Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

The official topic of Xbox 360


0024

Messages recommandés

Puisque la Xbox 360 fait un tabat sur le forum pourquoi pas faire un topic officiel pour éviter qu'il y en a d'autre. De toute façon je crois pas qu'il est plus complet, aller moi j'envoie la machine à imprimer, voici à quoi ressemble le topic :arrow:

Gamer, Gameuse(s´il y en a...) en ce 12 mai 2005, voici la prochaine console de Microsoft, la Xbox 360. Certaine rumeur affirmait que sa serait la Xenon, la Xbox next, etc, mais Microsoft la bien nommé la Xbox 360. J´aime pas m´encombrer de truc innutile alors je vais commencer tout suite.

Débutons par le côté technique, qui a été confirmer jusqu´a présent, dont voici la liste:

- Processeurs : 3 x IBM Power PC 3,2 GHz

- Processeur graphique : Specialbygget ATI 500 MHz

- Mémoire : 512 Mo GDDR3 RAM

- Lecteur DVD 12x

- Lecture : DVD-Video, DVD-Rom, DVD-R/RW, DVD+R/RW, CD-DA, CD-Rom, CD-R, CD-RW, WMA CD, MP3 CD, Jpeg Photo-CD

- Disque dur de 20 Go

Pour plus d´information veuillez consulter le site offciel de la Xbox 360, ici. Microsoft rajoutera certainement énormément de truc après et pendant l´E3. Alors faites y un tour assez souvent cette semaine ;) .

Le design de la Xbox 360 et la couleur(que je trouve particulièrement affreuse). Certain vont être horrifier par ce design, d´autres vont baver devant une telle splendeur. Une console de style concave sont style est unique en son genre. La voici :

xbox360manette9ib.jpg

http://img189.echo.cx/img189/2761/xbox360hauteur7so.jpg

Ne vener pas me parler du truc " elle peut se mettre horizontal ou vertical", qui est-ce qui va se servir de ça :?: , désolé mais pas moi je trouve ça pratiquement inutile.

Si on rajoutais à tout ça quel que nouveau truc qui a été ajouté à la prochaine Xbox? Voici la liste qui est officiel, il y en a surment beaucoup d´autre, enfin la voilà:

-Possibilité de voir la TV.

-Le mode Xbox Live sera disponible avec la console. Il existera deux sortes de comptes : Silver(gratuit) et Gold(payant et avec toute les possibilité du live présent).

-Le bouton au milieu des manettes se nomme "The Ring of Light" et sera utilisé pour les fréquences des manettes. Il permettra aussi de lancer Xbox Live directement!

-La console sera compatible avec le Wi-Fi 802.11. Donc si vous avez un réseau sans-fil chez vous, votre console pourra rentré dans le réseau.

-Une caméra haute résolution serait un accessoire futur de la console.

-Possibilité de modifier esthétiquement sa console. Se qui offrira à certain d´avoir une Xbox 360 unique, car les "devant" de la console seront soit en édition limité ou en version tout a fait banal(je veux pas juste le devant mais le boitier intégrale, moi).

Pour finir ce bref topic voici une liste de jeu "prévu" sur la Xbox 360, ils ne sont peut-être pas vraiment en dévellopement, alors attention ne vous faites pas des illusions, ce sont en particulier des rumeurs et la liste date de plus de 2 mois et à sa place originelle j'ai pas eu le temps de la mettre à jour. Ah oui, voici la liste:

