur que d'autres directeurs de differents pays vont répondrent de manière plus violente ! :roll:

Lien vers le commentaire

Des recherche on été faite par certain, et comme je,l'avais déja annoncé la xbox 360 se vendra a 300€ en europe et 300$ en amérique!

Et oui la boiboite 360 se vent a perte !

Car elle couté 375$ a m$, se qui fais 75$ de perte part 360 vendu se qui est beaucoup !

Mias crosoft compte amortir tout sa avec les jeu ( qui sont celon les rumeur soit a 80€ou a 59€) et la baisse des prix des procsesseur !

Voili voilou !

Lien vers le commentaire

Bof, ça peut aller encore ! (regarde le prix de la première Xbox à la sortie 8O)

Je l'ai payé cash ! :? (mon compte en souffre encore, lol)

J'ai ressement lu que la Xbox raportait enfin de l'argent à Microsoft !

En effet, la boite perdait un maximum : la Xbox n'était aps rentable ! 8O

Lien vers le commentaire
sa serait dommage des jeux a 80 euros sa ferait perdre a la xbox un truc bien que les jeux ne coutent pas plus de 60 euro mais 80 c'est enorme

esque on sait le prix des manettes

On en sait encors rien mais pour les jeux ces pas sur !

Il y a 2 rumeur :

1- les jeux sont a 80€( chérre) !

2- les jeux sont toujours a 60€ ( yeahhh)

Lien vers le commentaire
Les jeux Microsoft Games seront vendu au prix conseillé de 59.99€ pour ce qui est des autres éditeurs Wait and See :wink:

Faut juste espérer que les autres éditeurs suivent le pas...ou alors, Microsoft rachête tout et on en parle plus ! 8)

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

La tournée Xbox-MuchUnleashed 2005 bientôt à Québec, dans la province de Québec. Voici la new:

MuchMusic et Xbox Canada s’unissent encore cette année et feront la tournée des événements de marque à travers tout le Canada pour vous divertir au maximum. Les deux partenaires vous invitent à venir essayer plusieurs jeux Xbox des plus populaires sur les postes de jeux mis à votre disposition. Sur place, plusieurs activités spéciales ainsi que de l’animation par des passionnés de l’équipe Xbox Canada. Mais surtout vous aurez enfin l’opportunité d’y voir de vos propre yeux, ce à quoi devrait ressembler la Xbox 360.

Profitez aussi de votre passage pour passer du bon temps dans les coulisses de MuchMusic et la Zone Haute-vitesse de Sympatico Bell.

Vous aurez également la possibilité de gagner des dizaines de prix Xbox et Xbox 360 en vous présentant sur place.

La tournée Xbox MuchUnleashed sera présente lors des événements suivants :

Du 15 au 17 juillet 2005 : Québec, Festival d’Été de Québec, sur les Plaines d’Abraham
Les 23 et 24 juillet 2005 : Joliette, Championnat d’autocross CMRC
Du 29 au 31 juillet 2005 : Repentigny, Challenge de Volleyball MolsonEx Light

Source: http://www.game-focus.com/?nav=new&nid=1830

J'y serai, pour une fois qu'un truc dans le genre est proche de chez nous. Voir de mes propres yeux la Xbox 360, sa va me changer des photos, et je vais voir le "fameux" pad qui est censé détroné mes pads Intec

Lien vers le commentaire

Mon premier jeu de 360 sera suremment The Elder Scrolls : Oblivion.

J' aimerais faire un topic sur ce jeu, mais j' ai bien peur qu' il sombre ...

Bon, j' aimerais vous exposer deux questions :

La première : "La XBOX360, vous l' acheter à sa sortie où vous attendez un peu pour profiter encore de sa petite soeur ?"

La deuxième : "Disque dur ou non ?"

Voilà, j' ai pas les prix sous la main, mais j' aimerais avoir une idée d' ensemble pour savoir ce que je vais faire ;)

Lien vers le commentaire
Mon premier jeu de 360 sera suremment The Elder Scrolls : Oblivion.

J' aimerais faire un topic sur ce jeu, mais j' ai bien peur qu' il sombre ...

Bon, j' aimerais vous exposer deux questions :

La première : "La XBOX360, vous l' acheter à sa sortie où vous attendez un peu pour profiter encore de sa petite soeur ?"

La deuxième : "Disque dur ou non ?"

Voilà, j' ai pas les prix sous la main, mais j' aimerais avoir une idée d' ensemble pour savoir ce que je vais faire ;)

J'achete la console à sa sortie comme je l'ai fait pour la première et avec le disque dur !

Je prendrais le pack console + 2mannettes + casque Xbox Live + dique dur pour 360 € (le prix est supposé mais ce sera surrement lui)

Regardez moi ça :

Resident Evil 5 est annoncé sur 360, les premières images viennent de tomber :

http://www.xbox-gamer.net/actualite-xbo ... _6949.html

J'achete ! lol

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...