Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Ce que vous écoutez???


Downtett

Messages recommandés

Je les connait depuis 2 ans mais je connait tout d'eux.. bref pour la chanson ecrite par kyO ok mais je trouve pas que çà sonne comme eux je garde mon avis ^^ pas de prises de tetes pour si peu pleymo sa reste pleymo et puis ben moi j'aime meme si j'ai des preférences ce qui est normal... :wink:

Lien vers le commentaire

Completement d'accord herbert mais ils ont aussi perdu leur gros riff 7 cordes ce qui est bien malheureux et ont de belles paroles qui ne conviennet pas du tout avec lers actions style formatage musicale, bourrage de crane alors que c'est exactement ce qu'il font, un exemple flagrant de leur etat d'esprit prest a tout pour s'en mettre plein les poches, ils sont passé du style lacoste au style rockeur de 15 ans pour la sortie de rock et mieux coller au futur fan qui croit dur comme fer que pleymo est un groupe integre, perso je m'enbrouille pas mais quand j'entend que rock est le meilleur album je tique et demande au 3/4 des fans de la premiere epoque et t'auras surement les meme réactions.

Ils se sont transformé en p.ute prete a tout pour plus de pognon.

Lien vers le commentaire
Completement d'accord herbert mais ils ont aussi perdu leur gros riff 7 cordes ce qui est bien malheureux et ont de belles paroles qui ne conviennet pas du tout avec lers actions style formatage musicale, bourrage de crane alors que c'est exactement ce qu'il font, un exemple flagrant de leur etat d'esprit prest a tout pour s'en mettre plein les poches, ils sont passé du style lacoste au style rockeur de 15 ans pour la sortie de rock et mieux coller au futur fan qui croit dur comme fer que pleymo est un groupe integre, perso je m'enbrouille pas mais quand j'entend que rock est le meilleur album je tique et demande au 3/4 des fans de la premiere epoque et t'auras surement les meme réactions.

Ils se sont transformé en p.ute prete a tout pour plus de pognon.

Du style Lacoste 8O faut que tu m'explique la.. bourrage de crane? aussi...

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...