-Amped 3

-Avalon

-Battlefield : Modern Combat*

-Brute Force 2

-Burnout 4

-Call of Duty 2

-Condemmed

-Crazy Taxi

-Dark Sector

-Dead or Alive 4*

-ESPN NBA 2006*

-ESPN NFL 2006

-ESPN NHL 2006

-Fifa 2006

-Fifa Street 2

-Fight Night Round 2

-Final Fantasy

-Gears of War*

-Ghost Recon 3*

-Half Life 2

-Halo 3

-Harry Potter et le gobelet de feu

-Kameo*

-King Kong*

-Le Parrain*

-Les Urbz 2

-Madden 2006

-Moto GP 3

-Nascar 2006

-NBA live 2006

-Need For Speed

-NHL 2006

-Oblivion: The Elder Scrolls IV*

-Perfect Dark Zero*

-Project Gotham Racing 3*

-Quake 4*

-Resident Evil 5

-Retribution

-Sega Rally

-Silent Hill

-Splinter Cell 4*

-Top Spin 2

-Tomb Raider 7*

-True Crime 2

-Waredevil

*= Ils sont officiel ceux là avec des étoiles

Cette merveille sera disponible, selon les rumeurs(enfin je crois), en Amérique du Nord en Novembre et 7 jours après en Europe. Et sortira, finalement, au Japon en Décembre.

Lien vers le commentaire
  • Réponses 148
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a une truc que je ne comprends pas : "Possibilité de voir la TV"

Je comprends pas parce que de toute façon la xbox se branche sur une TV. :lol:

Je ne sais pas si vous m'avez compris mais en tout cas c'est... bizarre.

Est-ce que quelqu'un peu m'expliquer ?

Et dans ta liste t'as même pas mis Halo 3 :!:

P.S.: Ce sujet ne devrait pas se trouver dans Xbox - Discussion générale ?

Lien vers le commentaire

[Mode Fan activé]

KOI ?? Final Fantasy ?????????????????????????????

Si jamais tu dit faux je te découpe en petit morceau et je te met dans un chaudron :twisted:

[/Mode Fan Désactivé]

Nan mais si tu dit vrai alors la sabrait le champagne !!! Je sais on est sur un forum halo mais bon pour moi les jeux les meilleurs de la planète :

-Halo, -Final Fantasy (quel que soit 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,10-2 chronicles etc ...)

Voila sinon bravo pour le post mais sans vouloir te vexer moi les capacitées physiques m'en fou tant que c'est du bon graphisme et que sa tourne :lol:

Voila a+

Lien vers le commentaire
Il y a une truc que je ne comprends pas : "Possibilité de voir la TV"

Je comprends pas parce que de toute façon la xbox se branche sur une TV. :lol:

Je ne sais pas si vous m'avez compris mais en tout cas c'est... bizarre.

Est-ce que quelqu'un peu m'expliquer ?

Et dans ta liste t'as même pas mis Halo 3 :!:

P.S.: Ce sujet ne devrait pas se trouver dans Xbox - Discussion générale ?

Je pense que sa veut dire qu'il y a un tuner TV, qu'on puisse regarder la TV a partir de la Xbox360 comme avec un lecteur DVD avec tunner intergré, et qu'on puisse enregistrer la TV sur le disque dur.

Lien vers le commentaire

Bon bon ok je le rajoute, quoi que non. J'attend l'E3 (ben se soir pour moi et demain mation pour vous), pour avoir confirmation avec la conférence de Microsoft.

Aller bye :wink:

EDIT: Final Fantasy est marqué officiel? Non à se que je vois...

Lien vers le commentaire

La Xbox 360 fait graveur de DVD ?? !! sa m'étonnerai sinon j'ai vu une new ou elle fait : Micro-onde , four, frigidaire, congelateur, allume cigare, fourchette et elle est nécrophile tant que l'on y est !! Non mais faut pas déconner non plus je trouve que c'est abuser quelle fasse tout plein de fonction Graveur de DVD, enregistreur , bientot sa renplacera un PC presque

j'achéte une console pour y jouer et pour les bons jeu qu'il y a dessus.

Lien vers le commentaire

c'est sur que payer plus cher la console pour des truc completement inutile (caméra, graveur dvd etc...) autant payez le bas prix pour avoir le strict minimum.

au faite j'avait entendu des rumeur (ben lit des rumeur) sur lequel la x-box aurait 3 version (tous avec plus d'acessoire etc...) donc une dans les environ de 300 dollars, l'autre 500 et l'autre 800 (bien sur je parle en dollar canadien!!!) m'enfin faut croire que c'est faux, dommage...

