Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

The official topic of Xbox 360


0024

Messages recommandés

  • Réponses 148
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La Ps3 est prévue pour environ 100E de plus ou 100$ us de plus jme rappelle pus. Mais moi jvais vers la Xbox360. Le Ps3 c'est juste de la marde ou c'est pour les lopette qui crois que avoir 97 millard de Mega Hertz de Ram ca sert a quelque choses loll.

Regarder J'ai trouver le PS3 et la xbox360 quelle est la best ...

Xbox360 pour moi.

PS3

CPU

Cell Processor

PowerPC-base Core @3.2GHz

1 VMX vector unit per core

512KB L2 cache

7 x SPE @3.2GHz

7 x 128b 128 SIMD GPRs

7 x 256KB SRAM for SPE

* 1 of 8 SPEs reserved for redundancy

total floating point performance: 218 GFLOPS

GPU

RSX @550MHz

1.8 TFLOPS floating point performance

Full HD (up to 1080p) x 2 channels

Multi-way programmable parallel floating point shader pipelines

Sound

Dolby 5.1ch, DTS, LPCM, etc. (Cell- base processing)

Memory

256MB XDR Main RAM @3.2GHz 256MB GDDR3 VRAM @700MHz

System Bandwidth

Main RAM 25.6GB/s

VRAM 22.4GB/s

RSX 20GB/s (write) + 15GB/s (read)

SB< 2.5GB/s (write) + 2.5GB/s (read)

System Floating Point Performance

2 TFLOPS

Storage

Detachable 2.5" HDD slot x 1

I/O

USB Front x 4, Rear x 2 (USB2.0)

Memory Stick standard/Duo, PRO x 1

SD standard/mini x 1

CompactFlash (Type I, II) x 1

Communication

Ethernet (10BASE-T, 100BASE-TX, 1000BASE-T) x 3 (input x 1 + output x 2)

Wi-Fi IEEE 802.11 b/g

Bluetooth 2.0 (EDR)

Controller

Bluetooth (up to 7)

USB 2.0 (wired)

Wi-Fi (PSP)

Network (over IP)

AV Output

Screen size: 480i, 480p, 720p, 1080i, 1080p

HDMI: HDMI out x 2

Analog: AV MULTI OUT x 1

Digital audio: DIGITAL OUT (OPTICAL) x 1

Disc Media

CD PlayStation CD-ROM, PlayStation 2 CD-ROM, CD-DA, CD-DA (ROM), CD-R, CD-RW, SACD, SACD Hybrid (CD layer), SACD HD, DualDisc, DualDisc (audio side), DualDisc (DVD side)

DVD: PlayStation 2 DVD-ROM, PlayStation 3 DVD-ROM, DVD-Video, DVD-ROM, DVD-R, DVD-RW, DVD+R, DVD+RW

Blu-ray Disc: PlayStation 3 BD-ROM, BD-Video, BD-ROM, BD-R, BD-RE

Xbox 360

Features for Gold service :

- Seamless transition to Xbox Live account from Xbox to Xbox 360

- Access to MMOs (additional fees may apply)

- Free Xbox Live weekends

- Multiplayer online gameplay

- Avatar for gamer profile

- Motto for gamer profile

- Personalized look for Xbox System Guide

- Offline achievments

- Online achievements

- Access to other players’ Gamer cards via Live

- Cumulative gamer score

- Location/language profile

- Reputation

- Enahnced matchmaking using above

- Skill level matchmaking

- Gameplay style profile (casual, competitive, etc.)

- Recent players list

- Free and premium download game content

- Free and premium downloadable movies, music, tv

- Downloadable demos/trailers

- Microtransactions

- Custom playlist in every game

- Play music from portable devices

- View images from digital camera

- Strem media from Windows XP

- Interactive screen savers

- Track info for CDs

- Communication with voice, video or text

360 HW :

1. Support for DVD-video, DVD-Rom, DVD-R/RW, CD-DA, CD-Rom, CD-R, CD-RW, WMA CD, MP3 cd, JPEG photo CD

2. All games supported at 16:9, 720p and 1080i, anti-aliasing

3. Customizable face plates to change appearance

4. 3 USB 2.0 ports

5. Support for 4 wireless controllers

6. Detachable 20GB drive

7. Wi-Fi ready

Custom IBM PowerPC-based CPU :

- 3 symmetrical cores at 3.2 GHz each

- 2 hardware threads per core

- 1 VMX-128 vector unit per core

- 1 MB L2 cache

CPU Game Math Performance :

- 9 billion dots per second

Custom ATI Graphics Processor :

- 500 MNz

- 10 MB embedded DRAM

- 48-way parallel floating-point shader pipelines

- unified shader architecture

Memory :

- 512 MB GDDR3 RAM

- 700 MNz DDR

Memory Bandwidth :

- 22.4 GB/s memory interface bus bandwidth

- 256 GB/s memory bandwidth to EDRAM

- 21.6 GB/s frontside bus

Audio :

- Mulitchannel surround sond output

- Supports 48khz 16-bit audio

- 320 independent decompression channels

- 32 bit processing

- 256+ audio channels

Lien vers le commentaire

Bon, je te fais un rapide commentaire : La PS3 est plus puissante que la 360 ! :evil:

Je crois que tout est dit la...

Cela dit, la puisssance n'est rien, seul le potenciel comptre et je crois que la Xbox 360 possède bien plus de hits en puissances que la machine de Sony !

