Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Topic officiel - PSP


Firfin

Messages recommandés

  • Réponses 816
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouais sauf que dans l'absolu c'est moche et console portable ou pas, c'est moche !!!

Ils ont qu'à pas faire de console portable car ça restera toujours trop moche...

on s'y fait ? Ben ouais mais si on rajoute la maniabilité des jeux... :D

Et je parle en la disant trop portable du fait qu'elle a tous les défauts des consoles portables...

Lien vers le commentaire
Ouais sauf que dans l'absolu c'est moche et console portable ou pas, c'est moche !!!

Ils ont qu'à pas faire de console portable car ça restera toujours trop moche...

on s'y fait ? Ben ouais mais si on rajoute la maniabilité des jeux... :D

Et je parle en la disant trop portable du fait qu'elle a tous les défauts des consoles portables...

N'y voit aucune insulte mais tu as des peaux de saucissons devant les yeux ou quoi ? :lol:

La PSP affiche des détails impressionants, regarde un peu les vidéos que je cite dans un post précédent, c'est allucinant !

A moins que tu désires acheter la Xbox 360... :wink:

Lien vers le commentaire

N'y voit aucune insulte mais tu as des peaux de saucissons devant les yeux ou quoi ? :lol:

La PSP affiche des détails impressionants, regarde un peu les vidéos que je cite dans un post précédent, c'est allucinant !

A moins que tu désires acheter la Xbox 360... :wink:

3 heures d'autonomie, je préfère un bon PC Portable, 10 fois meilleur si il a un PAD!!!!

Lien vers le commentaire

Je te vois bien avec ton portable dans la rue et dans la poche pour écouter de la musique :lol:

Et un portable c'est dans les 800 euros un performant alors celui qui disait que c'était cher :roll:

Et pour le multijoueurs faut les cables pour les reliers etc...enfin bon les avis divergent mais moi j'aurai ma PSP en septembre et ma 360 en novembre :D

Lien vers le commentaire
Je te vois bien avec ton portable dans la rue et dans la poche pour écouter de la musique :lol:

Et un portable c'est dans les 800 euros un performant alors celui qui disait que c'était cher :roll:

Et pour le multijoueurs faut les cables pour les reliers etc...enfin bon les avis divergent mais moi j'aurai ma PSP en septembre et ma 360 en novembre :D

J'aurai ni l'un ni l'autre :D (zut me suis trompé de smiley, falalit mettre celui-la) : :evil::cry: !!!

Le PC portable acheté aux USA à 1000$ et le MP3 dans la poche!!!

Que dire de mieux? Bon pour le PC portable faudra un transformateur et un adaptateur (bien que dès fois c'est integré)!!!

Lien vers le commentaire
Je te vois bien avec ton portable dans la rue et dans la poche pour écouter de la musique :lol:

Et un portable c'est dans les 800 euros un performant alors celui qui disait que c'était cher :roll:

Et pour le multijoueurs faut les cables pour les reliers etc...enfin bon les avis divergent mais moi j'aurai ma PSP en septembre et ma 360 en novembre :D

Les MP3 ça existe pour la musique !!

Moche par rapport à du vrai graphisme, qu'elle soit portable ou non je m'en fous !!

Et les consoles portables sont effectivement inintéressantes, sauf émulées...

Lien vers le commentaire

Tu n'as aps tout compris Crazy Conker... :?

Je vais faire simple :

Il y a deux millieux différents dans le monde des consoles : celui des "nomades" et celui des "salons" !

Cette dernière est, bien evidemment, bien plus puissante que la première catégorie ( heu..tu suis, la ?) mais comme je te l'ai dit, ce sont deux mondes très différents aux niveaux de la technologie : l'un est beaucoup plus puissant par rapport à l'autre !

Mais on ne peut pas les comparer !

Cela ne sert à rien de dire que la PSP est beaucoup moins puissante que la PS3, XBox 360, ce n'est pas la même chose !

Bon j'ai sommeil, bonne nuit à tous !

Lien vers le commentaire

BIEN PARLER SODA :bravo:

Dit toi une chose Crazy:

Pourrais-tu comparer HALO2 a SoulCalibur2 ?

Non,ce n'est pas de la meme catégorie.

Meme chose pour la PSP,tu crois vraiment quel va etre aussi puissante que la xbox ?

Compare la PSP a la SP et la MICRO de nintendo,elle vont a meme pas a la cheville de la PSP ensemble !!!

La tu peux comparé,donc la PSP est PUISSANTE pour sa catégorie :wink:

Lien vers le commentaire

moi quand je vois comment est la nintendo DS, je me dis que la PSP ne sera pas meilleurs, dailleurs toutes les consoles portables sont nuls meme si dun point de vue pratique, on peut lemmener partout. en plus, je trouve que 150E pour la nintendo DS c'est un peu cher pour cfe que c'est.

Lien vers le commentaire

en plus pour 150E, le graphique est vraiment bof et chez nintendo, jai toujours trouvé que les jeux faisaient "Bébé", et en gro pour la DS, tu paie 150E juste pour un écran tactile, mais je vois pas ce que sa apporte de plus? a la limite il vaut mieux sencombrer dans sa chambre dune xbox pour bien se triper car les jeux sont vraiments cool et c'est pas de la "merde"!

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...