Lien vers le commentaire
Puisque la Xbox 360 fait un tabat sur le forum pourquoi pas faire un topic officiel pour éviter qu'il y en a d'autre. De toute façon je crois pas qu'il est plus complet, aller moi j'envoie la machine à imprimer, voici à quoi ressemble le topic :arrow:

Gamer, Gameuse(s´il y en a...) en ce 12 mai 2005, voici la prochaine console de Microsoft, la Xbox 360. Certaine rumeur affirmait que sa serait la Xenon, la Xbox next, etc, mais Microsoft la bien nommé la Xbox 360. J´aime pas m´encombrer de truc innutile alors je vais commencer tout suite.

Débutons par le côté technique, qui a été confirmer jusqu´a présent, dont voici la liste:

- Processeurs : 3 x IBM Power PC 3,2 GHz

- Processeur graphique : Specialbygget ATI 500 MHz

- Mémoire : 512 Mo GDDR3 RAM

- Lecteur DVD 12x

- Lecture : DVD-Video, DVD-Rom, DVD-R/RW, DVD+R/RW, CD-DA, CD-Rom, CD-R, CD-RW, WMA CD, MP3 CD, Jpeg Photo-CD

- Disque dur de 20 Go

Pour plus d´information veuillez consulter le site offciel de la Xbox 360, ici. Microsoft rajoutera certainement énormément de truc après et pendant l´E3. Alors faites y un tour assez souvent cette semaine ;) .

Le design de la Xbox 360 et la couleur(que je trouve particulièrement affreuse). Certain vont être horrifier par ce design, d´autres vont baver devant une telle splendeur. Une console de style concave sont style est unique en son genre. La voici :

xbox360manette9ib.jpg

http://img189.echo.cx/img189/2761/xbox360hauteur7so.jpg

Ne vener pas me parler du truc " elle peut se mettre horizontal ou vertical", qui est-ce qui va se servir de ça :?: , désolé mais pas moi je trouve ça pratiquement inutile.

Si on rajoutais à tout ça quel que nouveau truc qui a été ajouté à la prochaine Xbox? Voici la liste qui est officiel, il y en a surment beaucoup d´autre, enfin la voilà:

-Possibilité de voir la TV.

-Le mode Xbox Live sera disponible avec la console. Il existera deux sortes de comptes : Silver(gratuit) et Gold(payant et avec toute les possibilité du live présent).

-Le bouton au milieu des manettes se nomme "The Ring of Light" et sera utilisé pour les fréquences des manettes. Il permettra aussi de lancer Xbox Live directement!

-La console sera compatible avec le Wi-Fi 802.11. Donc si vous avez un réseau sans-fil chez vous, votre console pourra rentré dans le réseau.

-Une caméra haute résolution serait un accessoire futur de la console.

-Possibilité de modifier esthétiquement sa console. Se qui offrira à certain d´avoir une Xbox 360 unique, car les "devant" de la console seront soit en édition limité ou en version tout a fait banal(je veux pas juste le devant mais le boitier intégrale, moi).

Pour finir ce bref topic voici une liste de jeu "prévu" sur la Xbox 360, ils ne sont peut-être pas vraiment en dévellopement, alors attention ne vous faites pas des illusions, ce sont en particulier des rumeurs et la liste date de plus de 2 mois et à sa place originelle j'ai pas eu le temps de la mettre à jour. Ah oui, voici la liste:

-Amped 3

-Avalon

-Battlefield : Modern Combat*

-Brute Force 2

-Burnout 4

-Call of Duty 2

-Condemmed

-Crazy Taxi

-Dark Sector

-Dead or Alive 4*

-ESPN NBA 2006*

-ESPN NFL 2006

-ESPN NHL 2006

-Fifa 2006

-Fifa Street 2

-Fight Night Round 2

-Final Fantasy

-Gears of War*

-Ghost Recon 3*

-Half Life 2

-Harry Potter et le gobelet de feu

-Kameo*

-King Kong*

-Le Parrain*

-Les Urbz 2

-Madden 2006

-Moto GP 3

-Nascar 2006

-NBA live 2006

-Need For Speed

-NHL 2006

-Oblivion: The Elder Scrolls IV*

-Perfect Dark Zero*

-Project Gotham Racing 3*

-Quake 4*

-Resident Evil 5

-Retribution

-Sega Rally

-Silent Hill

-Splinter Cell 4*

-Top Spin 2

-Tomb Raider 7*

-True Crime 2

-Waredevil

*= Ils sont officiel ceux là avec des étoiles

Cette merveille sera disponible, selon les rumeurs(enfin je crois), en Amérique du Nord en Novembre et 7 jours après en Europe. Et sortira, finalement, au Japon en Décembre.

