Soda Posté(e) 19 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2005 C'est pas la boite qui fait le jeu MDR Je sais pas ce que sa donnera,mais bon,je suis l'avis de Zoda !euh pardon, Soda !!! Cette faute à un sens, je n'ai pas compris ! ?? Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 19 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2005 Ça ne promet pas grand chose car la pochette de Takedown est pareille, or le jeu est rapidement saoûlant, et no'ublions pas que c'est une console portable... Les parties endiablées sur le Live c'est saoulant ? Soit ta pas testé ... Soit , ... ta pas testé Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 19 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2005 Ouai, c'est sur ! Pour dire ceci, tu as du surrement tombé dans une partie inintéressante, trop de lag ou cheater...il ya le choix mais dire que le Live, ce n'est pas le top ! C'est ce qui fait la force de la Xbox en plus de sa puissance ! Elle se démarque grace au Xbox Live, c'est le truc incroyable de notre époque ! Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 20 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2005 Ouai, c'est sur ! Pour dire ceci, tu as du surrement tombé dans une partie inintéressante, trop de lag ou cheater...il ya le choix mais dire que le Live, ce n'est pas le top ! C'est ce qui fait la force de la Xbox en plus de sa puissance ! Elle se démarque grace au Xbox Live, c'est le truc incroyable de notre époque ! Et dire que SONY disait CONCURENCER Xbox en matiere de Jeux en ligne Mdr Pas fameux leur systeme de jeux en ligne, je pense que c'est surtout les devellopeurs qui n'ont pas souvent ajouter la fonction "jeux en ligne sur leurs jeux" sinon ca aura peut etre marché Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 20 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2005 Soda tu joue a Burnout 3 on Live ? (2) Cheater a Burnout 3 ? Ils font quoi , ils traversent tout ? Ils volent ? Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 20 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2005 non ils mettent le mode "MARCHE A PIED" ou tu trace a 400 Km/h Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 20 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2005 Cette faute à un sens, je n'ai pas compris ! ?? Nan,la réalité,c'est pas la boite qui fait le jeu,a moins que le pouvoir de "je connait les prochains hits PSP" soit en toi ADA Xyde (DarkHunters56) lol,a mon avis,il parle de halo2 Mais les enfants,ils est possible de faire du HS mais pas trop longtemps Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 20 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2005 Soda tu joue a Burnout 3 on Live ? (2) Cheater a Burnout 3 ? Ils font quoi , ils traversent tout ? Ils volent ? Bin pas depuis la sortie de Halo 2 ! Mai si tu veux te faire une petite aprtie, il n'y a pas de problême à si, il y en a un : j'ai prétté le jeu ! Dès que je le retrouves, je te fais signe ! Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 20 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2005 Soda Zoda Yoda Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 20 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2005 Je préfère le dernier ! Un petit bonhomme vert pleins de classe et qui cartonne ! ça le fait ! Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 20 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2005 Bin pas depuis la sortie de Halo 2 ! Mai si tu veux te faire une petite aprtie, il n'y a pas de problême à si, il y en a un : j'ai prétté le jeu ! Dès que je le retrouves, je te fais signe ! Oki , Oublie pas de me faire signe ^^ , ça fait trop longtemps que j'y ai pas joué et j'en meurs d'envie Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 20 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2005 Oki revenons à la PSP : http://www.playfrance.com/psp/news/942, ... r-PSP.html J'achete ! Lien vers le commentaire
erinuki Posté(e) 20 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2005 fais gaffe à pas te faire voler burnout 3, ça arrive souvent quand on le prête. triste sort de mon halo pc Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 20 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2005 Je prette beaucoup de choses mais on me le rends toujours, j'ai de bonnes fréquentations, moi ! lol Regardez ce scan de GTA LS : Bon, je vais au cinéma ! Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 20 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2005 punaise c'est vachement bien fais dis donc... lol pratique ca, joueer a GTA en cours, c'est pas votre reve ca? vivement qu'il invente une mini xbox avec reseau wifi qu'on puisse jouer a Halo en reseau en cours ! Lien vers le commentaire
erinuki Posté(e) 20 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2005 les textures sont belles, mais ça égalise pas la ps2 à propos des textures, sur DS, elles sont déplorables... Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 20 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2005 punaise c'est vachement bien fais dis donc... lol pratique ca, joueer a GTA en cours, c'est pas votre reve ca? vivement qu'il invente une mini xbox avec reseau wifi qu'on puisse jouer a Halo en reseau en cours ! Ca va venir, j'en suis persuadé, laissons d'abord Microsoft controller le monde des consoles ! Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 20 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2005 Un milliard de joueurs, ils ont visés haut ... et vous avez vu ? Bill Gates fait le BoyCott des Sushis ! ! ! A cause d' un sondage au Japon sur la 360 ! ! ! Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 20 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2005 En réalité, ils visent ce chiffres sur l'ensemble des consoles nouvelles génération ! Il se sont ratrappés après ! Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 30 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2005 Etant donné que personne n'a répondu, et que je ne voulais pas abandonner ce topic, je fais donc un double post : La première console portable de Sony est, comme chacun le sait, évolutive grâce à un système de mise à jour. Annoncée la semaine dernière, lors du PlayStation Meeting 2005, la très attendue version 2.0 vient d’être mise à disposition par Sony. De nombreux ajouts sont au programme et on notera parmi les plus significatifs : la présence d’un navigateur Internet et la mise en place du service Personal TV qui offre la possibilité de visualiser directement sur sa PSP différents médias (films, vidéos, musiques, journaux) grâce à un système de streaming ou en les téléchargeant directement sur Memory Stick. Ca promet de plus en plus, vraiment ! Lien vers le commentaire
Dobermann Posté(e) 30 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2005 Tu oublie que la psp ne se connect pas a internet seule, qu'il faut etre devant son pc ou une borne wifi (ce qui est pratiquement inexistant en france) et moi dans ma contré il n'y en pas une seule ! Autant resté sur son ordi avec un bon clavier pour internet ! (ma psp est toujours en 1.5 uniquement pour pouvoir faire tourner les homebrew, je joue a quake 1 sur psp !) Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 30 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2005 Non, lol, c'est un mode similaire à celui sur N-Gage ! Et cela ne vient pas de moi, mais du site officiel de la PSP ! Lien vers le commentaire
Dobermann Posté(e) 30 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2005 Je le savais deja... J'imagine bien que tu ne pond pas des news, je critique la firmware 2.0 c'est tout ! Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 30 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2005 Encore heureux que je ne ponds pas des news... (elle est nulle celle la...) Je viens d'apprendre que ma PSP est réservé, ça fait toujours ça de pris ! C'est historique, ma première machine Sony acheté... Lien vers le commentaire
Bamka Posté(e) 31 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2005 Voila soda ! c'est poster ! ELITE PSP ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant