Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Topic officiel - PSP


Firfin

Messages recommandés

  • Réponses 816
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi j'ai acheté Virtua Tennis et vraiment je ne regrete pas !

J'ai fait evoluer mon perso à level 15-20 partout ! :)

J'attends GTA PSP !

Pour l'instant je met beaucoup de musiques et de vidéos (mais avec une carte 32 Mo, c'est just...) pour voir les fonctionnalités de la console ! 8)

Lien vers le commentaire

Voilà ce que j'en pense :

PSP multimédia, mp3, films, pour 400€.

DS : idem pour le prix de la PSP de base (mais 5h en film et 10-15h en jeu).... Cherchez l'erreur.

Après on dit que la DS est faite que pour les jeux, bah c'est faux.

La psp :

- super chère,

- super cassable,

- temps de chargement super longs,

bouton carré pas en face du trou (parce que sa aurait agrandit la console ou reduit l'écran);

psp.jpg

- Autonomie pas vraiment digne d'une console portable

- PSP = Consoles xbox + gamecube (neuves) + jeu mario kart double dash

Nintendo DS + Adaptateur multimédia "play-yan" + 1 go SD card

(autonomie avec DS : 5 heures en vidéo / 20 heures en mp3)

Gba SP (occasion) + 2 jeux Gba (occasion) + Lecteur multimédia portable (dvd + divx + mp3 + cdr + cd rw + vcd)

- Presque pas de bons jeux

- Pixels morts de partout (moins de 5, soyez heureux !!!)

- Umd très fragile

- Joystick useless

- 50 € le meme jeux que sur PS2 et encore, moins beau et moins maniable

- Memory Stick de 32 Mo

- Prix des memory stick 1Go

- Aucune innovation

Super useless quoi.... J'en ai passé, le tout sur http://www.mouton.tk

Lien vers le commentaire

Bien sur que je l'ai ressus !

Il faut que j'achete ce Burnout : meilleur que Rige Racer à ce qu'il parrait, c'est pour dire ! :D

Mais, n'oubliez pas qu'en octobre, il y a GTA qui sort sur PSP et celui la, je le prends dès sa sortie !

J'ai vu que l'UMD de "La mort dans la peau" était sorti, je m'en vias l'acheter dès demain matin ! :wink:

Lien vers le commentaire
Développer un jeu sur PlayStation Portable sans utiliser ses fonctions WiFi serait une belle idiotie. C'est pourquoi les p'tits gars de RockStar ont eu la bonne idée d'inclure sept modes multijoueurs jouables jusqu'à six dans Grand Theft Auto : Liberty City Stories.

Le premier d'entre eux, intitulé Liberty City Survivor est un mode deathmatch plutôt classique dans lequel le joueur et son équipe doivent faire un maximum de victimes dans un temps limité. L'équipe qui a fait le plus de mort remporte la partie. Pas très original mais efficace.

Le seconde mode, intitulé Protestion Racket, se déroule en deux parties. D'une part vous devez protéger un cortège de quatre limousines pendant que les autres essayent de les détruire et dans une seconde partie, vous devez tout faire pour défoncer celles de vos adversaires pendant qu'ils les défendent. Bien entendu, vous devez avoir bousillés les véhicules adversaires plus rapidement que vos ennemis l'ont fait avec vous pour gagner.

Enfin, le troisième mode dévoilé est le mode Get Stretch dont le but consiste à voler la voiture du gang ennemi et à la ramener sur votre territoire. Et comme dans un bon vieux Capture The Flag, si votre véhicule est volé ou détruit par le gang adverse, votre vol sera annulé.

Les quatre derniers modes multijoueurs seront dévoilés très bientôt sur le site officiel de GTA Liberty City Stories. Un peu de patience...

C'est pas une bonne nouvelle ? :D

Lien vers le commentaire

vb a c'est le suel qu'il y a pour al gameboy est il est super lent...

Par cotnre moi ca me fait chié car pour joeru aux ouveau jeu ya fallu upgradé ma belle psp 1.5 en 2.0....

Plus aucun hack, plus de quake sur ma psp :'( (bon c vrai je l'ai remplacé par coded arms ^^)

Hey, vivement pelisn d'autres fps, et surtout vivement les tomb raiders :P

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...