Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Ce que vous écoutez???


Downtett

Messages recommandés

Seasons in The Abyss est quand même énorme. Si on compare un peu :

-Reign in Blood = agressivité, rapidité, que du bon!

-South of Heaven = ils ralentissent, c'est différent mais... attends! C'est bon aussi!

-Seasons in the Abyss =Le parfait mix des deux, avec des titres ultras-agressifs comme War Ensemble(*bave*), des morceaux avec une ambiance de fou parce que c'est plus lent comme Dead Skin Mask ou le titre éponyme.

Bah après, c'est la full expérimentations avec des albums assez inégaux, mais qui ne correspondent pas à Slayer.

Mais en 2006, retour aux sources avec Christ Illusion, qui est super cool, mais vu qu'ils inventent plus rien, bah voilà, ça perd de sa saveur!

Leur dernier album, c'est la même chose, mais on ressent cette fois de la colère dans la musique! Les paroles qui dénoncent, les riffs accrocheurs, enfin voilà quoi. C'est pour ça que j'le trouve supérieur au précédent, et que j'l'apprécie vraiment! (Bon, Okay, y'a de la colère aussi dans God Hates Us all, mais voilà ça sonne pas Thrash :D !)

Lien vers le commentaire

Voilà, moi je suis près pour le nouvel an, tout mes disques et k7 sont de coté pour passer une bonne soirée en musique (tout seul snif). Je commence déjà !

ABYSMAL GRIEF - Exsequia Occulta

C'est du Doom/Goth italien, oubliez tout ce que vous avez entendu sur les gothiques (ahah ces ados...), ici c'est quelque chose de sérieux : une musique lourde et froide, une voix pesante et sinistre, des claviers et des samples directement tiré des vieux films d'horreur italien et des films de la Hammer. Des paroles qui fricote avec l'obscurantisme chrétien, l'ésotérisme, la littérature et donc comme dit plus haut, la culture ciné d'horreur.

A écouter de toute urgence ! (longue intro de 3min, vous pouvez la passer si vous êtes des impatients).

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...