Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Ce que vous écoutez???


Downtett

Messages recommandés

Au Québec, on peut encore la voire sur Discovery Channel.

J'adore ce poste de télévision (MYTH BUSTERS!!!)

Mythbusters, Deadliest catch, Future weapons, Man VS Wild, Survivorman, CashCab (même si je ne suis pas un fan de ce dernier :P ), Last one standing, Fight quest, Dirty Jobs, Smash lab...

... si seulement ils pouvaient etre visible en VO en france :cry: !

Lien vers le commentaire

nan, mais en francais c'est meme pas la peine :P .

De retour en franca j'ai vu chez des gens qui avaient canalsat, "tiens! ils ont Discovery Channel!" puis "tiens, ils ont les memes emisions" et quand je me suis rendu compte que je ne pouvais pas passer en mode VO et que il y avait un seul mec qui traduisait toute les voix... j'ai vite reeteint la television.

Depuis 6 mois, j'ai du regarder la television une dizaine d'heures...

Lien vers le commentaire
Invité Anonymous

si j'ai bien compris ce sujet, ce sont les groupes que j'écoute:

beastcraft, vulture lord, urgehal, black funeral, led zep, iron maiden, violator (brésil), shining, xasthur, nastrond, judas priest, bestial mockery, the true mayhem, darkthrone.....

Lien vers le commentaire

non désoler je trouve pas par contre j'suis sur l'avoir entendu dans Transformer :P

sinon sérieux tout les vidéo de Halo-wars ne montre pas le jeu mais seulement les cinématiques, autant faire un film avec surtout qu'il est virmaent bien fait :x

(mais comme j'ai joué au démo, j'vais me l'acheter... bha oui Fan de halo oblige)

Lien vers le commentaire
Invité Anonymous
Les musiques que tu écoutes plutôt. C'est un peu comme le message perso msn qui affiche la chanson jouée par le lecteur Windows Media. :wink:

autant pour moi! ben vous connaissez mes groupes préférés alors héhé.

pourquoi ne pas faire un sujet sur l'album que vous écoutez le plus??

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...