Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Ce que vous écoutez???


Downtett

Messages recommandés

Toi ta pas suivi l'épisode medecine cake ou ils était plutot style lacoste avec casquette et tout ce qui va avec, regarde le clip de tank club et tu verra a la fin comment ils sont.

Modadiction si je me rapelle parle du coté nefaste des médias et de la lobotomie qu'il crée chez les gesn et les jeunes en particulier histoire de bien se faire voir alors qu'eux ne font pas mieux en se vendant comme des merdes au majors histoire de bien se remplir le poches.

Lien vers le commentaire

Si voulez moi je ne connait pas aussi bien pleymo que vous j'ai deux album meme si j'ai deja écouté rock ,

Mais dans ce que Bjorn dit beaucoup de fan de groupe différent s'y retrouve a savoir une orietation prise par un groupe pour toucher plus de gens et donc faire plus d'argent , et pleymo a ce petit coté (je trouve) qui se veut rebel parce qui dise des gros mots dans les chansons (etc ...) un peu comme kyo et donc , il ets logique qu'il veulen orienté leur atitude un peu au style kyo comme sa a fonctionné avec eu (kyo)

Voili voilou :lol: ce n'est que moi avi

Lien vers le commentaire

Mihai edrisch, groupe de screamo lyonnais venant de spliter :cry:

Leur dernier concert ayant été donné vendredi dernier sur une péniche, majestueux vraiment énorme avec une telle émotion et une telle énérgie dégagé.

Ils ont deux album, l'un sans l'autre et un jour sans lendemain.

Malgré qu'il n'auront plus aucune sortie discographique et tournée ce groupe vaut vraiment le coup et la peine d'etre écouté avec des membres tres sympa et une ambiance énorme en concert du style le chanteur en slam pendant toute la derniere chanson dans la petite péniche en train de hurler comme jamais.

Un groupe mémorable qui ne méritait pas un si triste sort :cry:

Http://www.mihaiedrisch.com

Leur deux album en téléchargement gratuit et si jamais vous etes intéréssé par l'achat d'un cd ou vinyl de mihai contacter moi.

Pas mal du tout le punk hxc de no warning :wink:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...