Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Ce que vous écoutez???


Downtett

Messages recommandés

bon finalement tu me dit que sa vaudrai vraimment le coup d'aller voir le concert?? :P

ben moi il y a eu pas longtemp (sinik et raphael )qui sont passer a ANGERS c 'est la ville ou j'habite apparement raphael passera souvent a ANGERS chui pas sur mais des potes qui me disent ca ( mais c'est du bidon tkt :wink: ils racontent n'imp' quoi)

ps: sinon tu me prepose quoi comme autre musique agreable a ecouter?? 8)

moi du AKON!!!

ca en vaut le coup pour les amateur de rap:p

si ten ai un ^^

Lien vers le commentaire

tu veux des chansons de lover ???

Adema - Promises

From Autumn To Ashes - Autumns monologue

Simple Plan - Untitled

The Juliana Theory - This is a lovesong... for the loveless

^^

Perso en été j'écoute plutot des trucs sympa genre Sherwood, Hawthorne Heights, Saosin, Saves the day, Emanuel, etc...

Lien vers le commentaire

Untitled j'la connais par coeur ! ^^ Domage, les paroles sont pas porté sur l'amourn, mais y'a pas à dire, c'ets super bô ! Surtout le deuxième pre-chorus sur "onto a time when nothing mattered", mouarf, trop à pleurer... xD

Ou Welcome ça l'fais, surtout maintenent que ej sais le joué à la gratt', muahahahaha !

Sinon, mes chanson de lover :

Aerosmith - Don't wanna miss a thing (à la fin ça part un peu trop en rock m'enfin)

Damien Rice - Delicate (celui qui sait joué ça au piano, va tte les faire tomber xD même si el piano, au coin du feu sur la plage, c'est pas pratique xD)

Ne-Yo - So Sick (Bon, pas une grande chanson, mais ça fait lover kôa ! ^^)

Akon - Lonely (mouarf, un tube XD)

Vala, j'en ais oublié plein m'enfin, ça me revient pas... xD

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...