Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

The official topic of Xbox 360


0024

Messages recommandés

vous savez si KOTOR 3 va sortire sur XBOX 360 ?

Pour l'instant, les deux co-fondateurs de BioWare ont confirmés deux nouveaux titres en préparation pour la Xbox 360, c'est tout...

Dans un premier temps, il faudrait qu'ils récupèrent la licence du jeu !

Lien vers le commentaire
  • Réponses 148
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

faut lire entièrement le message que tu post ^^

1/2 * 1 000 000 000 ça doit faire ....hmmmm.... environ...... hmmmm... je dirais .... 500 000 000 de joueurs Live, donc de lignes ADSL...

et avec tous ceux qui ont l'ADSL mais ne jouent pas, tous ceux qui jouent online mais pas à la 360 (beaucoup j'espère ^^ ) et tous ceux qui ont l'ADSL et qui jouent à la 360 mais pas sur le Live, il faudrait vraiment un nombre très important de lignes ADSL, bien plus important que celui de nos jours :wink:

voilà le rapport :lol:

Je ne vois toujours pas le rapport !

Pour jouer sur Xbox live, il faut absolument l'adsl...

Enfin, on verra bien ! :wink: Espérons que Microsoft tienne parole et surtout que le public suive... :wink:

jasonxtrem : Quelle pertinance dans ton message ! :roll:

Lien vers le commentaire

Oui, tous les week-end !

Je trouve que cette initiative de Microsoft est la meilleure depuis pas mal de temps : il faut dire que Microsoft, c'est toujours plus de frics, plus de frics (cette nouvelle m'a un peu étonnée !)

Pour une fois, Microsoft l'a joue dans le profit du joueur et non pour leur compte en banque !

GG !

Lien vers le commentaire
lol il font tellement de profit, mais c'est marketing, le consomateur aime le live, le consomateur veux pas juste la fin de semaine, le consomateur achète puor tout les jour, tout sa c'est du marketing mon cher soda :wink::lol:

Tu vois-ça peut-être comme du marketing, mais de mon côté je me suis déja renseigné sur le nombres de personnes (à ma connaissance) qui seraient intérressées par ce système de Live et vois-tu, il ya pas mal de monde que ça arrange mon cher LoRd_HaLo ! :twisted:

Tu n'as peut-être pas vu tous les cas de figures comme par exemple une personne qui travaille toute la semaine et qui ne pouvait jouer que le Week-end, voila donc une formule adapté pour lui !

Et j'en passe...

Microsoft a vraiment "assuré sur" ce coup la ! Chapeau ! :wink:

Lien vers le commentaire

450 quoi ?

Etant donné que les consoles sont plus cher à leur sortie en Europe par rapport aux USA...je pense que la 360 ne délogera pas à la rêgle !

Mais si c'est aux alentours de 300-350 €, ça ne me dérange pas, au contraire ! :roll:

Lien vers le commentaire
450 quoi ?

Etant donné que les consoles sont plus cher à leur sortie en Europe par rapport aux USA...je pense que la 360 ne délogera pas à la rêgle !

Mais si c'est aux alentours de 300-350 €, ça ne me dérange pas, au contraire ! :roll:

450 $ canadien :wink:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...