Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Avatar .... Notes /10 :D


Spartan-115

Messages recommandés

  • Réponses 266
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mdrrrr le copiage :lol: non non c'est une bonne idée :wink: ...

Le seul truc que je pige pas c'est comment certains font pour avoir des avatars SUPER beau avec une SUPER qualité en se limitant a 8ko 100x100 :? Expliquez moi ;)

Spartan-115 :arrow: Ben la tienne personnalisé serait un peu mieux parce que la .. elle est classique :wink:

Lien vers le commentaire
Mdrrrr le copiage :lol: non non c'est une bonne idée :wink: ...

Le seul truc que je pige pas c'est comment certains font pour avoir des avatars SUPER beau avec une SUPER qualité en se limitant a 8ko 100x100 :? Expliquez moi ;)

Spartan-115 :arrow: Ben la tienne personnalisé serait un peu mieux parce que la .. elle est classique :wink:

tu connais PNG ? :lol: non ? et bien c'est le temp de le connaître :wink:

Lien vers le commentaire

et moi vous me mettez combien?

pour ceux qui voit pas d'ou elle vient en fait j'ai pris l'image des Weekly update de bungie.net et j'ai tout retapé en parti les gouttes sur le grunt qui ma pris quand meme 30 minutes! et résultat: on ne voit rien! :P

Lien vers le commentaire
Wolf":1ghq4z0s]Bon étant donné que certain ne comprenne pas que je ne peux pas mettre mon avatar que j'utilise partout sauf ici car il y a un probléme d'affichage, je vous montre mon véritable avatar : (raptorex, corrige ta note)

awozavatar8jh.gif

Ne viens pas me dire que c'est toi qui a fait ça!

C'était un des gagnants du concours d'avatars de Bungie.net l'an passé.

Si y'a un truc que je déteste c'est ceux qui s'attribuent les mérites des autres! :evil:

Ait un peu honte quoi!!!

Lien vers le commentaire

Ne viens pas me dire que c'est toi qui a fait ça!

C'était un des gagnants du concours d'avatars de Bungie.net l'an passé.

Si y'a un truc que je déteste c'est ceux qui s'attribuent les mérites des autres! :evil:

Ait un peu honte quoi!!!

Pourquoi aurai-je honte ??? Certe je ne lui ai pas demander l'autorisation de le prendre mais c'est celui que je porte le plus souvent, si tu me reproches d'avoir employé le terme MON c'est parce-que je l'utilise et OUI je l'ai eu sur le forum de Bungie.net mais je le trouve beau alors je ne vois pas pourquoi je ne l'utiliserais pas, et puis je mettrais bien de avatar personalisé mais je ne sais pas en faire alors :roll:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...