Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

The official topic of Xbox 360


0024

Messages recommandés

microsoft n'est pas non plus un ange, peut-être que c'est moins important du côté jeux-vidéos, mais autrement... :roll:

arrêtez d'idolâtrer cette boîte, et de détester Sony, toutes les entreprises sont pareilles, tout pour le fric

Pour ma par j'idôlatre rien car j'ai toute les machines et le constructeur je m'en fou éperdument tant que la bonne ludothèque est présente.

Lien vers le commentaire
  • Réponses 148
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi je dirais qu'il a fait pareil avec les bornes jouables xbox360

tout le monde trouve ça normal, mais personnellement, pas moi

Je ne vois pas ce qu'il y a de pas normal dans ces bornes !

A l'E3, on est la pour essayer des jeux, non ?

Lien vers le commentaire

t as pas dû voir mes posts, il me semble que j'en ai parlé pusieurs fois

je parle des gens qui veulent tester un peu la xbox 360, et qui jouent sans le savoir sur 2 G5 (ouais, ça va je sais que c'est des kits alpha, tout le monde me rabache ça mais je vois pas le rapport) planqués dans le meuble, avec la xbox 360 bien exposée

Lien vers le commentaire
t as pas dû voir mes posts, il me semble que j'en ai parlé pusieurs fois

je parle des gens qui veulent tester un peu la xbox 360, et qui jouent sans le savoir sur 2 G5 (ouais, ça va je sais que c'est des kits alpha, tout le monde me rabache ça mais je vois pas le rapport) planqués dans le meuble, avec la xbox 360 bien exposée

Le fameux Bi-core, et comme Gpu la X800 n'est tous bonnement que XNA :roll: . Une videos sur Kameo montrait un gars qui voyagait dans des menues et ou le mot "XNA BETA" apparaissait.

Lien vers le commentaire

Laisse tomber, les journalistes qui ont pu jouer à la 360 ont tous déclarer que c'était bien ce que l'on verra le jour de la sortie de la machine !

De plus, les dévellopeurs ont le kit de dévellopement de la 360 depuis déja pas mal de temps... :wink:

Lien vers le commentaire
Le fameux Bi-core, et comme Gpu la X800 n'est tous bonnement que XNA :roll: . Une videos sur Kameo montrait un gars qui voyagait dans des menues et ou le mot "XNA BETA" apparaissait.

qu'est-ce que tu parles de bi-core ?? :?:

et je sais bien que des gens ont pu l'essayer, mais à l'E3, dans le stand de MS qui propose de tester une xbox 360, ben c'en est pas une !! c'est tout !

Lien vers le commentaire

Qui t'as dit ça ? Tu as des sources (fiables) ?

C'est normal que ce n'était pas des Xbox 360 : Microsoft vient juste de commencer la production !

Les dévellopeurs possèdent juste les kit de dévellopement ! :wink:

Lien vers le commentaire
Qui t'as dit ça ? Tu as des sources (fiables) ?

C'est normal que ce n'était pas des Xbox 360 : Microsoft vient juste de commencer la production !

Les dévellopeurs possèdent juste les kit de dévellopement ! :wink:

y a même des photos <-- ceci est un lien, pourquoi il n'est pas souligné ou d'une autre couleur? on peut pas les repérer, c'est nul

(je parle pas des développeurs, mais de l'E3!! )

Microsoft, vient peut-être de commencer la vraie production, mais il peut très bien fabriquer quelques modèles avant...

il y a d'ailleurs eu une xbox 360, qui tournait réellement..... au stand d'ATI ^^

alors pourquoi M$ fait tester des G5? (pour faire de la pub à apple? ^^ )

Lien vers le commentaire

Il faut croire que la capacité de ces G5 correspond à la puissance de la Xbox 360, tout simplement !

Il ne faut pas croire que Microsoft a essayer de nous montrer des jeux trop beau pour être vrai : ils veulent jouer la carte de la vérité avec les gamers !:wink:

Lien vers le commentaire

Ptsm a vraie dire les kit ou ceux que tu appelles PC sont bcp moin puissant que la futur xbox360. La Xbox360 sera en Tri-core G5 et non pas en bi-core et elle possedera la succetrice de la X800.

Y'a une videos de Kameo qui le prouve car prendant une presentation le gars navigue et tape des ligne de commandes pour activer des mechanisme, se teleporter, etc... pour justement presenter le jeu ^^.

