Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Ce que vous écoutez???


Downtett

Messages recommandés

Black-Spartan :?: T' écoute pas IAM c' est quand meme le groupe qui écrit les meilleurs textes avec Sniper :) . Sinon j' écoute 1 peu la new de Sinik " dans le vif" aussi la chanson ou Diam' s fait la juge, Tunisiano un témoin et Tandem l' accusé j' sais plu comment elle s' appelle et aussi IAM mais bon faudrais que je t' écrive un romant :lol:

Lien vers le commentaire

Ne Yo c'est une chanson de loveur simpa a écouter mais pas souvent car vite chiante

autrement moi c'est :

-autodestruction -sarkozik -zone interdite SINIK

L'album de diam's aussi qu'est simpa

et pour le meilleur rap français moi je rajoute Sinik a Sniper et IAM

Lien vers le commentaire

Je sais tt le monde me le dit, mais j'adore les truc de n'amour... xD

Pis dans le genre magnifique, à part Welcome to my Life j'vois pas torp en fait... x)

Sinon :

Pink - Family Portrait

Vieux, mais tj aussi bô... :]

Gorillaz - Dirty Harry

Moins entrainant et original que Dare, mais tt de même très bonne (magnifique clip techniquement parlant (encore plus que les autres je veux dire :P ))...

Lien vers le commentaire

autrement je conseille énormément a tout le monde the CELLS (version uniquement instrumental)de the servant pourtant moi qu'écoute pas de rock je l'ai trop adorer dans la BA de sin city

Lien vers le commentaire

Bibichounet> Lool t'es un pur loveur toi ^^ et si si ya dautres songs magnifique tinquietes pas ^^

Sinik j'aime une song : 2victimes 1 coupable les autres jai jamais spécialement écouté ah si y'a une autre c'est starfuckeuze jcrois que c'est aussi de lui qui est pas mal.

Diams j'aime bof bof c'est trop cru pour mes noreilles XD

Et heu the servant c'est pas mal j'aime assez faudra que j'écoute cette song ^^

Sinon

Sing for absolution - Muse

Magnifique itoo

Lien vers le commentaire

Le doobeul post est interdit il me semble , tant pis j'enfreins cette loi au risque de me prendre un averto ^^

Quelqu'un ici écoute Bjork??

J'ai découvert ses songs ce matin et j'ai qu'un mot à dire : SPLENDIDE ! J'adore vraiment c'est superbe comme zik!!

Vous trouvez ça comment vous?

Bjork-Joga

" "-Venus as a Boy

" "-Bachelorette

" "-Army of Me

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...