Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Ce que vous écoutez???


Downtett

Messages recommandés

Tenez, un super radio blog (des playlist qu'on peut faire tt simplement pour ceux qui conaissent pas) :

Session Pop-Rock

Mes music préfereé dessus :

Linkin Park - In The End (acoustic)

Il chantent assez mal, mais ça gade du style... ^^

Yellowcard - Way Away

Juste écouté vite-fait mais j'aime (chuis en pleine découvration du groupe xD)... :]

Hard-FI - Cash Machine

Ah trop excellente cette chanson, tt est super classe, l'intro, les couplet, les pré-chorus (NoOoOoOoOo... xD) et les chorus eux-même, aaah... [extase xD]

Hoobastank - The Reason

Mouarf, j'aime bien vala... ^^"

Marron 5 - She will be loved (acoustic)

Meugnifique... T-T

Lien vers le commentaire
Tenez, un super radio blog (des playlist qu'on peut faire tt simplement pour ceux qui conaissent pas) :

Session Pop-Rock

Mes music préfereé dessus :

Linkin Park - In The End (acoustic)

Il chantent assez mal, mais ça gade du style... ^^

Yellowcard - Way Away

Juste écouté vite-fait mais j'aime (chuis en pleine découvration du groupe xD)... :]

Hard-FI - Cash Machine

Ah trop excellente cette chanson, tt est super classe, l'intro, les couplet, les pré-chorus (NoOoOoOoOo... xD) et les chorus eux-même, aaah... [extase xD]

Hoobastank - The Reason

Mouarf, j'aime bien vala... ^^"

Marron 5 - She will be loved (acoustic)

Meugnifique... T-T

Y'a le nouveau Hoobastank qui est sorti. Yellowcard, c'est sympa, mais je commence a trop connaitre l'album donc ca me gave maintenant.
Lien vers le commentaire

rOo Arbiter Merci beaucoup t'assures :wink:

Moi en ce moment j'ecoute du tout et du n'importe quoi

çà passe du Bob Marley - No Woman No Cry a du Manson - Angel with the scabbed wings

ou sinon c'est aussi du Muse - Hysteria , la chanson de Final Fantasy 7 ( Aeris Theme trop snif ) , Simple Plan - Happy Together , et la chanson d'un groupe d'un pote voilà un peu pres...

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...