Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Ce que vous écoutez???


Downtett

Messages recommandés

Rammstein, Slipknot, Marilyn Manson, Unloco, ... VIVE LA MéTAL!!!! trop bon et je dis aussi que la BO originale de Halo 2 ( Braking Binjamin - Blow me Away) est super bien et que parfois je l'écoute en boucle... Trop bon aussi....

Lien vers le commentaire

Je veux dire commercial dans le sens le plus connu, Slipknot et compagnie, qui dérivent de leurs idées musicales et morales pour vendre. Quand t'as du fric, t'en veux toujours plus. J'pensais pas que SOAD ferait ça, beaucoup de vieux fans ont été déçus par leur attitude sur leurs derniers albums.

Et voilà que je passe sur MTV, MCM pour vendre...

Lacuna Coil - Fragile

Lien vers le commentaire

Je sais bien... Le groupe ne vient pas de ça, en fait ils chantaient en concert la chanson Rammstein qui effectivement dénonce une catastrophe qui aurait pu être évitée dans la base militaire de Rammstein, et le public reprenait en cœur Rammstein... Mais la base s'appelle Ramstein...

Lien vers le commentaire

Ouais, et quand on regarde les paroles, ca ca fait quand même réfléchir... J'adore le groupe Rammstein car ils sont super intelligents et que quand on annalyse bien leurs chansons, on voit bien qu'ils on tous fait des études et qu'ils traitent des choses de la vie et qu'ils ne se contentent pas de hurler quelque chose qui n'a rien a voir, ils hurlent quelque chose de profond...

Ps : quelqu'un sait quand il y a un concert de Rammstein dans les environs de la belgique, si cela existe???

Forget it - Breaking B.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...