Lien vers le commentaire

Oui, et sur tes images, on peut voir la 360 mais le jeu n'y est pas dedans :

Il est dans les G5 situé derrrière, les dévellopeurs n'ont pas eu la 360 finale et puis ils ne peuvent pas produire des exemplaires du jeu qui n'est même pas finis !

Bref, la 360 servait juste de présentoir !

Lien vers le commentaire

mais justement !!!!!!!!

(je précise que les G5 ne sont pas encore bi-cores, mais bi-processeurs)

et bien sûr que si, ils avaient déjà des modèles finis, du genre de celui qui était en fonction sur le stand d'ATI !!

(vous lisez ce que j'écris? )

"Il ne faut pas croire que Microsoft a essayer de nous montrer des jeux trop beau pour être vrai : ils veulent jouer la carte de la vérité avec les gamers "

bien sûr que non, les jeux tournent très mal, même sur 2 G5, comparé à ce qu'ils doivent donner sur xbox 360

mais ils jouent la carte de la vérité =>> justement non!! ils leurs font croire qu'ils jouent sur des xbox 360, alors que non (combien de fois je l'ai dit ça?!?!? )

je me fiche comoplètement des jeux, là ils présentaient pas les jeux mais la console (stand microsoft), donc c'est du foutage de gueule!!

si après cette ultime tentative d'explication vous ne comprennez toujours pas où je veux en venir, tanpis... c'est pourtant pas compliqué ... :fou:

Lien vers le commentaire
mais justement !!!!!!!!

(je précise que les G5 ne sont pas encore bi-cores, mais bi-processeurs)

et bien sûr que si, ils avaient déjà des modèles finis, du genre de celui qui était en fonction sur le stand d'ATI !!

(vous lisez ce que j'écris? )

"Il ne faut pas croire que Microsoft a essayer de nous montrer des jeux trop beau pour être vrai : ils veulent jouer la carte de la vérité avec les gamers "

bien sûr que non, les jeux tournent très mal, même sur 2 G5, comparé à ce qu'ils doivent donner sur xbox 360

mais ils jouent la carte de la vérité =>> justement non!! ils leurs font croire qu'ils jouent sur des xbox 360, alors que non (combien de fois je l'ai dit ça?!?!? )

je me fiche comoplètement des jeux, là ils présentaient pas les jeux mais la console (stand microsoft), donc c'est du foutage de gueule!!

si après cette ultime tentative d'explication vous ne comprennez toujours pas où je veux en venir, tanpis... c'est pourtant pas compliqué ... :fou:

Je comprends parfaitement ce que tu voulais dire mais je suis sur que Microsoft l'a annoncé aux joueurs !

Bill Gates lui même, a affirmé que ce qu'ils avaient montré étaient bien de la 360 (et encore juste les premiers jeux...), c'est pourquoi je ne crois pas que Microsoft a tenté d'arnaquer les joueurs !

Lien vers le commentaire

Nous verrons bien à la sortie, mai ils serront surrement plus beau !

Voici un futur hit de la Xbox 360, j'ai nommé Prey !

Voici une grosse vidéo (180 Mo...) présentant le game-play du jeu :

http://www.xboxyde.com/leech_1459_fr.html

Dites moi ce que vous en dite !

Pour moi, j'attends ce jeu autant que Gears of War, ce sont les deux seuls jeux qui m'ont vraiment fait plaisir lors de cet E3 !

Lien vers le commentaire
mais justement !!!!!!!!

(je précise que les G5 ne sont pas encore bi-cores, mais bi-processeurs)

et bien sûr que si, ils avaient déjà des modèles finis, du genre de celui qui était en fonction sur le stand d'ATI !!

(vous lisez ce que j'écris? )

"Il ne faut pas croire que Microsoft a essayer de nous montrer des jeux trop beau pour être vrai : ils veulent jouer la carte de la vérité avec les gamers "

bien sûr que non, les jeux tournent très mal, même sur 2 G5, comparé à ce qu'ils doivent donner sur xbox 360

mais ils jouent la carte de la vérité =>> justement non!! ils leurs font croire qu'ils jouent sur des xbox 360, alors que non (combien de fois je l'ai dit ça?!?!? )

je me fiche comoplètement des jeux, là ils présentaient pas les jeux mais la console (stand microsoft), donc c'est du foutage de gueule!!

si après cette ultime tentative d'explication vous ne comprennez toujours pas où je veux en venir, tanpis... c'est pourtant pas compliqué ... :fou:

Puutain mais t'es relou... Les KIT se cantonne avec des G5 dual core a 2Ghz, c'est autre chose que du Power PC tri core a 3.5ghz.