Ca me paraît quand même vachement bizarre le coup de leur processeur triple core... Si je me trompes pas, à l'heure actuelle un Double Core coûte plus de 500€. Alors un Triple, avec en plus tout ce qu'ils annoncent... Elle va coûter combien la 360??

Lien vers le commentaire

bon alors j'ai fait l'achat du mox 42 manifique comme toulours et donc presentation de la xbox 360 tous a deja ete dit en gros sauf que le bouton au milieu de la manette sert a se conecter sur le live et clignote quand on recoit 1 message de plus le petit bouton a coté des slots sert a faire reconaitre une manette a votre xbox

il y aura bien un marché ou on poura vendre nos creations comme des voitures tunné

il a aussi la presentation de jeux qui on l'air magnifique:

saint's row

the outfit

huxley

full auto

kameo: elements of power

call of duty 2

tomb raider

test drive unlimited

quake 4

gears of war

perfect dark zero

oblivion

le parrain

nfs: most wanted

ghost recon 3

et aussi des jeux non presenter mais qui seront sur la 360

battlefield

scarface

halo 3

king kong

nba 2k6

tony hawk's american wasteland

dark sector

infraworld

project gotham racing 3

voila le resumer d'autre chose bien sur mais rien de super important

a et pas de format blue ray de prevu

Lien vers le commentaire

Je viens de lire un résumé de la conférence de Microsoft, et bien on ne peut pas dire qu'ils n'y vont par quatre chemins ! :lol:

Microsoft souhaite avec sa Xbox 360 conquérir le cœur de – tenez vous bien – un milliard de joueurs, dont plus de la moitié connectés au Xbox Live.

C'est pas incroyable ça, non ? Si ils y arrivent, il n'y aura plus de concurence ou alors Nintendo et Sonny appartiendront à Microsoft ! (le premier, plus probable que le second... ;) )

Lien vers le commentaire

Je vois pas le rapport avec le nombre de joueurs consoles... :roll:

Aucune idée, un bon pacquet !

Lors de cette conférence, Microsoft a aussi annoncé :

"nos adversaires ne peuvent même plus essayer de lutter contre nous"

"le pad Xbox 360 est un prolongement de votre corps, vous ne ferez plus qu’un avec le jeu"

Lien vers le commentaire

Mouai...bof !

Il ne faudrait pas qu'ils prennent la grosse tête !

Comme on dit chez moi : rira bien qui rira le dernier... :?

La bataille est loin d'être gagné et les 6 mois d'avance de la 360 ne seront peut-être pas suffisant, même si les récents sondages l'annoncent comme la grande favorite !

Lien vers le commentaire
Je vois pas le rapport avec le nombre de joueurs consoles...

faut lire entièrement le message que tu post ^^

Microsoft souhaite avec sa Xbox 360 conquérir le cœur de – tenez vous bien – un milliard de joueurs, dont plus de la moitié connectés au Xbox Live.

1/2 * 1 000 000 000 ça doit faire ....hmmmm.... environ...... hmmmm... je dirais .... 500 000 000 de joueurs Live, donc de lignes ADSL...

et avec tous ceux qui ont l'ADSL mais ne jouent pas, tous ceux qui jouent online mais pas à la 360 (beaucoup j'espère ^^ ) et tous ceux qui ont l'ADSL et qui jouent à la 360 mais pas sur le Live, il faudrait vraiment un nombre très important de lignes ADSL, bien plus important que celui de nos jours :wink:

voilà le rapport :lol:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...