Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Topic officiel - PSP


Firfin

Messages recommandés

  • Réponses 816
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est clair que c'est pas cher pour une console et pour un lecteur MP3/MP4, d'ailleurs, elle doit être bien, parce que Firfin 'as pas posté depuis qu'il l'as... lol Mais bon, je m'en fous un peux de ces trucs multi-media, je reste sur la DS qui semble offrir une nouvelle experiense de jeu...

Lol effectivement, j'arrete pas d'y jouer ! franchement je ne regrette toujours pas mon achat ! et en plus elle est trop stylée ! :D

j ai achete la psp avec le valus pack et j aimerai savoir quels jeux de bine pourrais je m acheter?

Pour le moment, vu que tu l'a eu du Japon, je te conseil Lumines, Ridge Racer et éventuellement Need For Speed. En attendant la sortit dans 2 jours aux US qui va nous permettre d'avoir des nouveaux jeux un peu plus facile d'accès (car je suis pas très fort en japonais :P)

Exact mais Sony va perdre beaucoup de part de marché du à son décalage par rapport à la DS....

En Europe peut être, Mais sur le reste du monde non :P On est toujours les dernier servis ;) C'est pour ca que je l'ai prise en import ! au moins je l'ai tout de suite et je l'ai même à moins cher !! :D

PSP = Sensation de la PS2 sur un ecran de 11 cm, avec un son de W&§$&, une batterie tres faible, sans compter les jeux a 60 €, la batterie de plus de 3 h a 70 €, la carte memoire a 100 € !!!

Tu as vraiment eu la PSP ? Car franchement je ne suis pas d'accord du tout avec toi. le son n'est pas vraiment si merdique que ca. C'est sûr c'est pas du 5.1, mais c'est du portable faut pas l'oublier, c'est pas ce qu'on lui demande. Pour les jeux, je ne sais pas où tu les achetes mais moi j'ai tout ce que je veux à 40€ pour la batterie, c'est là que je doute vraiment que tu ai eu la console car moi je tient facile entre 4 et 5 h de jeu. Pour la carte mémoire, là je suis d'accord ! Mais t'es pas obligé d'en prendre une ! :P

Peso je trouve que l'image même si elle est sur un petit écran (qui est tout de même bien plus grand que ceux de la DS et qu'on viennent pas me dire que les deux cummulé ca fait plus grand car ce comparatif est ridicule car les deux écrans affiche généralement des truc complètement différent), pour avoir regardé des films sur ma PSP je peux affirmer que la qualité est vraiment à tomber par terre ! L'écran est d'une rare qualité. L'angle de vision est infini (je n'ai pas trouvé d'angle mort).

tu es sur que tu peux regarder un dvd en voiture en salle d'attente ect...

Ce n'est pas des DVD mais le format UMD ! qui est un format propriétaire de Sony. Par contre tu peux regarder des DIVX sur ta PSP ! :) et ca c'est vraiment cooooool :P

franchement je préfére regarder un bon film avec un bon son et un bonne écran pépére dans mon canapé que sur un petit écran mal installer :wink:

C'est sûr, si tu es chez toi ca n'a pas d'interet ! mais si tu voyage ou que tu es quelque part ou tu n'as pas la télé ca peu être sympa ! :D

Mais franchement si c'est pour rester chez toi, avec une console portable ne sert à rien non plus ! loool Je préfère jouer sur ma box quand je suis chez moi :P

J'vois deja un fps sur psp, j'me demande commen on fait pour y jouer avec le stick en dessou...(a moin ke ce soit comme sur ds kan on change les boutons, onutilise al croix ou le stick pour bouger, ler boutons d'action pour bouger la vue, les gachete pour tiré et sauter, puis start et select pour changer d'arme et actionner un bouton...

Effectivement j'attend un peu de voir ce que va donner les FPS sur la PSP, mais visiblement ca marchera comme sur d'autres console. Le stick analogique gauche pour bouger la croix pour bouger la tête, gachette pour tirer, etc. Bref ca semble pas top à première vue.

Pour ce qui est du jeu que tu parles, j'ai vu les vidéos il ne semble vraiment pas terrible. Et pour ce qui est de métroid, franchement j'irais pas prendre la DS non plus pour ce jeu. Ni l'un ni l'autre n'arrivent à la cheville de Halo :P

Sinon pour ce qui est de la sortie en Europe, la PSP à été officiellement repoussée ! et sortira en Europe en Juin AU PLUS TOT ! cad qu'elle peut sortir aussi après cette date. Aucune annonce officielle n'a encore été faite.

Pour ce qui est de l'autonomie, je l'apporte à mon boulot et on y joue à tour de role avec les collègues. Je commence mon boulot à minuit et je l'ai mise à recharger à 5h du mat. Ridge Racer à bien fait chauffer la bête ! :P

Pour ce qui est des batterie et des long voyage, il est à noter que Sony à prévu de sortir une plus grosse batterie bientôt et vous pouvez aussi vous en acheter une seconde pour les très long voyage ! :) ca coute dans les 45€.

