Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Avatar .... Notes /10 :D


Spartan-115

Messages recommandés

  • Réponses 266
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ne viens pas me dire que c'est toi qui a fait ça!

C'était un des gagnants du concours d'avatars de Bungie.net l'an passé.

Si y'a un truc que je déteste c'est ceux qui s'attribuent les mérites des autres! :evil:

Ait un peu honte quoi!!!

entierement d'accord avec toi ;)

les droits d'auteurs ca existe !

Lien vers le commentaire
si tu me reproches d'avoir employé le terme MON c'est parce-que je l'utilise

J'ai poster sa un peu plus haut et c'est pas pour des prunes :wink:

Pour te faire plaisir et pour corriger mon erreur j'ai éditer mon 1er message.

Et ofaite Twibo je ne t'ai pas demander ton avis OK, pas la peine de flooder pour rien jsute pour dire sa alors que Turkman venait déjà de me le faire remarquer .

Lien vers le commentaire
Wolf":3ngws9kk]

J'ai poster sa un peu plus haut et c'est pas pour des prunes :wink:

Pour te faire plaisir et pour corriger mon erreur j'ai éditer mon 1er message.

Et ofaite Twibo je ne t'ai pas demander ton avis OK, pas la peine de flooder pour rien jsute pour dire sa alors que Turkman venait déjà de me le faire remarquer .

c'est bon c'est un topic sans tabou donc chacun peut mettre son avis et on a entierement le droit d'etre d'accord avec quelqu'un donc pas la peine de peter un cable parce que je suis d'accord avec une personne qui te critique

et puis en matiere de droit d'auteur et compagnie, j'en connais pas mal ,j'ai fais un dossier la-dessus et je trouve ca completement inutile de s'approprier les biens des autres donc sur ce point la ya rien a dire si Turkman a raison et que cette oeuvre n'est pas de toi alors il y a copillage et aucun mérite pour le copieur...

Lien vers le commentaire

c'est bon c'est un topic sans tabou donc chacun peut mettre son avis et on a entierement le droit d'etre d'accord avec quelqu'un donc pas la peine de peter un cable parce que je suis d'accord avec une personne qui te critique

et puis en matiere de droit d'auteur et compagnie, j'en connais pas mal ,j'ai fais un dossier la-dessus et je trouve ca completement inutile de s'approprier les biens des autres donc sur ce point la ya rien a dire si Turkman a raison et que cette oeuvre n'est pas de toi alors il y a copillage et aucun mérite pour le copieur...

1) regarde mon post en haut.

2) on va commencer à s'embêter pour des problème de ce genre, et en plus si l'auteur a créer cette avatar ce n'est pas pour rien ! :roll: alors arêtons de contribuer à cette société de consomation :!:

Lien vers le commentaire

1) regarde mon post en haut.

2) on va commencer à s'embêter pour des problème de ce genre, et en plus si l'auteur a créer cette avatar ce n'est pas pour rien ! :roll: alors arêtons de contribuer à cette société de consomation :!:

oui t'inquiete pas j'ai lu ton post mais je deteste qu'on me traite de floodeur pour augmenter mon quota de messages... je voulais juste mettre ma touche de piquant ;)

Lien vers le commentaire

et toi ton post tu crois qu'il sert a quelque chose?!

bon dieu ya pas de quoi se venere parce que t'a tort!!

tu vas pas mettre a chacun de mes post: inutile comme post!

bon pour revenir au sujet, comment vous trouvez mon avatar?

gruntie9uy.jpg

pas la peine de demander ton avis spartan wolf

moi j'avoue que j'ai pas tout fais entierement j'ai pris l'image de la weekly update de bungie.net et j'ai retapé pour enlever les gouttes de sueur et ca donne ca

sinon j'avais lui avant:

avatarninjaarcencielcopie24bl.jpg

vous préférez lequel des deux?

le deuxieme est entierement de moi notez :P

Lien vers le commentaire

Moi j'aime bien celui là: avatar_02.gif

Sinon moi, qui à déjà éseiller de se faire de beau avatar, je sais comment ça peut être dure faire une avatar et la tienne bien je serais même pas capable de l'acoté alors un beau 9/10, dsl mais est pas parfaite, comparer celle que je viens de te dire.

Lien vers le commentaire
Moi j'aime bien celui là: avatar_02.gif

Sinon moi, qui à déjà éseiller de se faire de beau avatar, je sais comment ça peut être dure faire une avatar et la tienne bien je serais même pas capable de l'acoté alors un beau 9/10, dsl mais est pas parfaite, comparer celle que je viens de te dire.

C'est gentil. :)

J'lai pas finis par contre. Y'a un des coins qui est mal faite et puis bon l'image m'intéresse pas. Je m'intéresse plus à Zelda (les deux avatars du dessus viennent des trailers du prochain Zelda. :)

GroKnar> Je le vois pas ton avatar.. :(

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...