Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Ce que vous écoutez???


Downtett

Messages recommandés

bah, c'est sur que le morceau et surtout marketing et que ce n'est certainement pas le meilleurs, mais en comparaison de la grande majorité des groupes de "pseudo-rock-metal-je-cri-y-a-jamais-un-solo-de-gratte" actuel, il est 1000x mieux.

lol

j'aime trop ta notion je crie mais il y a jamais de solo!

Tu devrait dire il y a jamais de branlette de manche pour faire croire a tout le monde que ce sont de bon gratteux!

Lien vers le commentaire

lol

j'aime trop ta notion je crie mais il y a jamais de solo!

Tu devrait dire il y a jamais de branlette de manche pour faire croire a tout le monde que ce sont de bon gratteux!

Et bien si justement, les groupes de rock/metal actuel font de "la branlette de manche pour faire croire à tout le monde que ce sont des Guitar Hero", et le pire, c'est que les gens ont tellement peut de goût, qu'il le croit 8O .

"La masse populaire et tellement limité intelectuellement, qu'il suffit de lui dire ce qu'elle a envie,d'entendre pour qu'elle vous suive."

-Adolf Schicklgruber

Lien vers le commentaire
Et bien si justement, les groupes de rock/metal actuel font de "la branlette de manche pour faire croire à tout le monde que ce sont des Guitar Hero", et le pire, c'est que les gens ont tellement peut de goût, qu'il le croit 8O .

"La masse populaire et tellement limité intelectuellement, qu'il suffit de lui dire ce qu'elle a envie,d'entendre pour qu'elle vous suive."

-Adolf Schicklgruber

Qu'est ce qu'il faut pas entendre :roll:

Et pourtant j'aime bien Kiss

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...