Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Avatar .... Notes /10 :D


Spartan-115

Messages recommandés

C'est exactement ce que j'essaye de faire comprendre aux autres !

Et je ne fait pas du MODDING, ca n'a rien a voir, ceci est moral !

Si vous créé une image, et que quelqu'un vous la prend et colle son nom dessus en disant que c'est SON avatar, ca vous ferez plaisir ?

Le mieux c'est de ne pas coller son nom sur l'avatar, c'est nue sorte de respect envers le créateur, même si vous l'avez modifié, celui qui a fait le plus gros travail c'est tout de meme le créateur de l'image.

PS: je ne tiendrai aps compte dse remarques de Thor et Arbiter, dans la mesure où elle sont totalement pueriles et déplacées.

Lien vers le commentaire
  • Réponses 266
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vois pas en quoi, mais bon, surtout que c'était pour faire resortir l'inutilité de son message et lui faire remarqué que le modding était interdit...

Sinon, pour en revenir au Avatar, vous trouvé que celui-là (que j'ai en ce moment) est mieux ou moisn bien que mon ancien (celui avec juste l'Arbiter) ?

Lien vers le commentaire
Le mieux c'est de ne pas coller son nom sur l'avatar, c'est nue sorte de respect envers le créateur, même si vous l'avez modifié, celui qui a fait le plus gros travail c'est tout de meme le créateur de l'image.

Tu crois que dieux a mis des copyright sur nos tétes :roll:

J'ai modifié cette image et turkma aussi et j'en suis fier.l'image que j'ai prise au départ viens du forum de bungie ou je suis inscrit et d'ou j'ai le droit aux avatars officiels.voici mon avatar a l'origine

eliteflag.gif

J'ai mis mon nom dessus personne a part toi ne m'a empécher de le porter je l'ai méme mis sous les forums de gearbox software et ils ne m'on rien dit.Alors merci de comprendre ce qu'est un fan et pas un artiste bien payé et ayant de beaux jours devant soi :evil: .

Pour en revenir au sujet initial (je ne evxu plsu qu'on reparle de ces derniers post :evil: )

Je préfére le nouveau arbiter c'est vachement mieux.

Lien vers le commentaire

ba raptorex et Arbiter si vous pensez faire mieux aller y (Trigun24 ton truc est tres bien mais si ils peuvent faire mieux si c'est possible je veux bien) je n'arrive pas a le mettre en avatar a partir de l'url ca me met que il faut du jpg alors que ca en est deja

Lien vers le commentaire

pas grave tu peux toujours hebergé avec imageshack(connait pas le lien)

ou sinon,fait un compte et un site voila,tu va sur google,tu tape mon site voila,tu prend le lien,tu fait un copte et ensuite,ben tu crée non avec l'assistance en ligne mais avec hebergé :wink:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...