Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Ce que vous écoutez???


Downtett

Messages recommandés

il est bon ce dernier underoath?
je le passe en boucle ;) La première est assez soulante quand même, mais sinon le reste ca passe tout seul. Les précédents sont pas mal mais j'ai peut être une préférence pour ce dernier album et surtout pour "To Whom it May Concern" qui est très belle. Il y'en a une bien reposante "Salmanir", dont les lyrics sont plutôt pas très compréhensibles :

PS 50:1 Бог Богов, Господь возглаголал и призывает землю, от восхода солнца до запада.

PS 50:2 С Сиона, который есть верх красоты, является Бог,

PS 50:3 (49-3) грядет Бог наш, и не в безмолвии: пред Ним огонь поядающий, и вокруг Его сильная буря.

PS 50:4 (49-4) Он призывает свыше небо и землю, судить народ Свой:

PS 50:5 (49-5) `соберите ко Мне святых Моих, вступивших в завет со Мною при жертве`.

PS 50:6 (49-6) И небеса провозгласят правду Его, ибо судия сей есть Бог

"Casting Such a Thin Shadow" est bien sympa aussi. Bref en gros j'aime vraiment, et on sent que la voix du chanteur à presque "évoluée".

Underoath - Salmanir

Lien vers le commentaire
Sing with me, sing for the years

Sing for the laughter, sing for the tears

Sing with me, if its just for today

Maybe tomorrow the good lord will take you away ...

Dans la catégorie chanson triste elle claque vraiment celle la .

Du groupe , y'a I don't want to miss a thing que j'aime bien .

Toute leur chanson sont très bonne, mais dream on est sans conteste leur meilleur, et selon, un des meilleur chanson jamais écrite (l'original la!)

Lien vers le commentaire

qu'est ce que tu appelles leur "coté ultra chrétien" ?

Il y'a beaucoup plus de voix claire qu'avant, ca c'est sur, mais moi ca me déplait pas donc tout va bien.

Nonpoint - In the air tonight

Très belle reprise de Phil Collins, la meilleure je crois. Nonpoint est un groupe très peu connu en France malheuresement, et qui sait faire bouger une salle en live. Moi j'adore.

Titres à écouter : To the pain, The Truth, In the air tonight, Past it all, Reward, Alive and Kicking...

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...