Apres sa va faire combien de fois que je te dit que tes pc etait des kit beta XNA et que les developeur allait souvent dans les interface ou on voyait le mot "XNA".

Ta neurone est capable de comprendre ceci, ou alors il faut que je te l'envoie par chrono poste. :x

Lien vers le commentaire

nan mais je rêve là....

écoute j'en ai vraiment rien à f***re de tes kits alpha et de ton XNA!!!

je parle absolument pas de ça!!

apprend à lire, ou apprend le français!!

j'ai dit que c'était ma dernière explication, alors je te laisse relire mes posts pour voir si t'arrives à comprendre, ou alors demande à quelqu'un

sinon, pour Soda, dont l'intellecte a l'air un peu plus développé, ou les autres, j'ai entendu parler de Kameo (un truc comme ça) mais j'ai pas vraiment compris ce que c'était comme genre de jeu

sur des photos on voit un truc tout mignon, avec des fleurs, des arbres, et dans une vidéo y a des monstres et de la baston...

comprends plus ^^

Lien vers le commentaire

wo des mec qui s'engeule pour une console, j'aurai tout vus :roll:

non mais sérieux sa vous dirait pas d'être civilser? il me semble que sa serait pas dur... (je parle surtout a toi ptsm)

sinon, pour Soda, dont l'intellecte a l'air un peu plus développé,

lol, sangoh laisse toi pas faire...

allez j'ai fini de vos connerie et je me barre :arrow:

Lien vers le commentaire
nan mais je rêve là....

écoute j'en ai vraiment rien à f***re de tes kits alpha et de ton XNA!!!

je parle absolument pas de ça!!

apprend à lire, ou apprend le français!!

j'ai dit que c'était ma dernière explication, alors je te laisse relire mes posts pour voir si t'arrives à comprendre, ou alors demande à quelqu'un

sinon, pour Soda, dont l'intellecte a l'air un peu plus développé, ou les autres, j'ai entendu parler de Kameo (un truc comme ça) mais j'ai pas vraiment compris ce que c'était comme genre de jeu

sur des photos on voit un truc tout mignon, avec des fleurs, des arbres, et dans une vidéo y a des monstres et de la baston...

comprends plus ^^

Je te prie de rester poli !

Je crois que l'averto va tombé, (je ne me suis pas encore décidé...je verrais demain matin)

Ce n'est pas parce que quelqu'un n'est pas d'accord avec toi qu'il faut que tu t'énerves ! :evil:

Pour ce qui est de Kameo, voici quelques informations sur le jeu :

http://www.xboxyde.com/game_273_fr.html

Lien vers le commentaire

je crois que la xbox 360 a des soucis à se faire la PS3 la rattrape dangereusement vous avait vue la démo de KILLZONE 2????

Bon c'est vrai, ya plus de chances que se soit une cinématique que une veritable démo faite avec le moteur graphique du jeu mais bon... si vous la voyez regarder la texture, ou le grains .... c'est la même qualité qu'une photo!!!!! 8O8O

Lien vers le commentaire

Je te prie de rester poli !

Je crois que l'averto va tombé, (je ne me suis pas encore décidé...je verrais demain matin)

Ce n'est pas parce que quelqu'un n'est pas d'accord avec toi qu'il faut que tu t'énerves ! :evil:

Pour ce qui est de Kameo, voici quelques informations sur le jeu :

http://www.xboxyde.com/game_273_fr.html

moi je dois rester poli, mais pas lui?

citation :

"Puutain mais t'es relou [...] Ta neurone est capable de comprendre ceci, ou alors il faut que je te l'envoie par chrono poste. "

met moi un averto ou pas, fais comme tu le sens, par contre si tu m'en mets un à moi mais pas à lui... je comprends plus

ensuite: "non mais sérieux sa vous dirait pas d'être civilser? il me semble que sa serait pas dur... (je parle surtout a toi ptsm) "

desole, mais quand quelqu un se borne à ne pas comprendre de quoi je parle après moultes explications, ça m'énerve, et dans mon dernier post, j'avais tenté de calmer le jeu...

ensuite: "lol, sangoh laisse toi pas faire... "

je sais pas où t'as vu que je lui ai parlé...

je suis pas sur ce forum depuis longtemps, et je crois que ma participation aura été très brêve

je ne supporte pas les personnes comme la plupart des gens que j'ai vu sur ce forum...

adieu, je sais que je ne vais pas vous manquer, mais ne vous inquiétez pas c'est réciproque

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...