Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Topic officiel - PSP


Firfin

Messages recommandés

Lol chris le DD4 + batterie il coute la psp y'a que toi pour t'acheter sa ^^.

J'ai pu l'essayer et franchemnt j'ai jouer a wipeout j'ai u bien du mal a décrocher tellement c'éatit bien, et encore c'etait en solo alors si j'aurais u acces a internet. Le gigapack et vraiment attrayent et permet de profiter de toute les fonbctionnalité de la psp. Certains qui l'on joue sur internet ?? si oui c'est comment, bien , lag, je voudrait les détails quoi.

Lol nan il coute 50 euros de moin, d'ailleur ça fait 15 jours que je l'ai commendé chez lik sang et toujours rien (alors quand je regrde le suivit en ligne ça fait 10 jour qu'il est arrivé à roissy!) :?:(

Lien vers le commentaire
  • Réponses 816
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...

Et pour le meilleur jeu de la machine, j'ai nommé : GTA LCS !

Je l'ai eu aujourd'hui, mon avis bientôt, promis !

Déja je peux vous dire que l'intro est absolument remarquable avec une musique que j'aimerai bien avoir !

On peut également l'entendre dans ce trailer :

http://www.rockstargames.com/libertycit ... loads.html

C'est le trailer 1 !

Si vous avez une petite idée ? :?

Lien vers le commentaire

Si la rumeur se confirme pour GTA : Vice City Stories, surrement !

Mais ce qui est sur, c'est que Rockstar est déja sur un nouvel épisode de la série GTA sur PSP (espérons que ce soit Vice City Stories) en plus du GTA 4 qui devrait révolutionner la série comme l'avait fait GTA III (GTA next-gen en quelque sorte) !

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

bah moi j'ai pu jouer à wipeout c'est 8O

carrément bien fait, maniable et tout, mais faut aimer

j'aimerais bien savoir ce que va donner GT4 mobile :wink:

Sinon le jeu du moment sur portable c'est Mario Kart DS c'est trop puissant comme jeu peut être pas très beau mais on s'en balance j'y ai joué 3/4 d'heure mais c'était 3/4 d'heure d'éclate je vous le conseille à tous

Lien vers le commentaire

Perso, j'ai GTA, virtua tennis, et Rige Racer !

Je compte prendre Wipout, Burnout !

Sinon, j'achete beaucoup de film UMD : Faut dire que pour un cinéphile comme moi, la PSP est parfaite, chapeaux Sony !

Si vous cherchez un objet multimédia, ne cherchez plus et écoutez tonton Soda : Prennez une PSP !

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...