Voilà, sinon pour le choix entre la DS et la PSP, il faut faire selon vos goûts et votre budget. La DS est bien mais perso elle ne me convient pas. Ce n'est pas ce que j'attend d'un console portable. Je préfère quelque chose qui puisse me permettre de faire plein de truc excellent ! :)

Voilou j'ai été un peu long mais bon dsl ;)

Lien vers le commentaire

Ils sont soulant avec leurs sorties de consoles décalées... La psp sort au japon en decembre, puis en amerique en mars (si je fait aps d'erreur) et soit disant que pour nous se sera en juin... Si on compare le temps entre chaque sortie on t peut voir que entre japon et amerique ya 3 mois, et entre mars et juin il y a 3 mois aussi. Oh ! Comme c'est bizarre, ca n'a jamais été planifié... LA DATE de la sortie européenne de la PSP est sans aucun doute dans le courant du moin de juin, ni avant, ni apres. Tout a été prévu. Sinon c'est un peu abusé les 6 mois de differences avec le japon, soit 1/2 année!!

Aller faut pas se décourager, encore 3 mois, et apres y ora les vancances pour jouer ^^ !! Enfin j'espere.... (moi je vais devoir bosser pour m'acheter la PSP, j'ai brulé toute mes economie dans la DS, a savoir 240 euros... C'est beaucoup pour une eprsonne qui ne touche aps de salaire mensuel vous savez...)

Lien vers le commentaire
Et oui FIRFIN j 'ai vraiment eu la PSP JAP, la batterie a tenue 3 h, et les jeux etaient a 55 € exactement.

Pour ta batterie je ne serais dire pourquoi mais la mienne tien largement plus longtemps que ca sans aucun doute possible et même en jouant comme un fou.

Pour ton jeu à 55€, Mmm là je dois dire que tu t'ai fais avoir ! :)

Moi la PSP je l'ai eu à 225€ frais de port inclu (value pack) et mes jeux à 40€ fdpi. Donc tu n'es visiblement pas aller taper à la bonne porte ;)

Lien vers le commentaire
Si tu as la console, as-tu des problems avec le bouton carré ?

La console et bien region-free ?

A-t elle le menu en français ?

Comme je l'ai dis dans mon compte rendu, le seul défaut que j'ai est un pixel mort sur l'écran. Mais ce pixel mort est complètement invisible quand on joue.

Pour la région, tous les jeux de toutes les régions fonctionne sur toutes les psp.

Pour les menus, j'ai eu le choix entre anglais et Japonais. J'ai donc mis en anglais et c'est très bien car vraiment rien de compliqué. Faut pas être bilingue pour comprendre ! :P

Même dans les jeux en japonais comme ridge racer, j'arrive à m'y retrouver car il n'y a vraiment rien de compliqué. Donc même si ca sera plus facile avec les versions US c'est déjà bien ;)

Sinon pour tous les pb qu'on a pu entendre moi j'ai rien eu toutes les personnes qui ont commandé chez mon fournisseur n'ont jamais eu aucun souci.

Lien vers le commentaire

Pour tous ceux qui ont eu la console et qui n'en sont pas contents , je peux leur rendre un grand service : ils ont qu'a me donnez leur console .. :D

Sinon Firfin , J'espere que tu trouvera un bout de ton temps libre pour nous regler se probleme d'avatar , quoique a ta place , je jouerais a la PSP avant :P

je te conseil Lumines, Ridge Racer et éventuellement Need For Speed.

Lumines , c'est le jeu de Puzzle ?

Lien vers le commentaire
Sinon Firfin , J'espere que tu trouvera un bout de ton temps libre pour nous regler se probleme d'avatar , quoique a ta place , je jouerais a la PSP avant :P

Lumines , c'est le jeu de Puzzle ?

Pour l'avatar, je pense que ca doit être bon là !

Pour Lumines, effectivement c'est une espèce de Puzzle genre Tetris mais en largement mieux. C'est du casse brique.

Bon c'est pas le jeu de l'année, mais il est sympa avec de la musique fun. On peut jouer en réseau avec. :)

Lien vers le commentaire

Moi perso j'ai jamais vraiment aimer les console version minuscule, a part quand j'étais petit avec mon gameboy noir et blanc (j'étais dans les premeir de mon école lol) donc je crois pas vraiment l'acheter, en tout cas dès la premeire baisse de prix je vais peut-être l'acheter :?

Lien vers le commentaire

Hier , la PSP est sortie au USA , mais la meme version qu'au Japon , ou une version amélioré ? Si c'est le cas .. Je pense que je vais me l'acheter ... Si c'est pas le cas ... J'ai vu la qualité De Metroid Sur DS , et ça m'a beaucoup plus .. J'espere que je vais resister a ne pas l'acheter )..

Pour en revenir a la PSP ,

J'ai vu des Images de Toca Race Driver 2 , Colin McRae 2005 et tout ça a l'air très beau :wink: et j'ai aussi vu une image ( 2 Skylines sur l'images et un gras qui vole :roll: ) de " Pursuit Force " Quelqu'un aurait des precisions sur ce jeux ?

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...