Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Avatar .... Notes /10 :D


Spartan-115

Messages recommandés

  • Réponses 266
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

désolé mais moi j'avais pas tout de suite compris... au début je chercher quelque chose qui avait un rapport avec Halo mais je comprenais pas ce que c'était... :(

comme moi je croyais voir un élite ou un truc du genre mais maintenant ça saute au yeux :oops:

snakeshit :arrow: ton gif un peu simplet et fouilli

Lien vers le commentaire

comme moi je croyais voir un élite ou un truc du genre mais maintenant ça saute au yeux :oops:

snakeshit :arrow: ton gif un peu simplet et fouilli

Je sais, c'est le premier Gif que j'ai fait, en le faisant avec 113 images mais c'est chaud quand même^^!!!!!

Mais mon avatar, quelle note vous lui donnez?????

Et je en ^possède que Paint, car photoshop est trop récent pour mon vieux PC (quand j'aurai mon nouveau PC portable, ça va chier^^)!!!!

Lien vers le commentaire

Ca me fait plaisir de voir que vous discutez sur mno avatar et mno pseudo lol :D, effectivement ca ne se rapporte pas a HALO, mais c'est mon pseudo a vie !

Une petite note a mon avatar ? :roll:

C'est dommage que dans la vie on peut pas s'appeller par son pseudo :(

Sinon pour toi snakeshit, c'est pas mal pour un debut, et l'excuse "c'est du paint" ne marche aps ! car moi mno avatar je l'ai fait sous paint, aprés j'ai pris photoshop juste pour l'effet de lumière, c'est tout !

allé un ptit 7/10 pour avoir fait l'effort de traivailler ton propre avatar !(le fond vert c'est pas terrible, prend une coukleur plus sombre, tu verra ca donnera mieux ! Et puis sauvegarde plutot sous le format PNG plutot que GIF, comme ca t'auras de meilleurs couleurs !

Lien vers le commentaire
Ca me fait plaisir de voir que vous discutez sur mno avatar et mno pseudo lol :D, effectivement ca ne se rapporte pas a HALO, mais c'est mon pseudo a vie !

Une petite note a mon avatar ? :roll:

C'est dommage que dans la vie on peut pas s'appeller par son pseudo :(

Sinon pour toi snakeshit, c'est pas mal pour un debut, et l'excuse "c'est du paint" ne marche aps ! car moi mno avatar je l'ai fait sous paint, aprés j'ai pris photoshop juste pour l'effet de lumière, c'est tout !

allé un ptit 7/10 pour avoir fait l'effort de traivailler ton propre avatar !(le fond vert c'est pas terrible, prend une coukleur plus sombre, tu verra ca donnera mieux ! Et puis sauvegarde plutot sous le format PNG plutot que GIF, comme ca t'auras de meilleurs couleurs !

D'accord, mais j'ai du le faire en zoom *8 et la couleur j'ai du c'est du à l'image qui est en .jpg et puis c'est chaud car avec une couleur plus sombre, les limites sont floues^^!!!!

Lien vers le commentaire
Ca me fait plaisir de voir que vous discutez sur mno avatar et mno pseudo lol :D, effectivement ca ne se rapporte pas a HALO, mais c'est mon pseudo a vie !

Une petite note a mon avatar ? :roll:

C'est dommage que dans la vie on peut pas s'appeller par son pseudo :(

Sinon pour toi snakeshit, c'est pas mal pour un debut, et l'excuse "c'est du paint" ne marche aps ! car moi mno avatar je l'ai fait sous paint, aprés j'ai pris photoshop juste pour l'effet de lumière, c'est tout !

allé un ptit 7/10 pour avoir fait l'effort de traivailler ton propre avatar !(le fond vert c'est pas terrible, prend une coukleur plus sombre, tu verra ca donnera mieux ! Et puis sauvegarde plutot sous le format PNG plutot que GIF, comme ca t'auras de meilleurs couleurs !

c'est quoi ton nom ? sinon lol ce serait un peu con dans la rue tien salut doberman, salut .... et même pour les noms compliquer salut 345glè-tue tu vois le genre :roll:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...