Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Ce que vous écoutez???


Downtett

Messages recommandés

J'alterne :wink: Parce que sinon ouais ca me soulerait. Je me lache du Avenged Sevenfold, Acceptance, Haste the Day et The sound of animals fighting surtout en ce moment. Mais bon vu que je bosse j'écoute bcp moins de musique ces temps ci.

Weezer - Beverly Hills

Lien vers le commentaire

Ouais, ça va, j'écoute pas beaucoup de Sum mais j'aime bien (principalement Hell Song et Some Say qui sont trop forte ^^), et par contre j'adore vraiment [LP], j'adore tt l'album Meteora, mais j'ai pas encore eu l'occasion d'écouter Habrid Theory (sauf In The End), mais j'vais me l'acheter prochainement... Tu verra, Simple Plan ça se rapproche assez de Sum41 (sauf la voix xD), et Bink, c'est plus punk par contre, mais j'adore...

Evanescence - My Immortal (Acoustic)

Lien vers le commentaire
Ouais, ça va, j'écoute pas beaucoup de Sum mais j'aime bien (principalement Hell Song et Some Say qui sont trop forte ^^), et par contre j'adore vraiment [LP], j'adore tt l'album Meteora, mais j'ai pas encore eu l'occasion d'écouter Habrid Theory (sauf In The End), mais j'vais me l'acheter prochainement... Tu verra, Simple Plan ça se rapproche assez de Sum41 (sauf la voix xD), et Bink, c'est plus punk par contre, mais j'adore...

Evanescence - My Immortal (Acoustic)

Trop Evanescence !! J'adore !! Sinon c'est pas Habrid Theory mais Hybrid Theory mais je pense que tu ne l'a pas fait exprès. :wink: Pour ma part je les ai tous et si tu les veux je peux te les envoyer donc :arrow: MP...

Lien vers le commentaire
Ouais, ça va, j'écoute pas beaucoup de Sum mais j'aime bien (principalement Hell Song et Some Say qui sont trop forte ^^), et par contre j'adore vraiment [LP], j'adore tt l'album Meteora, mais j'ai pas encore eu l'occasion d'écouter Habrid Theory (sauf In The End), mais j'vais me l'acheter prochainement... Tu verra, Simple Plan ça se rapproche assez de Sum41 (sauf la voix xD), et Bink, c'est plus punk par contre, mais j'adore...

Si y'a bien des chanson que tu doit écouter de Linkin, c'est uniquement Hybrid Theory... Enfin je dit ca parce que j'étais fan autrefois...

It Dies Today - Enjoy the Silence (Depeche Mode)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...