Personnellement, je prendrais toutes les consoles next-gen mais la 360 en premier (bien évidement) !

Lien vers le commentaire

Oula attention quand vous dites que la Xbox 360 est moin puissante que la PS3. On ne peut pas comparer deux machine qui s'oppose dans leur architecture et puis actuellement le GPU de la PS3 est bcp moin performant que le GPU de la Xbox 360.

Apres la Xbox 360 aurait une architecture bcp plus simple et facile a programer que la Ps3.

La Ps3 est certe plus performante au niveau du CPU, mais la Xbox360 a pour avantage d'avoir bien repartie les tâches (repartie 2 taches sur un seul core * 3 ^^). Personnelement on verra pas grand chose en difference et fo pas croire ce que raconte Sony ou tous les medias comme des moutons sont font embobiner, arf serieux si la PS3 serait 2 fois plus puissant que la Xbox 360 et bien je pourrais croires au marmotte qui mette le papier alu au chocolat.

Lien vers le commentaire

De l'avis général, et bien que cela me déchire le coeur de dire cela, la PS3 de Sony est plus puissante que la Xbox 360... (dans l'ensemble)

Mais est-ce un mal ?

Regardez pour la PS2 : Les dévellopeurs dévellopent leurs jeux milti-consoles d'abord sur PS2 puis les portent sur les autres machines, ce qui ne rend en aucun cas homage à la puissance de la machine de Microsoft !

Etant donner que les dévellopeurs sont tous très content de la facilité de programmer la 360, je pense que les jeux multiconsoles seront d'abord dévelloper sur cette machine puis sur les autres...

Mais seul l'avenir nous le dira, wait and see...

Lien vers le commentaire
De l'avis général, et bien que cela me déchire le coeur de dire cela, la PS3 de Sony est plus puissante que la Xbox 360... (dans l'ensemble)

Mais est-ce un mal ?

Regardez pour la PS2 : Les dévellopeurs dévellopent leurs jeux milti-consoles d'abord sur PS2 puis les portent sur les autres machines, ce qui ne rend en aucun cas homage à la puissance de la machine de Microsoft !

Etant donner que les dévellopeurs sont tous très content de la facilité de programmer la 360, je pense que les jeux multiconsoles seront d'abord dévelloper sur cette machine puis sur les autres...

Mais seul l'avenir nous le dira, wait and see...

L'avis général se base sur le graphique qu'a donner Sony... :roll:

Pour connaitre Sony aller voir se site http://www.mouton.tk certe parfois s'est un peu fort mais le fond est vraie.

Lien vers le commentaire

Cela me fait penser à l'état d'esprit du site Nofrag.com.

Très critique et toujours près à casser tout ce qui a du succès. (Halo... :lol: )

Sur ce, je m'en retourne voir la grande finale Homme de Roland Garros :!:

Lien vers le commentaire
En parlant des conneries et mythos de Sony : Sony ? mon dieu, c'est bien trop gros pour être abordé sur une seule page ! Pour en savoir + et attaquer le gros morceau, naviguez à l'aide du menu vertical à votre gauche :)

Site très critique mais qui se retrouve dans sa justesse de l' information :D

Sinon pensez-vous que Microsoft peut encore modifier la 360??

Puis maintenant les rôles sont inversés : c' est Microsoft qui a les jeux et Sony la puissance. Mais cette puissance n' est pas maitrisée ^^

*EDIT* Mon Dieu comment sa casse dans tout les sens !!

L' histoire de l' émeute(on peut dire sa)je ne la connaissais pas, sa aurait pu être très grave, à cause de mensonges ... :? Regardez les commentaires des programmeurs et actionnaires .... :evil:

Lien vers le commentaire

La PS3 est peut-être plus puissante que la Xbox 360, il faut quand même rester dans la logique des choses : la machine de Sony n'est pas bien plus puissante que celle de Microsoft, elle l'est un peu plus, c'est tout !

Il ne fait pas oublier que l'on a vu que très peu de In-game du côté de Sony lors de l'E3, ils ont préférés émerveiller la foule et les journalistes qui sont tous tombés dans le panneau (même Jeux-vidéo magasine...)

J'ai perdu beaucoup de respect pour Sony (déja qu'avant, il n'était pas bien haut...) durant cet E3 ! :evil:

Pour l'instant, je pense prendre la 360 (ça c'est sur), et la Nintendo Revolution !

Pour la PS3, je verrais bien selon la qualitée des jeux !

Lien vers le commentaire

Déjà, la 360 je l' achète y a pas moyen vous avez vu la polivalence de cette console !! 8O Je bosse cet été pour, alors hein ! :lol:

La révolution a l' air pas mal, si je pouvais je la prendrait pour m' éclater pendant les nuits blanches avec les potos ^^

Sony reste un gros mytho, je le pense depuis un bon moment, quand il disait que : PS2=Images de synthèses, je me suis dis oulà !!

Microsoft a bien su étudier et réfléchir sur comment satisfaire les "gamers"

;)

Ps : 360 enjoy (L)

Lien vers le commentaire

microsoft n'est pas non plus un ange, peut-être que c'est moins important du côté jeux-vidéos, mais autrement... :roll:

arrêtez d'idolâtrer cette boîte, et de détester Sony, toutes les entreprises sont pareilles, tout pour le fric

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...